PATCHE 4.02 - liste de bugs
PATCHE 4.02 - liste de bugs
#1Vous pouvez lister dans ce thread les bugs rencontrés avec le patche 4.02.
Si le problème n'est pas uniquement lié au gameplay, mais à des framerates ou bugs graphiques, précisez votre config.
Si le problème n'est pas uniquement lié au gameplay, mais à des framerates ou bugs graphiques, précisez votre config.
#2
L'objet 202 dans l'éditeur de mission est invisible et donc indisponible chez moi. Lorsque je le sélectionne, l'apercu dans la fenetre objet se ferme.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#3
Les objets sont décalés d'un chiffre à partir du 202 semble-t-il, donc le 360 devient le 361 etc...
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- Jeune Pilote
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#5
Pour preciser, hors base prevue sur la carte, les hydravions coupent leurs moteurs avant d'amerrir.hoarmurath a écrit :Ce sont de vrais petits comiques.... Ils me font ca depuis la 4.01m, j'esperais que ce soit corrige, mais non....
Voici le gag :
http://hoarmurath.free.fr/files/hydravionfarceur.zip
Bon, quelqu'un a une idee pour les empecher de faire ca?
#6
La skin par défaut du P47 D27 ne ressemble à plus rien... Carré rouge sur le capot moteur. Bandes d'invasion blanches disparues...... Bande anti-réfléchissement avant qui s'étend jusqu'à la queue...
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#7
N'oubliez pas que vous pouvez aussi faire remonter les bugs directement sur l'ORR,
Il y a un FORUM dédié sur lequel Oleg apporte quelques éléments de réponse
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#8
LAL_R-One a écrit :La skin par défaut du P47 D27 ne ressemble à plus rien... Carré rouge sur le capot moteur. Bandes d'invasion blanches disparues...... Bande anti-réfléchissement avant qui s'étend jusqu'à la queue...
Et où est le bug ? voit pas pourquoi il aurait du avoir des bandes d'invasion
#9
Sélectionne une carte non pacifique (smolensk, crimée, moscou) dans le QMB, et USAAF comme nationalité. Hop plus de bug.
Ensuite fais une petite recherche sur les livrées des P47 dans le pacifique. Hop plus de bug.
édit: recherche faite pour toi
Ensuite fais une petite recherche sur les livrées des P47 dans le pacifique. Hop plus de bug.
édit: recherche faite pour toi
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#10
Ouais, mais si même dans un jeu sur le pacifique, on se met à mettre des skins d'avions ayant servi dans le..... Pacifique..... où va nous ? :exit:
#11
Pour l' ORR, la salle ne sert pas du tout à faire remonter les bugs mais à en discuter avant (pour être sûr qu'il y a bien bug) ou pour que les autres sachent que le bug a été rapporté (bien qu'à mon sens il vaut mieux rapporter un bug plusieurs fois, ça a plus de chances d'aboutir comme ça).
On peut aussi (rarement) y lire quelques répones d' Oleg.
Pour remonter les bugs une seule adresse (en anglais): pf................at..............1c.ru (remplacer ......................at................. par @)
Ne pas se faire trop d'illusions sur le traitement effectif de l'info, la "pile" doit être de l'ordre du millier de bugs (du plus insignifiant qui n'intéresse qu'une personne au majeur qui intéresse 70% des acheteurs), et 5 ou 6 sont traités par patch au mieux donc...
On peut aussi (rarement) y lire quelques répones d' Oleg.
Pour remonter les bugs une seule adresse (en anglais): pf................at..............1c.ru (remplacer ......................at................. par @)
Ne pas se faire trop d'illusions sur le traitement effectif de l'info, la "pile" doit être de l'ordre du millier de bugs (du plus insignifiant qui n'intéresse qu'une personne au majeur qui intéresse 70% des acheteurs), et 5 ou 6 sont traités par patch au mieux donc...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#12
Merci pour l'info, j'y voyais qu'un bug sur cette skin, vu la dérive pre 1942.
