51th lan 9 novembre 2005
-
Topic author - Banni
51th lan 9 novembre 2005
#1Désolé pour ceux qui ont cru que c'était le vrai lan
Promis, je l'ai presque pas fait exprès
Bon, on en avait parlé avec ceux qui étaient présents chez HotStick, et à priori il y avait pas mal de monde intéressé, donc je crée le post d'inscription qui va bien...
Vous l'aurez compris, il s'agit d'aller voir ensemble Les Chevaliers du Ciel au cinéma le jour de sa sortie.
Histoire de voir un peu ce que valent ces fameux vols rasants à Mach 3 dans un Alpha Jet qui ressemble à un Mirage
Je me moque, mais d'après ceux qui ont vu les avant-premières projetées pour le personnel des bases aériennes, c'est loin d'être si risible que ça, et les scènes aériennes relèguent Top Gun au rang de film amateur (avec un nabot scientologue dans le rôle principal en plus).
Donc voilà, rendez-vous le 9/11 au Pathé Plan de Campagne pour ceux qui voudront bien s'inscrire ci-dessous, selon la procédure brevetée :
01 - Moos - ok pour bouffer avant
02 - ...
03 - ...
On n'a pas encore les horaires exactes, mais ça devrait tourner autour des 2130 pour la séance.
Si ça vous dit, on pourrait bouffer ensemble avant, dans un truc vite fait genre MacDo ou Courte Paille (pour le choix définitif on verra sur place, dites simplement si vous êtes OK pour le principe).
Donc en tenant compte de ça on peut tabler sur un rendez-vous vers 20h, ce qui doit à peu près laisser le temps à tout le monde de sortir du boulot... On affinera quand on en saura plus sur l'heure exacte de la séance.
a+ les cinéphages
Moos
Promis, je l'ai presque pas fait exprès
Bon, on en avait parlé avec ceux qui étaient présents chez HotStick, et à priori il y avait pas mal de monde intéressé, donc je crée le post d'inscription qui va bien...
Vous l'aurez compris, il s'agit d'aller voir ensemble Les Chevaliers du Ciel au cinéma le jour de sa sortie.
Histoire de voir un peu ce que valent ces fameux vols rasants à Mach 3 dans un Alpha Jet qui ressemble à un Mirage
Je me moque, mais d'après ceux qui ont vu les avant-premières projetées pour le personnel des bases aériennes, c'est loin d'être si risible que ça, et les scènes aériennes relèguent Top Gun au rang de film amateur (avec un nabot scientologue dans le rôle principal en plus).
Donc voilà, rendez-vous le 9/11 au Pathé Plan de Campagne pour ceux qui voudront bien s'inscrire ci-dessous, selon la procédure brevetée :
02 - ...
03 - ...
On n'a pas encore les horaires exactes, mais ça devrait tourner autour des 2130 pour la séance.
Si ça vous dit, on pourrait bouffer ensemble avant, dans un truc vite fait genre MacDo ou Courte Paille (pour le choix définitif on verra sur place, dites simplement si vous êtes OK pour le principe).
Donc en tenant compte de ça on peut tabler sur un rendez-vous vers 20h, ce qui doit à peu près laisser le temps à tout le monde de sortir du boulot... On affinera quand on en saura plus sur l'heure exacte de la séance.
a+ les cinéphages
Moos
02 - Psycho - ok pour bouffer avant (maman Hotstick nous fait des tuperwares ?)
03 - Spire89 - ok pour bouffer avant
y le babar apres?
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Salut
Quand maman Hotstick va savoir que vous allez manger au McDo !! ca va chauffer
A+ et bon Taxi 4 re:exit:
Quand maman Hotstick va savoir que vous allez manger au McDo !! ca va chauffer
A+ et bon Taxi 4 re:exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
Topic author - Banni
[mode "Guy ROUX" : ON]
NEGATIF !!! Je veux voir toute l'équipe LLTM au lit à 21 h 00 !!!!
[mode "Guy ROUX" : OFF]
NEGATIF !!! Je veux voir toute l'équipe LLTM au lit à 21 h 00 !!!!
[mode "Guy ROUX" : OFF]
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Pas de danger Mr Roux !! j'ai vu Taxi 1 ca ma suffit
A+ Polux qui va se coucher !!
A+ Polux qui va se coucher !!
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Break, break.
Les boulets du ciel, ce sera sans moi. :(
A+
V. (Chevalier sans peur et sans... euh.. sans peur)
Les boulets du ciel, ce sera sans moi. :(
A+
V. (Chevalier sans peur et sans... euh.. sans peur)
04 - Cock-6 - ok pour bouffer avant, et boire avant et après
04 - Cock-6 - ok pour bouffer avant, et boire avant et après
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
-
Topic author - Banni
Appelez HotStick pour qu'il amène Shoshana
Allez je vous laisse 15 jours les amis, je pars demain matin pour le pays de l'avion pas cher et des fouilles corporelles musclées
a+ les boulets, faites pas trop de bêtises
Moos
Allez je vous laisse 15 jours les amis, je pars demain matin pour le pays de l'avion pas cher et des fouilles corporelles musclées
a+ les boulets, faites pas trop de bêtises
Moos
T'as *encore* organisé une soirée YMCA au F...ing Blue Boy ?Moos_tachu a écrit :des fouilles corporelles musclées
A+
V. (Mouahahahahhaha)
Mouahahahahhaha
-
Topic author - Banni
Faites gaffe à ce que vous dites les enfants, d'où je suis je vous surveille...
Big Brother is watching you
t'aurais du dire que t'allais la bas! j'avais un paquet pour Georges
-
Topic author - Banni
Un paquet de Bretzels c'est ça ?
T'en fais pas j'y ai pensé, si je le croise je lui en donne deux paquets, dont un de ta part promis
T'en fais pas j'y ai pensé, si je le croise je lui en donne deux paquets, dont un de ta part promis
Totalement hors sujet mais :
J'aurais besoin qu'un freeboxeur me rende service, j'ai un soucis de connexion avec ma freebox et le service technique me demande de tester une autre freebox sur ma ligne.
Si qq'un peux me preter sa freebox le temps d'un aller-retour chez moi un soir de semaine ce serais sympa, contact par PM pour pas pourrir le sujet.
Merci d'avance.
J'aurais besoin qu'un freeboxeur me rende service, j'ai un soucis de connexion avec ma freebox et le service technique me demande de tester une autre freebox sur ma ligne.
Si qq'un peux me preter sa freebox le temps d'un aller-retour chez moi un soir de semaine ce serais sympa, contact par PM pour pas pourrir le sujet.
Merci d'avance.
Demande a Bob
Desole
A+
Desole
A+
ok je te la prete
Tu feras moins le malin à Guantanamo.Moos_tachu a écrit :Faites gaffe à ce que vous dites les enfants, d'où je suis je vous surveille...
A+
V. ( )
'tain non ... me dites pas que je vais tomber sur Moos pendant mes vacances la semaine prochaine ... non !!!!!!!Moos_tachu a écrit :Faites gaffe à ce que vous dites les enfants, d'où je suis je vous surveille...
Dominique "RaiderOne" A.
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
-
Topic author - Banni
Raider, j'ai la solution pour toiMoos_tachu a écrit :T'en fais pas Raider, il est évident que si je te vois je t'éviterai
A+
V. (Ca farte ?)
... aaah bon Moos ... tu me rassures là ... c'est sympa ... ma femme aurait été choquée ... !Moos_tachu a écrit :T'en fais pas Raider, il est évident que si je te vois je t'éviterai
@vini : merci mais ... marche pô !
Dominique "RaiderOne" A.