impossible à avoir dans le dernier vol... en 1.03
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
par contre en acquisition visuel, aucun problème et 100 de coups aux buts...
avec une belle trajectoire incurvée !!!...
alors ...pour ceux qui l'ont déjà utilisé, votre feedBack ...
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Jallie a écrit :juste pour savoir si vous aviez la fenêtre vidéo dans le MFD...
impossible à avoir dans le dernier vol... en 1.03![]()
par contre en acquisition visuel, aucun problème et 100 de coups aux buts...
avec une belle trajectoire incurvée !!!...
alors ...pour ceux qui l'ont déjà utilisé, votre feedBack ...
et ouai elle rouleMorpheus FFW08 a écrit :Hé oui, Dick, ne pas oublier le "fence in"!
Au fait, la 51th ça roule?
Salut à Tous ...GunMan a écrit :Vol de Naval Strike (je sais, c'est pas du G qu'il faut prendre mais le maverick naval n'est pas implémenté sous AF), 2 AGM sous les ailes et un bidon ventral plus les amraam's habituels, aucun problème :S
Tu vérouillais des cibles mobiles en mode GM ???Mike Charlie a écrit :Lors d'un strike sur un pont, avec un AGM65G, j'ai eu un peu de mal à locker le missile sur le pont.
C'etait en mode PRE, donc avec une prélocalisation au radar air sol en DBS2. Comme des vehicules étaient en train de passer sur le pont (les inconscients!), l'AGM65G se vérrouillait sur eux et pas sur le pont! J'ai dû attendre (à vérrouiller et dévérrouiller des vehicules au moins une minute) un 'trou' dans le convoi pour pouvoir verrouiller le pont.![]()
Y a t il un moyen d'éviter de locker des cibles mobiles avec un AGM65G? et reciproquement, des cibles fixes avec des AGM65B ou D ?
affirm! c'est ça." a écrit :['-REX"]Tu vérouillais des cibles mobiles en mode GM ???
EDIT: Pardon, je viens de comprendre, corrige moi si je me trompe à nouveau. Tu as «pré-vérouillé» le pont sur le radar en mode GM. Mais ensuite c'est avec le maverick que tu vérouillais les véhicules. C'est ça ?
Ah super! En général les AGM65G sont tellement efficaces que je n'en prend qu'un seul sur mon F16 (et pour mes gloutons d'ailiers, des bidons et des missiles AirAir, na) Du coup je peaufinais le vérrouillage ...GunMan a écrit :Bah faut juste laisser ton pré-lock sur le pont, t'as pas besoin de verouillage complet.