Screenshots
-
- Nouvelle Recrue
Incroyable... ça a marché !
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Un peu d'exotisme.
Je vous conseille de bien faire attention à la DIB
Finalement il est sympa à piloter cet avion
(surtout pour atterrir hors piste)
Je vous conseille de bien faire attention à la DIB
Finalement il est sympa à piloter cet avion
(surtout pour atterrir hors piste)
Un Harrier II, ça peut utiliser les AMRAAM ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Les Harriers II+, qui sont équipés d'un APG-65 (oui, le radar des premiers F/A-18), peuvent effectivement tirer des AMRAAMs.
Cela dit, je ne suis pas certain que les Marines équipent fréquemment ces appareils de ces missiles.
Cela dit, je ne suis pas certain que les Marines équipent fréquemment ces appareils de ces missiles.
-
- Webmaster
Si tu parles bien de tes screens, il s'agit bien d'un Harrier II+, le nez est très caractéristique de cette version.Il me semble que celui c est un Harrier Gr MK III
C'est un roc, c'est un cap!
UN cap, que dis-je, c'est une péninsule! ^_^
bon, sur ce petit moment littéraire, je sors très très très vite
UN cap, que dis-je, c'est une péninsule! ^_^
bon, sur ce petit moment littéraire, je sors très très très vite
-
- Webmaster
-
- Chef de patrouille
Avec deux "L", c'est encore plus excellent...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Faut vraiment qu'on s'occupe de ta proposition par MP Topolo... .
J'y pense mais je ne trouve pas encore la forme... .
Il faudrait que nous en parlions de vive voix.
RDV ?
Superbe travail !!
@+Markus
J'y pense mais je ne trouve pas encore la forme... .
Il faudrait que nous en parlions de vive voix.
RDV ?
Superbe travail !!
@+Markus
super tes screens Topolo!
Tienss, en voyant l'insigne "la mort qui fauche", j'étais en stage avec un gars de cette escadrille, il est vraiment top l'insigne!!!!
Tienss, en voyant l'insigne "la mort qui fauche", j'étais en stage avec un gars de cette escadrille, il est vraiment top l'insigne!!!!
On ne dirait pas une vraie photo?
Et là je défie quiconque de faire mieux Evidement, je ne veux pas voir de tail à moitié enfoncé dans le sol ou quoi Je tiens à dire, que je ne me suis pas crashé en faisant cette folie :P J'avoue que j'ai eu un peu de cul aussi :P
Et là je défie quiconque de faire mieux Evidement, je ne veux pas voir de tail à moitié enfoncé dans le sol ou quoi Je tiens à dire, que je ne me suis pas crashé en faisant cette folie :P J'avoue que j'ai eu un peu de cul aussi :P
-
- Chef de patrouille
On ne dirait pas une vraie photo?
Si on oublit le montant de ton propre appareil SI
Trés chouette
Non mais ça va pas famas?
T'as pensé au pauvre cafard qui en traversant la piste a fait un infarctus en voyant ta queue arriver driot sur lui?
T'as pensé au pauvre cafard qui en traversant la piste a fait un infarctus en voyant ta queue arriver driot sur lui?
-
- Grand Manitou
Oui il faut vraiment que l on cause de ce que tu sais
Superbes Screen et zou en fond d écran !!!!!!
Superbes Screen et zou en fond d écran !!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
@ Cougar : Ouai, dommage Je vais essayer d'en refaire une autre du même style mais sans le montant
@Wild : Bah écoute, un cafard de plus, un cafard de moins ça change pas grand chose
@Wild : Bah écoute, un cafard de plus, un cafard de moins ça change pas grand chose