JG 300 - Volume IV
JG 300 - Volume IV
#1Youplà, et là, l'air de rien, je vous présente le premier navion du Vol IV concernant (Attention, suspens...) : La JG 300! (Oh mais quelle surprise!!! )
Cette fois il s'agit du I./JG 300, basé à Bonn-Hangelar. (Toujours de Juillet à Novembre 1943.)
Avec ici un des six 109 du pack : (enfin, il en reste 5 à faire!!! )
Le Bf 109G-6 "Rot 12" (2./JG 300) piloté par le Fw. Horst John, qui remporta 7 victoires nocturnes à la JG 300 avant de périr dans la nuit du 18 au 19 Novembre 1943 au cours de l'interception du raid dirigé contre Berlin cette nuit là.
Bon la suite plus tard!!!
Cette fois il s'agit du I./JG 300, basé à Bonn-Hangelar. (Toujours de Juillet à Novembre 1943.)
Avec ici un des six 109 du pack : (enfin, il en reste 5 à faire!!! )
Le Bf 109G-6 "Rot 12" (2./JG 300) piloté par le Fw. Horst John, qui remporta 7 victoires nocturnes à la JG 300 avant de périr dans la nuit du 18 au 19 Novembre 1943 au cours de l'interception du raid dirigé contre Berlin cette nuit là.
Bon la suite plus tard!!!
-
- Jeune Pilote
Merci!!!
@Fantome :
Il semblerait qu'il se faufille discrètment au travers des nuages dans l'optique de jaboter les anglais...
@Fantome :
Il semblerait qu'il se faufille discrètment au travers des nuages dans l'optique de jaboter les anglais...
C'est le retour en fanfare
La classe Martel comme toujours, juste reboosté par le soleil berlinois..
J'adore Ma collec s'agrandie Merci!!
La classe Martel comme toujours, juste reboosté par le soleil berlinois..
J'adore Ma collec s'agrandie Merci!!
Bon, voyons "Super, superbe, superbo, sublime, génial, sublissime, p'tain la vache..." ont déjà été utilisés au moins 213,2 fois, donc il reste:
"J'en prendrais deux autres"
"A quand la suite"
"faut que je change ma CG pour en profiter"
mouais, bin, on va dire:
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCcC
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Chapeau!
"J'en prendrais deux autres"
"A quand la suite"
"faut que je change ma CG pour en profiter"
mouais, bin, on va dire:
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCcC
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Chapeau!
Merci les gars!!!
@Obé : Pas de soucis, voici la suite!
Cette fois-ci, un Bf 109G-6 de la 3./JG 300. Pas de pilote particulier connu.
La suite avec un 109 avec un 9 tout jaune...
@Obé : Pas de soucis, voici la suite!
Cette fois-ci, un Bf 109G-6 de la 3./JG 300. Pas de pilote particulier connu.
La suite avec un 109 avec un 9 tout jaune...
Aïe, aïe, aïe !!!
Malgré la mise en place de barrières de sécurité à mon fauteuil, je suis encore tombé !!!
La classe, bravo et merci !!!
Malgré la mise en place de barrières de sécurité à mon fauteuil, je suis encore tombé !!!
La classe, bravo et merci !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci messieurs!!!
Suite, avec comme promis un 9 jaune!
Il s'agit cette fois du Bf 109G-6 "Gelb 9" (3./JG 300) piloté par l'Ofw. Lothar Sachs.
Quelque chose me dit qu'un 2 rouge arrivera bientôt!
Suite, avec comme promis un 9 jaune!
Il s'agit cette fois du Bf 109G-6 "Gelb 9" (3./JG 300) piloté par l'Ofw. Lothar Sachs.
Quelque chose me dit qu'un 2 rouge arrivera bientôt!
Bandit Red Two 6 o'clock !!!
Break, break !!!
Break, break !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Chiotte !!! Chuis encore tombé de ma chaise tellement ces skins sont renversantes !!! Vais encore me déglinguer le dos, moi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Merci!!! Un plaisir de vous lire!
Vous constaterez que dans un moment d'égarement, j'ai reproduit le "121 jaune" au lieu du "2 Rouge" promis... (Pas de panique, il est au programme, ainsi que le "6 Rouge" d'Arnold Döring. )
Donc :
Bf 109G-6 "Gelb 121" 3./JG 300. Pas de pilote particulier connu.
PS : Les experts auront remarqué, que j'ai enfin fini d'omettre le démarreur inertiel!!! (Ouf, je n'ai pas été pendu!!! )
Vous constaterez que dans un moment d'égarement, j'ai reproduit le "121 jaune" au lieu du "2 Rouge" promis... (Pas de panique, il est au programme, ainsi que le "6 Rouge" d'Arnold Döring. )
Donc :
Bf 109G-6 "Gelb 121" 3./JG 300. Pas de pilote particulier connu.
PS : Les experts auront remarqué, que j'ai enfin fini d'omettre le démarreur inertiel!!! (Ouf, je n'ai pas été pendu!!! )
Héééééééééé! Mais j'ai même pas fini de traiter le chapitre 5 du premier volume qu'on me parle déja du second!!! (J'ai fait un chti plan jusqu'au chapitre 9, et là il devrait y avoir 12 volumes!!! )
En tout cas merci de l'accueil que vous leurs faites!
Première série de WiP avec ;
le Bf 109G-6 "6 Rouge" (2./JG 300) d'Arnold Döring :
et ainsi que le générique :
En tout cas merci de l'accueil que vous leurs faites!
Première série de WiP avec ;
le Bf 109G-6 "6 Rouge" (2./JG 300) d'Arnold Döring :
et ainsi que le générique :
Et seconde série de WiP ;
avec le Bf 109G-2 "2 Rouge" probablement piloté par le Fw. Horst John. (L'appareil porte ses victoires, à la date du 17.09.1943, sur la dérive!)
Et en bonus un chti dernier du 109 de Döring!
Arrive très bientôt dans les bibliothèques C6!
PS : Pour la première partie voyez la page 2 ou si vous êtes (comme moi! ) un peu flemme : CLIQUEZ!
avec le Bf 109G-2 "2 Rouge" probablement piloté par le Fw. Horst John. (L'appareil porte ses victoires, à la date du 17.09.1943, sur la dérive!)
Et en bonus un chti dernier du 109 de Döring!
Arrive très bientôt dans les bibliothèques C6!
PS : Pour la première partie voyez la page 2 ou si vous êtes (comme moi! ) un peu flemme : CLIQUEZ!
Salut!fred 41 a écrit :Yeppppppppppppppppp !!!
Allez de quoi se remettre au boulot :
Je sais pas d'ou sort cette date du 1er décembre vu sur plusieurs forums mais la sortie du volume 2 est bien prévue la semaine prochaine...
C'est la date indiquée par les éditions Larivière sur le Sticker destiné aux souscripteurs.
"... Offre de souscription [...] jusqu'au 30 novembre, veille de la sortie du livre."
Voili !!!!!!!
"... Offre de souscription [...] jusqu'au 30 novembre, veille de la sortie du livre."
Voili !!!!!!!