Tourner la Tête à 180°

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

Tourner la Tête à 180°

#1

Message par zoom51 »

slt

j'ai un petit probleme, voilà :

après instalation du patch 1.11, tout marchait nikel , j'ai remarqué en passant qu'on pouvait tourner la tête à 180° (enfin comme indiqué ds le read quoi quoi)...

en lançant lock on aujourd'hui n je constate que je peux plus tourner la tête comme ça , et donc je suis redevenu limiter comme avant le patch, et pourant j'ai touché à rien quoi..

je sais , vous allez me poser la question : est ce que tu as tout desinstallé, ben la reponse est non , et j'ai pas vraiment envie de reinstaller tout le bordel...donc si je peux m'eviter ça ça seraiy bien..

je precise tout de même que j'ai eu aucun souci (mise à part cuilà ) , en plus ça marchait juste hier quoi et aussi que lock on etait "nature" (pas d'add on , pas de loman ni quoique ce soit qui risque de pourrire lock on) ...

une idée pkoi je peux plus tourner la tête ?

appareil utilisés : Mig et Su 27...

merci,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#2

Message par kallavero »

zoom51 a écrit :slt

j'ai un petit probleme, voilà :

après instalation du patch 1.11, tout marchait nikel , j'ai remarqué en passant qu'on pouvait tourner la tête à 180° (enfin comme indiqué ds le read quoi quoi)...

en lançant lock on aujourd'hui n je constate que je peux plus tourner la tête comme ça , et donc je suis redevenu limiter comme avant le patch, et pourant j'ai touché à rien quoi..

je sais , vous allez me poser la question : est ce que tu as tout desinstallé, ben la reponse est non , et j'ai pas vraiment envie de reinstaller tout le bordel...donc si je peux m'eviter ça ça seraiy bien..

je precise tout de même que j'ai eu aucun souci (mise à part cuilà ) , en plus ça marchait juste hier quoi et aussi que lock on etait "nature" (pas d'add on , pas de loman ni quoique ce soit qui risque de pourrire lock on) ...

une idée pkoi je peux plus tourner la tête ?

appareil utilisés : Mig et Su 27...

merci,
Pour la tête, avais tu fais des modifs dans le fichier view.cfg ??? Si oui ça vient peut être de là ???
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#3

Message par zoom51 »

kallavero a écrit :Pour la tête, avais tu fais des modifs dans le fichier view.cfg ??? Si oui ça vient peut être de là ???
j'ai modifié pour pouvori tourner la tête avec la sourie, mais c'etait bien avant...ça n'explique pas pourquoi j'avais la possibilité de regarder à 180° hier et plus mainetant..et sans rien modifier...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#4

Message par zoom51 »

bon apparament j'etais pas très clair , je vous mets des photos , comme ça vous pourrait me dire si l'angle de vue correspond à la 1.11...

donc les shots sont du Mig-29 , Su-27 et 33... j'ai bien lock on avec le Tag 1.11 et tout...

sinon si je dois tout réinstaler, c'est quoi le fichier et/ou dossier qui sauvegarde mon profil de touches ? et concernant la clé, il suffit juste de la balancer dans le registre, c'est ça ?

j'espere que ce starforce ne va pas me poser de probleme, capricieux et chiant comme il est :)

voilà merci encore pour le coup, j'espere que j'ai été assez clair cette fois !

à plus,
Pièces jointes
ScreenShot_003.jpg
ScreenShot_002.jpg
ScreenShot_001.jpg
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

Je dois dire que cela me parait normal,maintenant pour le 180° j'ai jamais vu cela sur Lo a l'interieur du cockpit,par contre en vue externe (touche F4) oui et meme faire un 360°.... a condition que les vues externe soit activée dans ton LO et par le hosteur si tu es en jeux reseaux.

Ps: Je ne vois pas l'utilite d'une manip dans l'un des fichier LO,car tu ne verais que ton dossier de siège.... et en dehors du fait que cela ne sois pas réaliste........bonjour le torticoli vu que le pilote est sangle dans son siege ou :beta: c'est un martien :tongue:

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#6

Message par zoom51 »

re

pour la sauvegarde, j'ai parler de profil touche clavier et joystick...pour que je puisse retrouver tout le maping de mes touche après une réinstalation éventuel de lock on...

sinon, pour la vue..j'ai lu ds le read me que ça allait être possible de voir un peu plus vers l'arriere, c'est comment chez vous ? avez vous le même angle de vision que les shots ?

à propos , je parle pas de vue externe biensur...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#7

Message par youpi »

Pour sauvegarder ta configuration de touches fait un backup de ton dossier CONFIG pour le reste je sais pas :)
Répondre

Revenir à « Support technique »