On en apprend tous les jours. Un peu surprenant comme choix de skin par défaut.
Merci d'avoir rectifier !
On en apprend tous les jours. Un peu surprenant comme choix de skin par défaut.
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#13
Aaaaaaaah, j'ai trouvé le coin où c'est-y qu'on peut whiner en paix.
Aloooors, pour moiiiiiiii.... il est inadmissiiiiiiiiible que... heu... hum mais au fait, j'ai même pas encore testé le bousin, crévindjudnomdindju...
Il est bien au fait ?
Aloooors, pour moiiiiiiii.... il est inadmissiiiiiiiiible que... heu... hum mais au fait, j'ai même pas encore testé le bousin, crévindjudnomdindju...
Il est bien au fait ?
#14
Etait ce bien necessaire, même si je suis sur que ça en a fait rire au moins deux (bibi, et un vieux tromblon grincheux qui se reconnaitra).Gerfaut a écrit :Aaaaaaaah, j'ai trouvé le coin où c'est-y qu'on peut whiner en paix.
Aloooors, pour moiiiiiiii.... il est inadmissiiiiiiiiible que... heu... hum mais au fait, j'ai même pas encore testé le bousin, crévindjudnomdindju...
Il est bien au fait ?
Merci d'éviter la polution, afin de ne pas noyer les problèmes dans des HS.
Problème Mistel
#15Je n'arrive pas à faire piloter ce %*µ#~&@§/. de Mistel par l'IA.
Si j'essaye de le faire décoller, le train du Ju-88 se brise (décoller sans train d'atterrissage, c'est très moyen... )
Si j'essaye de le faire partir en vol, il se met en vrille...
Par contre, si je le pilote moi-même, je peux le décoller sans problèmes (le train du Ju-88 ne se brise pas )
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Si j'essaye de le faire décoller, le train du Ju-88 se brise (décoller sans train d'atterrissage, c'est très moyen... )
Si j'essaye de le faire partir en vol, il se met en vrille...
Par contre, si je le pilote moi-même, je peux le décoller sans problèmes (le train du Ju-88 ne se brise pas )
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
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- Jeune Pilote
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#16
Allez hop, on repasse une couche sur une serie de bugs deja reportes, le P-38... Je fais un seul post, je met tout dedans en vrac...
Deja voici deux documents extraits du manuel de pilotage de la bete :
et
Deja, on peut voir ici que les pressions a l'admission sont donnees pour 54" pour la puissance militaire, et pour 60" pour la puissance war emergency. Dans le jeu, la puissance militaire donne 60" de pression a l'admission.
A l'inverse, le P-38L late, dont aucune charte n'est helas presente dans ledit manuel, on a une pression de l'admission de 54" a puissance militaire, et 60" a war emergency.
Bref, les valeurs de pressions a l'admission du P-38L late sont sur les P-38J et L, et inversement....
Ensuite, sur ces memes chartes, on voit une limite de 15 minutes a puissance militaire. Voici deux tracks d'une heure a cette puissance, sans aucun message de surchauffe :
http://hoarmurath.free.fr/files/p38heattests.zip
Continuons, le trim d'ailerons du P-38
selon ce document, et plusieurs autres sources :
les appareils equipes de "aileron control boosters" n'ont pas de trims d'ailerons. A ma connaissance, cet equipement est devenu standard sur les dernieres series J, et donc aucun P-38L ne devrait etre doté de trims d'ailerons.
Deja voici deux documents extraits du manuel de pilotage de la bete :
et
Deja, on peut voir ici que les pressions a l'admission sont donnees pour 54" pour la puissance militaire, et pour 60" pour la puissance war emergency. Dans le jeu, la puissance militaire donne 60" de pression a l'admission.
