apres avoir charge le FATI

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

apres avoir charge le FATI

#1

Message par jonatlev »

BONJOUR,
je me remets sur falcon, j'ai bien :
1/ ré-installer le cd d'origine
2/ installer les 2 patchs officiels ( jusqu-à la 1.08us )
3/ j ai recupérer le pacth FATI j 'ai fais "executer" il c est bien dérouler

par contre j'ai un doute
quelle est l'application à lancer ?
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

C'est l'exe F4-BMS que tu dois lancer ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#3

Message par jonatlev »

il doit etre à quelle date le F4-BMS ?
moi mes F4-BMS datent de 2004 ...

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par rico »

Et en plus tu peux te passer de l'installation des patches jusqu'au 1.08us, donc install de l'original + F4TI, c'est tout bon.
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

tu n'as pas 36 exe F4-BMS ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#6

Message par jonatlev »

yes
c est bon merci

freddeuch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 11 décembre 2003

#7

Message par freddeuch »

[quote="Scrat"]tu n'as pas 36 exe F4-BMS ]
Bonjour Scrat

Comme tu as l'air d'en connaitre un rayon, je suis un peu comme Topolo, je redecouvre Falcon 4 et j'ai fais la même install, mais j'aimerai bien volé avec le theatre des Balkans, mais apres son installation, falcon se plante et reste figé, peux tu me conseiller pour installer ce theatre apes FTI ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Falcon se plante dès que tu le lances du bureau ? ou quand tu choisis un vol ? As-tu switché entre les théâtres dans la simu ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#9

Message par tantefine »

salut. quel theatre balkans as tu installe? la version sp3 ou celle free falcon oci.
si c'est l'ancienne sp3 faut apres install lancer bird all in one(repertoire utilities) si c'est l'autre je sais pas.
voila.

freddeuch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 11 décembre 2003

#10

Message par freddeuch »

Scrat a écrit :Falcon se plante dès que tu le lances du bureau ? ou quand tu choisis un vol ? As-tu switché entre les théâtres dans la simu ?
J'ai bien switché le theatre des balkans, aprés je voulais essayer un dogfight et c'est là que ça bloque, j'ai installé le fichier Balkans one click pour freefalcon, je n'ai pas defragmenté avant d'installer, tu crois que c'est nécessaire ?
Je ne suis pas un pro de la base de registre mais j'ai quand même nettoyé la base des fichiers orphelins entre mes plussieurs essai...

Je crois que je vais me tourner vers Falcon AF, mais j'aimerai bien volé avec le M2000...

A +

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#11

Message par tantefine »

salut. t'as qu'a installer balkans sp3 + un coup de all in one et ca va rouler

freddeuch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 11 décembre 2003

#12

Message par freddeuch »

Ok je vais essayer A+

freddeuch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 11 décembre 2003

#13

Message par freddeuch »

Bon ben je crois que je suis nul, ça n'a pas marché même avec le SP3 ou le SP4 avec OCI, je me suis tourné vers FalconAF, enfin je peut voler au dessus de l'Adriatique, mais je suis quand même frustré de ne pas avoir réussi à faire fonctionner SP3 ou F4TI avec les balkans, il manque un vrai tutorial ça pourrait aider ...

A+

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#14

Message par tantefine »

salut. quand je disais balkans sp3 je parlais du theatre balkans prevu pour sp3 a l'origine.
mais que tu peux installer sur ff3(iuc) ou F4 Ti (ff3.1) il suffit d'installer le theatre en ignorant les erreurs a l'install et ensuite lancer all in one(dans le repertoire utilities de falcon.) ce dernier rends compatible la version sp3 du theatre avec les versions actuelles de falcon citees ci dessus. c'est sur que c'est un peu le bazar mais c'est comme ca. pour les tuts fouille un peu le forum il doit y en avoir des tonnes sur le sujet.

freddeuch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 11 décembre 2003

#15

Message par freddeuch »

Salut

Je t'avais bien compris Tantefine, mais j'ai toujours le même probleme, c'est pas grave je vole avec AF maintenant et là tout roule...merci pour ton aide quand même, j'avais quand même écumé le forum de long en large, mais sans résultat maintenant il est temps de voler... :usflag:


:exit:
Répondre

Revenir à « Support technique »