HvsH / Dogfight et autres... .
-
Topic author
HvsH / Dogfight et autres... .
#1Salut à tous,
Chose promise chose dûe... .
Voici un lien où vous pourrez participer à des dogfights en 1Hvs1H ou en équipe, des rencontres inter-escadrilles, des "drag flag", et j'en oubli... .
C'est un site dédié uniquement aux rencontres HvsH, c'est ce qu'il y a de plus gratifiant lorsqu'on a que trop fréquenté l'IA. Et niveau rencontre, c'est aussi le meilleur moyen dans faire des réèlles.
Donc, je vous souhaite à tous de superbes rencontres, vous trouverez forcément la forme de rencontre qui vous convient le mieux, c'est pourquoi pensez à bien vérifier votre avion avant l'aventure..... .
Faites un tour dans le forum, c'est là que vous jouerez votre virtuel destin.
@+Markus
Chose promise chose dûe... .
Voici un lien où vous pourrez participer à des dogfights en 1Hvs1H ou en équipe, des rencontres inter-escadrilles, des "drag flag", et j'en oubli... .
C'est un site dédié uniquement aux rencontres HvsH, c'est ce qu'il y a de plus gratifiant lorsqu'on a que trop fréquenté l'IA. Et niveau rencontre, c'est aussi le meilleur moyen dans faire des réèlles.
Donc, je vous souhaite à tous de superbes rencontres, vous trouverez forcément la forme de rencontre qui vous convient le mieux, c'est pourquoi pensez à bien vérifier votre avion avant l'aventure..... .
Faites un tour dans le forum, c'est là que vous jouerez votre virtuel destin.
@+Markus
je recommence a me rincer l'oeil, meme ci je ne me suis pas encore remis a Falcon.
salut Markus, commnent vas tu, le Topgun.
content de voir a nouveau
shogun over
salut Markus, commnent vas tu, le Topgun.
content de voir a nouveau
shogun over
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
Topic author
Salut Shogun, content aussi de te voir ici, ça fait plaisir !!! .
Alors continue à te rincer l'oeil car c'est quand tu veux !!!
Et avec toujours autant de plaisir !!
@+Markus
Alors continue à te rincer l'oeil car c'est quand tu veux !!!
Et avec toujours autant de plaisir !!
@+Markus
j'y pense, j'y pense, pas encore décider a installer vraiment, mais au fait , dit moi la version utilisé en ce moment.
donner moi la marche a suivre sur la version, ca va etre déja ca.
merci
donner moi la marche a suivre sur la version, ca va etre déja ca.
merci
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
Topic author
Il faut que tu installes au minimum 2 versions.
IUC Final
Falcon AF.
Avec ça, tu auras le choix pour l'ensemble des pilotes virtuels à quelques pilotes près.
@+Markus
IUC Final
Falcon AF.
Avec ça, tu auras le choix pour l'ensemble des pilotes virtuels à quelques pilotes près.
@+Markus
Ok Markus merci pour l'info
-
Topic author
Shog', tu trouveras ce dont tu as besoin pour l'installation d'IUC Final sur le site des Rapaces.
Pour F4TI, c'est sur C6.
Pour Falcon AF, il faut l'avoir acheté auparavent, et ensuite tu fais les mises à jour via leur update en démarrer/tous les programmes/Battlefield operations/Falcon 4.0 Allied Force updade check.
Si tu galères, contacte moi.
@+Markus
Pour F4TI, c'est sur C6.
Pour Falcon AF, il faut l'avoir acheté auparavent, et ensuite tu fais les mises à jour via leur update en démarrer/tous les programmes/Battlefield operations/Falcon 4.0 Allied Force updade check.
Si tu galères, contacte moi.
@+Markus