A l'inverse, le P-38L late, dont aucune charte n'est helas presente dans ledit manuel, on a une pression de l'admission de 54" a puissance militaire, et 60" a war emergency.
Bref, les valeurs de pressions a l'admission du P-38L late sont sur les P-38J et L, et inversement....
Ensuite, sur ces memes chartes, on voit une limite de 15 minutes a puissance militaire. Voici deux tracks d'une heure a cette puissance, sans aucun message de surchauffe :
http://hoarmurath.free.fr/files/p38heattests.zip
Continuons, le trim d'ailerons du P-38
selon ce document, et plusieurs autres sources :
les appareils equipes de "aileron control boosters" n'ont pas de trims d'ailerons. A ma connaissance, cet equipement est devenu standard sur les dernieres series J, et donc aucun P-38L ne devrait etre doté de trims d'ailerons.
#17
Y en a pas. Même si tu arrives à le faire voler ou décoller en IA, il se comportera lamentablement et déviera de sa trajectoire (en principe à gauche) et de toutes façons, il refusera de se séparer. Oublie-le !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#18
Fight, lorsque le mistel a été incorporé dans le jeu le readme précisait bien qu'il n'était et ne serait pas utilisable par l'IA, comme dit Gaston: oublie.
Hoar, excellente argumentation (si je puis me permettre), tu as déjà fait suivre par mail ?
Hoar, excellente argumentation (si je puis me permettre), tu as déjà fait suivre par mail ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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- Jeune Pilote
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#19
Tout ce que tu vois la, c'est ce que j'avais envoyé pour la 4.01m, j'ai juste eu besoin de refaire les tracks de test de surchauffe. Comme j'en avais marre de voler au dessus de la mer en crimee, je me suis fait plaisir et j'ai donc vole au dessus de l'allemagne. Pour memoire, le resultat d'un vol d'une heure sur la carte usuelle de test est exactement le meme : pas de surchauffe...rollnloop a écrit : Hoar, excellente argumentation (si je puis me permettre), tu as déjà fait suivre par mail ?
J'ai pas encore (re)fait suivre par mail, ni (re)posté sur l'ORR.... L'envoi par mail, apparement ca sert pas a grand chose, et sur l'ORR, ca m'evite de me faire traiter de "pauvre gars" parce que j'ai osé reporter des bugs sur un avion US...
#20
L'envoi par mail est la seule façon d'avoir une chance qu'un problème soit traité (c'est loin d'être garanti mais 1 chance sur 1000 c'est mieux que 0 sur 1000), l'ORR ne sert qu'à discuter le coup avant d'envoyer le mail pour être sûr de son fait (ou aux joutes verbales, c'est selon), mais là avec le manuel ça semble une source valable, et le mail ne te demandera pas beaucoup plus de travail que le post.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#21
Hoar pour ce qui est du P-38
Les pression d'admission sup a 60" sont tout-a-fait possibles, le V-1710 etant tres robuste et les manuel US plutot econome vis a vis des moteurs. Entre la theorie et la pratique il y a un grand pas comme le prouve ce post, ou les auzies s'amusent a pousser les V-1710 de leurs P-40 a 70"...
http://www.allaboutwarfare.com/forums/i ... topic=1033
Les pression d'admission sup a 60" sont tout-a-fait possibles, le V-1710 etant tres robuste et les manuel US plutot econome vis a vis des moteurs. Entre la theorie et la pratique il y a un grand pas comme le prouve ce post, ou les auzies s'amusent a pousser les V-1710 de leurs P-40 a 70"...
http://www.allaboutwarfare.com/forums/i ... topic=1033
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- Jeune Pilote
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#22
Je sais butch, j'ai vu le post... mais c'etait pas la question la, la question, c'est que les appareils qui sont modellises avec une pression d'admission normale, ils ont une jauge qui indique une pression surboostee, alors que celui modellide avec une pression surboostee, il a une jauge qui indique des pressions normales.