Voila, je travail actuellement sur les Gladiator du Hal Far Fighter Flight, c'est à dire les fameux "Hope" "Faith" et "Charity", et j'ai côté profies couleurs, des données contradictoires....
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Donc, sur le Osprey N°44 de Andrew Thomas, sur les as du Gladiator, j'ai une combinaison de "gris vert" (foncé et clair) sur fond blanc, intrados compris.
Sur certain profile, le vert tire franchement vers le gris...
Sur Aéro Journal N°9 consacré à la Fleet Air Arm, là j'ai du vert et du gris sur un fond "jaune -vert" (intrados compris)genre vert tilleul tres clair...
Enfin sur le HS de Wing Master sur la guerre du Desert, là j'ai encore un gris et un vert différent de celui d'Aéro Journal, et cette fois avec un intrados noir et blanc...............
Donc merci d'avance pour votre aide, le pack est en stand by, j'ai du mal à me fixer, les écart sont trop différent, et sur les photos noir & blanc, on peut juste déterminé l'important contraste entre la teinte fonçée et la teinte clair. Je reste dubitatif sur l'intrados bicolor..!?!
Hop j'en profite pour vous demander à partir de quand disparait le blanc des cocardes d'extrados..? Et est ce que les See Gladiator avaient des cocardes avec du blanc sur l'extrados..?
Merci...
![Doctor :doctor:](./images/smilies/doctor.gif)