Vos Avis Sur la 1.11

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#51

Message par AnaBolic »

Bah pour ma part, je suis très satisfait de ce patch : Ils ont réglé le pb de cohérence entre le HSI et le bloc nav dans le Hud pour le F-15.

Petite mission hier soir à 6 sans pb ! :Jumpy: :Jumpy:

Merci aux bêta testeurs et à ED. C'est pas encore parfait, mais ça y tend !!!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#52

Message par Azrayen »

AnaBolic, check MP please... :busted_bl
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#53

Message par Oxitom »

kallavero a écrit :Salut, on vient d'essayer le catapultage en reseau et ... toujours le même problème: Une seule catapulte active, les autres uniquements pour l'IA. Si des avions apparaissent en même temps sur le Kuznetsov, catapulte1: BOOM !!! :crying:
Depuis quand y'as t'il des catapultes sur le kuzy?? :innocent:
Sinon bein.. ça rejoint le bug ravito. si ils en regles un, ils devraient en principe rgler les deux.. mais comme ils reportent sans arrêt..

kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#54

Message par kallavero »

coolhands a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi en reseau ils ont bien resolu le probleme d'arrivé en meme temps les avions sont un sur l'autre et n'explose plus.(Testé hier soir )
Par contre il est vrai qu'il ny a que la premiere catapulte en fonctionnement.

Donc le principale probleme étant corrigé peut etre par la suite on verra venir les 3 catapultes
Ah et bien nous aussi on a testé et je confirme: Apparition en même temps = explosion...
Y a t il quelqu'un d'autre qui a essayé ???
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#55

Message par raoul volfoni »

Depuis quand y'as t'il des catapultes sur le kuzy??
Des blast shields, Oxy...

rien de plus ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#56

Message par coolhands »

Oxitom a écrit :Depuis quand y'as t'il des catapultes sur le kuzy?? :innocent:
:Jumpy: bien rattrappé par Raoul

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#57

Message par benzene31 »

Je viens d'avoir confirmation par un certain Han membre de l'ED team . Je l'ai definitivement dans l'os ne jouant pas en MP , le bug auquel je fais reference ne sera pas corrigé avant la 1.2 et encore c'est probable pas sûr .

:crying: :hang:

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#58

Message par Doug »

Le problème de la DME sur le HUD du F-15C a disparu en mode NAV mais reste présent en mode ILSN.

Courage ED, 50% du travail est fait !

PS : Bug TTI et TTA toujours présent.

tsonaqua

#59

Message par tsonaqua »

Bushido a écrit :Le "bug" des emports blocqué en missions à été résolu même si il n'apparait pas dans la liste des corections, c'est une bonne chose.

En revanche je ne sais pas ce qu'ils entendent par "bug du retour de force corrigé" car j'ai essayé et c'est comme avant, absolument injouable avec le retour de force enclenché, on à l'impression d'avoir un marteau piqueur entre les mains même en selectionant les effets les plus doux possible dans le profil du FF2B... dommage.
Force Feedback 2
Tiens ça c'est bizare,moi j'ais jamais eu aucuns problèmes avec le retour de force et cela depuis le début de Lock on .
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »