Over Flanders Fields
#201
Au niveau des avions justement, vu l'état d'avancement des cockpits je ne sais pas s'il est toujours raisonnable de prévoir une sortie en décembre ?
Mais perso je préfère attendre 6 mois de plus et que ce soit bien fini... les IA sauront ils atterrir (z'ont du mal sur les avions WWII si j'ai bien lu les forums SOH)ou faudra t'il se contenter du multi ?
Mais perso je préfère attendre 6 mois de plus et que ce soit bien fini... les IA sauront ils atterrir (z'ont du mal sur les avions WWII si j'ai bien lu les forums SOH)ou faudra t'il se contenter du multi ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#202
En ce qui concerne l'atterrissage de l'IA, si les aerodromes sont bien placés (pas d'obstacle devant, etc...) l'IA atterira mais ça ne te rapportera pas grand chose de toute façon.
Pour réussir ta mission il suffit de revenir à moins de 2 nautiques de ta base
Pour réussir ta mission il suffit de revenir à moins de 2 nautiques de ta base
#203
Winding Man semble très déterminé à sortir OFF en Décembre. Donc s'il y a des trucs pas très finis, ils seront patchés après. Je pense qu'il suffira d'attendre un patch cumulatif pour ce qui concerne certains ajustements, comme pour IL2 (apparemment, ça ne gêne personne) et je pense qu'ils auront plutôt trait au modèle visuel des avions. Je ne sais pas ce qu'il en sera des FMs.
Après, certains add-ons seront produits par des gens hors de OFF et, comme pour tous les sims de Microsoft, il faudra les télécharger à côté.
Donc, même si on essaie de faire le maximum pour offrir un truc qui se tienne dès le départ, il ne faut pas espérer ne pas avoir à faire quelques téléchargements par la suite pour compléter. J'ai bien peur que le "tout-en-un-parfait-dès-le-départ" n'existe pas dans le monde de la simulation de vol.
Concernant l'interface : les boutons sont pas très jolis, mais le travail de James Dietz en arrière-fond est magnifique. Après, je crois que l'immersion d'un simulateur de vol ne repose pas que là-dessus. Mais vous verrez que les briefings des missions sont améliorés par rapport au cfs3 de base.
Après, certains add-ons seront produits par des gens hors de OFF et, comme pour tous les sims de Microsoft, il faudra les télécharger à côté.
Donc, même si on essaie de faire le maximum pour offrir un truc qui se tienne dès le départ, il ne faut pas espérer ne pas avoir à faire quelques téléchargements par la suite pour compléter. J'ai bien peur que le "tout-en-un-parfait-dès-le-départ" n'existe pas dans le monde de la simulation de vol.
Concernant l'interface : les boutons sont pas très jolis, mais le travail de James Dietz en arrière-fond est magnifique. Après, je crois que l'immersion d'un simulateur de vol ne repose pas que là-dessus. Mais vous verrez que les briefings des missions sont améliorés par rapport au cfs3 de base.
#206
La vache!!! C'est beau quand même..les jeux de lumières sont des plus splendides!!!!
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#208
Petite question, peut être déjà posée (si c'est le cas j'en suis confus) :
Niveau FPS, est ce que OFF s'apparente à CFS3 ou cela va être plus gourmant en ressource? Y'aura t-il au contraire une amélioration?
Pélican 72
Niveau FPS, est ce que OFF s'apparente à CFS3 ou cela va être plus gourmant en ressource? Y'aura t-il au contraire une amélioration?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#209
Niveau fps, c'est un peu mieux que le cfs3 classique. Ca dépend des endroits en faits : au dessus des tranchées, avec les soldats, les tranchées modélisées, etc... c'est un peu dur. Ailleurs, c'est mieux côté fps et plus beau que le cfs3 stock.
Pour comparaison : 40 fps (pas tout à fond, mais la qualité d'image de OFF est plus grande que cfs3 stock donc c'est difficile de comparer) avec les specs suivantes :
- PIVc 2.6Ghz @ 3.1 Ghz
- 1024 Mo ram
- Radeon 9800 pro avec cat3.9
Micro-stutters une fois de temps en temps, genre une fois en 10 mn de vol.
Pour comparaison : 40 fps (pas tout à fond, mais la qualité d'image de OFF est plus grande que cfs3 stock donc c'est difficile de comparer) avec les specs suivantes :
- PIVc 2.6Ghz @ 3.1 Ghz
- 1024 Mo ram
- Radeon 9800 pro avec cat3.9
Micro-stutters une fois de temps en temps, genre une fois en 10 mn de vol.
#211
La vache....je viens de parcourir en long en large en travers le site d'off, je ne m'étais pas aperçu de la somme colossale de travail que ce projet représente!!! Cet add on sera une vrai petite révolution pour CFS3!!! j'en suis réellement EPATE !!! Le travail réalisé est vraiment FABULEUX, c'est à peine croyable....
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#213
Question C... mais je la pose quand même (on ne sait jamais) : c'est compatible CFS2 ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#218
Wow, je ne connaissais pas ce projet, je suis super épaté !
Va falloir que je ressorte ma vieille boîte de CFS3 !
Va falloir que je ressorte ma vieille boîte de CFS3 !
#221
Mais !?!moi1000 a écrit :Encore 2 pour la route
Ce n'est plus un add on pour Microsoft Combat Flight Simulator mais pour Microsoft Train Simulator !
#222
Pélican
T's envoyé ta lettre au pére nowell ? :laugh:
lemerou
Ah ben on t'as menti, c'est Bicycle Simulator en fait
Car sur de vieux screenshots, on voyait qu'on pouvait se prendre pour Lance Armstrong, avec l'EPO en moins Bon c'est sur que le vélo n'était pas tout à fait pareil
T's envoyé ta lettre au pére nowell ? :laugh:
lemerou
Ah ben on t'as menti, c'est Bicycle Simulator en fait
Car sur de vieux screenshots, on voyait qu'on pouvait se prendre pour Lance Armstrong, avec l'EPO en moins Bon c'est sur que le vélo n'était pas tout à fait pareil
#223
Je sais pas si l'info est passée mais je viens de voir qu'une date de sortie officielle est le 18 décembre.
On croise les doigts !
On croise les doigts !