Vos Avis Sur la 1.11
#51
Bah pour ma part, je suis très satisfait de ce patch : Ils ont réglé le pb de cohérence entre le HSI et le bloc nav dans le Hud pour le F-15.
Petite mission hier soir à 6 sans pb !
Merci aux bêta testeurs et à ED. C'est pas encore parfait, mais ça y tend !!!
Petite mission hier soir à 6 sans pb !
Merci aux bêta testeurs et à ED. C'est pas encore parfait, mais ça y tend !!!
#53
Depuis quand y'as t'il des catapultes sur le kuzy??kallavero a écrit :Salut, on vient d'essayer le catapultage en reseau et ... toujours le même problème: Une seule catapulte active, les autres uniquements pour l'IA. Si des avions apparaissent en même temps sur le Kuznetsov, catapulte1: BOOM !!!
Sinon bein.. ça rejoint le bug ravito. si ils en regles un, ils devraient en principe rgler les deux.. mais comme ils reportent sans arrêt..
#54
Ah et bien nous aussi on a testé et je confirme: Apparition en même temps = explosion...coolhands a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi en reseau ils ont bien resolu le probleme d'arrivé en meme temps les avions sont un sur l'autre et n'explose plus.(Testé hier soir )
Par contre il est vrai qu'il ny a que la premiere catapulte en fonctionnement.
Donc le principale probleme étant corrigé peut etre par la suite on verra venir les 3 catapultes
Y a t il quelqu'un d'autre qui a essayé ???
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête )
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#57
Je viens d'avoir confirmation par un certain Han membre de l'ED team . Je l'ai definitivement dans l'os ne jouant pas en MP , le bug auquel je fais reference ne sera pas corrigé avant la 1.2 et encore c'est probable pas sûr .
#59
Force Feedback 2Bushido a écrit :Le "bug" des emports blocqué en missions à été résolu même si il n'apparait pas dans la liste des corections, c'est une bonne chose.
En revanche je ne sais pas ce qu'ils entendent par "bug du retour de force corrigé" car j'ai essayé et c'est comme avant, absolument injouable avec le retour de force enclenché, on à l'impression d'avoir un marteau piqueur entre les mains même en selectionant les effets les plus doux possible dans le profil du FF2B... dommage.
Tiens ça c'est bizare,moi j'ais jamais eu aucuns problèmes avec le retour de force et cela depuis le début de Lock on .