il vient d'ou ce concorde ? j'en cherche un pour fs 2004.
(bon je peut aller recuperer celui de fs2000 sur le cd.)
toshop ? c'est le nom d'un coffee shop ?Amigalopin a écrit :elle viens pas de toshop? l'herbe? ...
C'est le petit dernier de SSTSim, payant. Mais y'a pas photo, c'est de loin le meilleur pour FS2004.psyduck a écrit :il vient d'ou ce concorde ? j'en cherche un pour fs 2004.
C'est le petit dernier de SSTSim, payant. Mais y'a pas photo, c'est de loin le meilleur pour FS2004.psyduck a écrit :il vient d'ou ce concorde ? j'en cherche un pour fs 2004.
Salut a toisukoy27 a écrit :Salut a tous
Ya pas a dire vos screens sont absolument magnifique. Bravo.
Bon m'en retourne jouer avec Xplane.
Nooooooooooooooon !!flapflap a écrit :daube, je suis un autre simmer
heu mais ça existe déjà ça! le level-d 767 et PMDG 747 contiennent 95% des fonctionnalités existantes en vrai (IRS, extincteur, essui-glace....) et PMDG est le plus poussé des 2 mais je garde une préférence au 767. Mais tout les systèmes sont gérés avec les conséquences associées en cas dé pannes ou désactivation ( accéssoirement ces 2 addons ont un système de gestion de pannes très poussés des centaines de pannes différentes peuvent intervenir : hydrolique,incendie divers et variés, dépressurisation.)...Par contre en effet, ce genre d'addon demande une machine performante, car la modèlisation bouffe en performance.)Daube a écrit : En fait, j'acheterai quand ils sortiront des avions ou le moindre bouton est modelise et actionnable, avec les veritables effets que ca entraine.
Maverick92 a écrit :Ouh la vache! Quelles sont les scènes?