fans de la Luftwaffe, restez assis !
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#1... Parce que moi, quand je vois ça, je suis sur le cul !
Mathias du Groundcrew qui fait des essais pour les cockpits de ses Fw190.
Mathias du Groundcrew qui fait des essais pour les cockpits de ses Fw190.
#2
C'est vrai que Mathias Pommerien est sur tous les types de mods, depuis les packs sons jusqu'aux cockpits.
Je l'admire, car avec le temps certainement très important passé sur les mods, je me demande comment il peut tout concilier !
Je l'admire, car avec le temps certainement très important passé sur les mods, je me demande comment il peut tout concilier !
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- Mécano au sol
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- Inscription : 22 août 2005
#6
Est ce qu'il (le cockpit) sera compatible avec le modèle 3D de M$, afin d'utiliser les Fw 1% déjà existant ?
#7
ça m'étonnerait : le fw190 de Mathias est un modèle 3D complètement nouveau et puis le modèle de vol sera celui utilisant la nouvelle worksheet d'Avhistory (c'est pour MAW à la base). Je crois que le FW190 stock sera jeté aux oubliettes quand ça sortira.
#8
Hummm, vivi, l'et plutôt sympa
Malgré une impression de "un peu vide" un peu trop clean...
Y'a moyens d'avoir des tophes des banquettes latérales ?
Malgré une impression de "un peu vide" un peu trop clean...
Y'a moyens d'avoir des tophes des banquettes latérales ?
#9
Wip et puis si jamais vous le trouvez trop clean une fois la version définitive sortie, à vos pinceaux
Cependant, je ne sais pas si les avions opérationnels étaient si sales, écaillés que ça : en tout cas les photos que j'ai vu ne montre pas un weathering tel qu'il est souvent apprécié par les simmers. Le maître mot devrait être subtilité en la matière, IMO.
Enfin, on verra ce que ça donne au final, mais ça m'étonnerait que ce soit mauvais...
Cependant, je ne sais pas si les avions opérationnels étaient si sales, écaillés que ça : en tout cas les photos que j'ai vu ne montre pas un weathering tel qu'il est souvent apprécié par les simmers. Le maître mot devrait être subtilité en la matière, IMO.
Enfin, on verra ce que ça donne au final, mais ça m'étonnerait que ce soit mauvais...
#12
Je crois que Mathias a demandé à quelqu'un qui s'était assis dans le cockpit d'un fw190 ce qu'il en était de cette barre, donc sa représentation doit être réaliste. Après c'est juste une question d'où est placé le FOV du pilote virtuel (qui est ajustable dans le XDP, mais manip qui rend malheureusement l'avion incompatible en multiplayer).
Quoi qu'il en soit, on s'en fout si on a comme moi trackIR avec le vector expansion Et de toute façon, je suis sûr qu'il aura une vue de définie dans le modèle 3D pour le viseur, une vue pour le vol normal, accessible avec la touche F6, à cause du Revi décalé sur la droite.
Quoi qu'il en soit, on s'en fout si on a comme moi trackIR avec le vector expansion Et de toute façon, je suis sûr qu'il aura une vue de définie dans le modèle 3D pour le viseur, une vue pour le vol normal, accessible avec la touche F6, à cause du Revi décalé sur la droite.
#13
ça serait l'idéal en effet.
Tu veux dire, "sauf si tous les pilotes ont le même XDP", ou bien "même si tous les pilotes participants ont le même XDP" ????ajustable dans le XDP, mais manip qui rend malheureusement l'avion incompatible en multiplayer
#14
oui, bien sûr. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas customisable au gré de chaque utilisateur. La règle à retenir est toujours la même : pour ne pas avoir de mismatch en MP, les joueurs doivent avoir le même XDP, aircraft.cfg, et .air (tout ceci binarisé dans le bdp) pour ne pas avoir de mismatch en MP.
#16
N'empêche en voyant ce cockpit, je me dis qu'il suffirait de quelques nouvelles textures pour les jauges du spitfire...
#17
en fait, il ne faut pas seulement des textures : il faut carrément modéliser en 3D les isntruments, puis ensuites faire un rendu dans 3DSmax qui se retrouve sur les textures. Donc ça demande beaucoup plus de travail.
Regardez cette thread pour le WIP de chaque instrument :
http://forums.netwings.org/forums/showthread.php?t=706
Regardez cette thread pour le WIP de chaque instrument :
http://forums.netwings.org/forums/showthread.php?t=706
#18
OK, merci de la précision, je raisonne tjrs en terme de squad, pour préparer de futures vols online avec mon squad...bzhyoyo a écrit :oui, bien sûr. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas customisable au gré de chaque utilisateur. La règle à retenir est toujours la même : pour ne pas avoir de mismatch en MP, les joueurs doivent avoir le même XDP, aircraft.cfg, et .air (tout ceci binarisé dans le bdp) pour ne pas avoir de mismatch en MP.