Mirroir de téléchargement FC 1.11

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

Mirroir de téléchargement FC 1.11

#1

Message par xjiks »

Salut à tous !!
devant la lenteur de téléchargement du site lockon.ru et pour ceux qui ont du très haut débit comme moi :innocent: je vous propose un lien direct sur mon site (hébérgé chez FREE) pour telecharger le patch 1.11 de flaming Cliffs,
comme ca vous pourrez le télécharger super vite :Jumpy:

le lien ?

Pour ceux qui ont FC en version cd c'est ici :
>> CLIQUER ICI <<
Pour ceux qui ont FC en version web c'est ici :
>> CLIQUER ICI <<


Note :
Du coup j'ai testé et ca me prends 34sec pour telecharger la version cd et 31 sec pour la version web, c'est mieux que les 20 minutes que ca m'a prit pour les telecharger sur lockon.ru !! :wheelchai
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

Merci xjiks, j'apprend par ce post que le patch est sorti !
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

#3

Message par C »

C'est pas illégal de mettre les patchs sur des répertoires personnels ?
Je crois pas, mais je voudrais être fixé quand même.
Image

Topic author
xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#4

Message par xjiks »

Célère a écrit :C'est pas illégal de mettre les patchs sur des répertoires personnels ?
Je crois pas, mais je voudrais être fixé quand même.
Le patch 1.11 inclus les fixes.....

:exit:


Je vois pas en quoi ca serait illégal puisque c'est un patch gratuit, c'est l'addon qui est payant, et la comptez pas sur moi pour vous le filer :busted_re

Pour le patch, si ca pose pb à quelqu'un que je le mette a disposition de tous qu'il l'exprime.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Euh, xjiks, tu sais que tu risques de te faire fermer ton site par Free...

Et pour ce qui est de la légalité, vu que lockon.ru demande un enregistrement pour le download, je suis dubitatif. Néanmoins tu n'es pas le seul à l'avoir fait... Question posée sur les forums lockon.ru pour être sûr. ;)

Az'
Image Image

Image

Topic author
xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#6

Message par xjiks »

mwé je vois pas pkoi Free fermerai un site parce que je propose 2 fichiers en téléchargement, de plus que c'est pas un contenu "illégal" et que les fichiers dépassent pas les 55Mo
et pis la communauté c6/lo va pas saturer la BP je pense :huh:

Apres pour le fait que je concurence lockon.ru, je pense que l'enregistrement permet d'identifier quand tu as payer l'addon et quand tu paiera la 1.2, mais pour un patch je vois pas l'interet de bloquer la diffusion?
Tu as vu des sites fermés pour avoir diffusé le patch de Battlefield2, de Swat4, ou encore de je ne sait quel jeu ?

Est-ce qu'il y aurait eu tout simplement ce genre de débait si j'avait proposé de telecharger le "slutter fix" ou l'outil pour savegarder la clé de registre pour éviter la REactivation, ou le patch pour la démo :tongue:

Bref, de toute facon mon but est de rendre service, donc je vois pas en quoi je concurence quoi que ce soit, ou en quoi je fait quelque chose d'illegal ou de génant, je n'interdit personne d'aller sur lockon.ru.

Bref, sauvez mon site, allez mettre 30 min à télécharger ce patch sur lockon.ru, le seul site officiel
et pendant que vous y êtes attendez de savoir s'il est bon !

Tiens d'ailleurs, même le Jabog32 l'a fait :
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 17&lang=en

et Az' on t'a répondu sur le forum lockon.ru
http://namejdrott.free.fr/_fichiers_/reponse.JPG
(ton anglais est pas si mal t'inquiete)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Vu pour la réponse sur LO.ru voici pour ceux qui ont la flemme :
Yes you may do it, but make upload for all three versions of the patch (to dowload russian version - switch the site to the russian language).
Be sre, that your files are clear (not corrypted).
Also, the quality of the files on your resourses is under your responsibility. ;)


Trad :
Oui, tu peux le faire (NdT :mettre les fichiers du pach en DL) mais il faut faire un upload des trois versions du patch (NdT : la russe inclue, donc) (pour DL la version russe, switcher le site lockon.ru en version russe).
Assure-toi que tes fichiers sont OK (non corrompus), car la qualité des fichiers proposés sur ton espace Web est de ta responsabilité. ;)


-------------
mwé je vois pas pkoi Free fermerai un site parce que je propose 2 fichiers en téléchargement, de plus que c'est pas un contenu "illégal" et que les fichiers dépassent pas les 55Mo
et pis la communauté c6/lo va pas saturer la BP je pense
- Free n'autorise pas, je crois, l'utilisation de son espace Web comme centre de DL
- J'ai en mémoire plusieurs sites qui ont été fermé par Free pour ce genre d'histoire
- C'est également arrivé à un autre site, hébergé sur un mutualisé payant, d'être fermé brutalement toujours pour les mêmes raisons... et l'explosion de la BP venait de C6 (vidéos en DL et liens sur C6).

Après, je dis ça pour toi, tu fais ce que tu veux, du moment que ED a donné son feu vert, je ne bosse pas chez Free donc... :innocent:

++
Az'
Image Image

Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#8

Message par shockeur »

Bah en tout cas, moi ca m'arrange :Jumpy:

900 Ko/s c'est plutot sympa pour les rare fois ou je peux profiter de ce débit :innocent:

Merci xjiks :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#9

Message par StAr-NiC »

Je dois être un chanceux alors parceque tantot sur le miroir 1 de lockon.ru, ca pompait à 450 ko/s ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

Moi je dis merci pour le mirroir !!
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#11

Message par Daffy »

xjiks a écrit :Salut à tous !!
devant la lenteur de téléchargement du site lockon.ru et pour ceux qui ont du très haut débit comme moi :innocent: je vous propose un lien direct sur mon site (hébérgé chez FREE) pour telecharger le patch 1.11 de flaming Cliffs,
comme ca vous pourrez le télécharger super vite :Jumpy:

le lien ?

Pour ceux qui ont FC en version cd c'est ici :
>> CLIQUER ICI <<
Pour ceux qui ont FC en version web c'est ici :
>> CLIQUER ICI <<


Note :
Du coup j'ai testé et ca me prends 34sec pour telecharger la version cd et 31 sec pour la version web, c'est mieux que les 20 minutes que ca m'a prit pour les telecharger sur lockon.ru !! :wheelchai

Merci beaucoup pour ces liens ;)
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#12

Message par No_Stress »

Merci pour le mirror, c'est vrai que 1300kb/s, c'est quand même plus pratique... :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

dan06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 novembre 2003

#13

Message par dan06 »

en tous cas moi je te dis merci :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#14

Message par shingouz »

C'est vrai, très pratique, merci...

spiff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 06 août 2005

#15

Message par spiff »

Merci beaucoup!

big-eye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 mai 2004

#16

Message par big-eye »

Merci XJIKS
Faut-il desinstaller LO-FC et le réinstaller avant d'appliquer le patsh ?

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#17

Message par Moos_tachu »

Si ton install est récente et propre c'est inutile (nickel chez moi).

Si par contre elle est ancienne et pourrie d'add-ons et de mods, il vaut mieux oui...
Mud, Wind and Fire
Image Image

big-eye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 mai 2004

#18

Message par big-eye »

ok,merci
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »