Touches ...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Salut tout le monde ...
Mes progrés sur LO commencent à se faire doucement sentir ... vraiment doucement !!! :D
Pour augmenter le zoom AV ou ARR, il faut utiliser " ctrl+/ et ctrl+* " ...
OK ... jusque là, j'ai essayé et pigé ... :lol:
Mais, est il possible de se déplacer latéralement G vers D ou inverse et H vers B et inverse ... aprés avoir utiliser les touches citées + haut ???
Parce que, quand je zoome sur le pilote par exemple ( dont on voit les yeux ... :blink: ) et que je veux me déplacer en latéral ... ben en fin de compte j'tourne autour ... :huh:
Pour illustrer mon PB, je cherche à obtenir le même angle de vue que la photo qui sert de support à l'install de LO .... ;)
Autre chose ... j'ai vu la vidéo " Dawn Ghost II " avec le Cobra ... :D ... j'adore !!
Comment y fait pour se filmer et en même temp voler en TBA ... :blink: :blink:
Car y a des moments si il est en F2 ou F3 ... il est pas en F1 ... :unsure:
Merci d'avance pour vos rens et ...
@+ dans les cieux ... :)

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Il ne se filme pas en meme temps qu'il vole. Il enregistre un track (une piste) lorsqu'il lance la mission (Ctrl -R au lieu du bouton "Vol") et apres le vol, il peut revoir l'ensemble du vol avec toutes les vues qu'il veut.
Pour se déplacer latéralement, il faut se mettre en mode "vue independante", Ctrl F11 ; la camera a alors des coordonees fixes dans l'espace mais tu peux la deplacer en lateral, en hauteur avec des touches du keyboard (Ctr+ touches, ou Shift + touches).
Mais attention, la vue n'est plus liée a l'avion donc si tu n'as pas fait pause, l'avion continue ; donc c'est bon pour les screenshots mais pour les videos, je ne sais pas comment pouvoir conserver la vue que tu souhaites.

C'est tout ce que je peux te dire (en l'état de mes connaissances) et j'aurais du mal a t'aider plus.

Gnouze

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

A tester pour le déplacement latéral : ctrl + flèches (je crois :rolleyes: ), et ça devrait permettre de suivre l'avion, alors que si tu passes par ctrl F11, c'est pas gagné ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

moi pour faire le zoom avant arriere j'utilise d'origine:

/ et *

se trouvant sur le clavier numérique
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dobberman »

Je rédite car je m'a gouré chef !!! oups désolé ! :unsure:

Pour se déplacer en latéral : Shift + echap ;)
Et pour revenir en normal, la même chose ! :)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Sympa à vous tous les gars ... ;)
Merci pour les rens tant sur le déplacement que sur les vues vidéo ... B)
Je vais essayé tout ça ... et vous dirais tout ...!!! :D :lol:
@+ et encore merci ... :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »