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- Jeune Pilote
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#2877
SUPERBE SKIN !!! je m'incline, c'est vraiment magnifique !!!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#2879
Devine Gunman, à la boutique du 2000 !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#2883
Tiens Wild, tu t'es gourré de bouton ??
T'as éteint ton HUD, tes MFD et tu t'es mis Smoke ON :S
T'as éteint ton HUD, tes MFD et tu t'es mis Smoke ON :S
#2886
Champagne !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#2889
Salut,
mais comment vous faites pour qu'ils soient si beaux vos screens, quelle resolution? anti aliasing? retouches?
A+
Eric
mais comment vous faites pour qu'ils soient si beaux vos screens, quelle resolution? anti aliasing? retouches?
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
#2890
La plupart d'entre nous volons en 1024*768 (ça sauve des FPS). Bien sûr, pour affiner les graphismes, il faut mettre un peu de filtrage anisotropique mais surtout de l'anti-crénelage (X4 en général est excellent) pour adoucir les contours.
Sinon, pour le sol, nous utilisons les HiTiles (1 ou 2) qui embellissent le paysage.
Sinon, pour le sol, nous utilisons les HiTiles (1 ou 2) qui embellissent le paysage.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#2893
Moi je dis que tu devrais vite trouver un ravito ou rentrer à la base rein que pour le carburant.
#2894
Niet, j'avais encore de la marge.
Puis à cette vitesse et à cette altitude, le vol plané pouvait avoir pas mal d'allonge
Puis à cette vitesse et à cette altitude, le vol plané pouvait avoir pas mal d'allonge
#2895
Et un retour d'eurowar, un!
Je me prépare dans mon cockpit à affronter la chasse nor-coréenne dans une mission de balayage qui va nous faire survoler une bonne partie de la corée du sud.
Sur la base de Pusan, je me retrouve sanglé dans mon cokpit au côté d'autres pilotes du contingent Français composé de Mirage 2000-5F, Mirage 2000D et Rafale C, qui mettent en route sous un soleil aveuglant dans un tonnerre assourdissant.
Sous l'indicatif de Hawkeye 11, mon Mirage et moi même nous élançons sur la piste 32. Quelques secondes plus tard, l'ensemble du vol a regroupé dans mon aile et nous pouvons nous lancer à l'assaut des cieux.
Un hurlement strident m'arrache à mes rêveries.
Perché à 36 000 pieds, j'apperçois un "M" clignotant venant de la même direction qu'un spot "29" qui, j'en mettrais ma main à couper, n'était pas là une seconde auparavant.
Manette au plateau, mon index appuie sur la touche jettison et mes réervoirs me quittent.
Je plonge, fonçant vers le mur du son, plaqué contre mon siège, ma respitation se faisant plus forte, mes muscles plus raides, ma transpiration plus abondante.
La seule chose qui sort de ma bouche dans cet instant d'effroi et de course à la vie est l'ordre d'engager tout ce qui bouge que je transmets à mes ailiers.
Hawkeye 2 et 3 sont frappés de plein fouet par des missiles russes. Hawkeye 4 engage en multicible avant d'avoir à son tour à courir. Son MICA fait mouche et descend un Su-27.
Une fois mon moustique semé, je me mets à la poursuite du Su-27 restant, qui a l'air d'apprécier la vue qu'il a sur mon ailier.
Je suis dans ses 6 heures, mais loin et terriblement bas. Je cabre mon Mirage, grimpant jusqu'à 30 000 pieds, atteignant en quelques dizaines de secondes la vitesse de Mach 1.60. Je suis à portée de tir... Fox 3!
Le MICA vient frapper le Flanker, un parachute s'en dégage, c'est la fin de cet engagemnt qui n'a sûrement pas duré plus de 3 minutes, mais qui a suffit à tuer 2 pilotes et mettre 4 avions au tapis.
Hawkeye rejoint sur moi et nous croisons de nouveau au niveau 360, scrutant l'infini devant nous à la recherche de la première proie imprudente.
Ce sera un groupe de 4 Su-30 chinois.
Mon ailer engage les deux de droite, je prends les deux de gauche.
Repérés à 60 nautiques de distance, nous accélérons...Mach 1...Mach 1.30...Mach 1.70...FOX 3!
L'inertie, l'aspect et l'altitude aidant, les MICA ne font qu'une bouchée de ces Flanker, chargés air-sol de surcroît.
Le dernier Sukhoi est en balade à 2000 pieds...je sélectionne le magic de mon aile gauche coupe mon radar, et passe l'autodirecteur en acquisition automatique.
Fox 2!
Le Su-30 tombe désemparé vers le sol, ne laissant que quelques dixièmes de secondes à son équipage pour s'éjecter.
Un nouveau spot 29 apparait sur mon rwr, je me retourne, radar en TWS, ecm off, et j'obtiens dans la seconde une identification NCTR...SU-27!
Je tire mon MICA en ZLD et plonge immédiatement en beam, me disant qu'il a sûrement du larguer cette saloperie de R77 sur mes émissions ECM. heureusement je faisais fausse route. Mon ailer tire sur le second sukhoï, l'affaire est réglée...du moins pour l'instant. Aussitôt retourné vers le nord, mon radar est submergé de lpots jaune. Des nuees d'avions d'ancienne et d'actuelle génération, des chasseurs Mig-19 à Mig-29 en passant par les Tu-16 tentent de passer en force le barage Sud Coréen.
Je tire mon Ultime MICA sur un Su-7, mon ailier fait de même, puis engage un Mig-23 qui le titillait d'un peu trop près.
Ce tir de barage est salutaire, nous brisons une partie de la formation adverse, pendant que des renforts affluent de toute part.
F-16 Grecs et Hollandais, Typhoon Allemands et Britaniques, Rafale Français, de l'armée de l'air et l'aéronavale. Bien que l'adversaire aie une supériorité numérique incontestable, l'engagement tourne au casse-pipes.
Je fais moins le fier de mon côté, winchester, avec seulement 1200 livres dans mes réservoirs. Je lance une requête à l'awacs pour connaître la base la plus proche, et je me dirige sur les coordonnées bull's eye données.
C'est Seosan. Je m'y pose en catastrophe, n'ayant plus que 300 livres à l'arrivée au terrain. Sortie du train en manuel, aérofrein sortis, piqué grand angle et arrondi de dernière minute. je suis légé et m'arrête vite, mais mon ailer doit être dans la même situation que moi et je dégage le runway aussi vite que pissble en me dirigeant vers un Viggen au parking.
Je coupe les systèmes de mon appareil et là ,vision sublime et effroyable à la fois, j'assiste à la mise à mort d'un Mig-19 par les obus du redoutable 30mm d'un Viggen. Tout ceci en quelques secondes d'un bruit apocalyptique, mêlant les cris de l'homme et de la machine qui vivent leurs derniers instant sous la foudre des couronnes.
Je me prépare dans mon cockpit à affronter la chasse nor-coréenne dans une mission de balayage qui va nous faire survoler une bonne partie de la corée du sud.
Sur la base de Pusan, je me retrouve sanglé dans mon cokpit au côté d'autres pilotes du contingent Français composé de Mirage 2000-5F, Mirage 2000D et Rafale C, qui mettent en route sous un soleil aveuglant dans un tonnerre assourdissant.
Sous l'indicatif de Hawkeye 11, mon Mirage et moi même nous élançons sur la piste 32. Quelques secondes plus tard, l'ensemble du vol a regroupé dans mon aile et nous pouvons nous lancer à l'assaut des cieux.
Un hurlement strident m'arrache à mes rêveries.
Perché à 36 000 pieds, j'apperçois un "M" clignotant venant de la même direction qu'un spot "29" qui, j'en mettrais ma main à couper, n'était pas là une seconde auparavant.
Manette au plateau, mon index appuie sur la touche jettison et mes réervoirs me quittent.
Je plonge, fonçant vers le mur du son, plaqué contre mon siège, ma respitation se faisant plus forte, mes muscles plus raides, ma transpiration plus abondante.
La seule chose qui sort de ma bouche dans cet instant d'effroi et de course à la vie est l'ordre d'engager tout ce qui bouge que je transmets à mes ailiers.
Hawkeye 2 et 3 sont frappés de plein fouet par des missiles russes. Hawkeye 4 engage en multicible avant d'avoir à son tour à courir. Son MICA fait mouche et descend un Su-27.
Une fois mon moustique semé, je me mets à la poursuite du Su-27 restant, qui a l'air d'apprécier la vue qu'il a sur mon ailier.
Je suis dans ses 6 heures, mais loin et terriblement bas. Je cabre mon Mirage, grimpant jusqu'à 30 000 pieds, atteignant en quelques dizaines de secondes la vitesse de Mach 1.60. Je suis à portée de tir... Fox 3!
Le MICA vient frapper le Flanker, un parachute s'en dégage, c'est la fin de cet engagemnt qui n'a sûrement pas duré plus de 3 minutes, mais qui a suffit à tuer 2 pilotes et mettre 4 avions au tapis.
Hawkeye rejoint sur moi et nous croisons de nouveau au niveau 360, scrutant l'infini devant nous à la recherche de la première proie imprudente.
Ce sera un groupe de 4 Su-30 chinois.
Mon ailer engage les deux de droite, je prends les deux de gauche.
Repérés à 60 nautiques de distance, nous accélérons...Mach 1...Mach 1.30...Mach 1.70...FOX 3!
L'inertie, l'aspect et l'altitude aidant, les MICA ne font qu'une bouchée de ces Flanker, chargés air-sol de surcroît.
Le dernier Sukhoi est en balade à 2000 pieds...je sélectionne le magic de mon aile gauche coupe mon radar, et passe l'autodirecteur en acquisition automatique.
Fox 2!
Le Su-30 tombe désemparé vers le sol, ne laissant que quelques dixièmes de secondes à son équipage pour s'éjecter.
Un nouveau spot 29 apparait sur mon rwr, je me retourne, radar en TWS, ecm off, et j'obtiens dans la seconde une identification NCTR...SU-27!
Je tire mon MICA en ZLD et plonge immédiatement en beam, me disant qu'il a sûrement du larguer cette saloperie de R77 sur mes émissions ECM. heureusement je faisais fausse route. Mon ailer tire sur le second sukhoï, l'affaire est réglée...du moins pour l'instant. Aussitôt retourné vers le nord, mon radar est submergé de lpots jaune. Des nuees d'avions d'ancienne et d'actuelle génération, des chasseurs Mig-19 à Mig-29 en passant par les Tu-16 tentent de passer en force le barage Sud Coréen.
Je tire mon Ultime MICA sur un Su-7, mon ailier fait de même, puis engage un Mig-23 qui le titillait d'un peu trop près.
Ce tir de barage est salutaire, nous brisons une partie de la formation adverse, pendant que des renforts affluent de toute part.
F-16 Grecs et Hollandais, Typhoon Allemands et Britaniques, Rafale Français, de l'armée de l'air et l'aéronavale. Bien que l'adversaire aie une supériorité numérique incontestable, l'engagement tourne au casse-pipes.
Je fais moins le fier de mon côté, winchester, avec seulement 1200 livres dans mes réservoirs. Je lance une requête à l'awacs pour connaître la base la plus proche, et je me dirige sur les coordonnées bull's eye données.
C'est Seosan. Je m'y pose en catastrophe, n'ayant plus que 300 livres à l'arrivée au terrain. Sortie du train en manuel, aérofrein sortis, piqué grand angle et arrondi de dernière minute. je suis légé et m'arrête vite, mais mon ailer doit être dans la même situation que moi et je dégage le runway aussi vite que pissble en me dirigeant vers un Viggen au parking.
Je coupe les systèmes de mon appareil et là ,vision sublime et effroyable à la fois, j'assiste à la mise à mort d'un Mig-19 par les obus du redoutable 30mm d'un Viggen. Tout ceci en quelques secondes d'un bruit apocalyptique, mêlant les cris de l'homme et de la machine qui vivent leurs derniers instant sous la foudre des couronnes.
#2896
Magnifique war report !
IUC ou CobraOne ?
IUC ou CobraOne ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#2897
IUC, après avoir corrigé les mdvs de TOPOLO pour qu'ils correspondent à ce qu'ils sont sous FF3.1.
#2898
J'hésite, tu as pissé très vite (dans ton frok ?) ou ti t'mé à parli fatma ?aussi vite que pissible
:laugh:
#2900
Champagne ! J'ai arrêté les avions de l'Aéronavale US suite à de trop nombreux crashes...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre