Bienvenue...

Strike Fighter 2

Topic author
manetsim

Bienvenue...

Message par manetsim »

à Ludovic, pour ses premiers pas en multi hier soir et accueil par Migfly et moi même sur la belle base de Korat, ensuite Dam est venu faire un petit tour (j'y reviendrai plus bas !!!)... si si c'est lui dans le carré rouge là... donc :hello: ...

Image

Petites explications du vol d'hier soir tout de même, Ludo commençant d'emblée avec moi, il a fallu qu'il hoste la partie (no comment), tout s'est bien passé, mis à part le fait que les settings fussent en très facile, mais pas de soucis, tu as du remarquer la différence avec ceux mis par Mig, qui a hosté les parties suivantes... un chouilla d'entrainement dans des settings plus élevés et tu verras pour les parties àvenir ça le fera... et puis, et puis DAM est arrivé, sans se presser... mais en gueulant, donc pour la p'tite explication, il gueulait après le manager qu'il nous a concocté, qui ne fonctionne pas... CHEZ LUI !!!! Le comble quoi, mais finalement miracle, il a pu venir faire joujou et se venger sur nos avions...! Allez à bientôt en vol messieurs et encore une fois bienvenue à toi parmi les Lampasoudistes...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Bienvenue a toi ! ce fut bien sympatique hier soir! a + + dans les cieux lampasoudiens!
A BPAO !!!

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

bienvenue ludo
demain j ai organisé une session vers 21h30 donc on se verra et moi mon manager y marche
a bientot donc

tonton mittel

ps yof queskeuta contre lés settings facile ? pour une fois que t arrives à descendre quelqu'un ? hihihihi :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Aaaah! De la chaire fraîche ! :Jumpy:
:hello:
Vais pouvoir passer durant le we du 01 nov. Suis en congé 4 jours. Faites chauffer les gamelles !
Image

Topic author
manetsim

Message par manetsim »

Camouflage a écrit :Aaaah! De la chaire fraîche ! :Jumpy:
:hello:
Vais pouvoir passer durant le we du 01 nov. Suis en congé 4 jours. Faites chauffer les gamelles !
Ouais et lache ton volant surtout... :yes:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »