ma nouvelle video "lettre à Volodia"

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#51

Message par faucongris »

:yes: Un grand merci pour nous avoir offert cette bien belle réalisation.

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#52

Message par Matt »

La plus belle vidéo Lock On à l'heure actuelle d'après moi. Elle détrône Bill et John (désolé :tongue: ). Tout y est : un scénario original, fort et parfaitement mené ; des images magnifiques ; une musique très bien choisie, qui sait se faire oublier, qui ne sert qu'à relever les images et le texte ; et surtout, le découpage de l'écran de cette manière, avec des cadrages toujours différents. Vraiment, chapeau bas ! Elle va rester longtemps sur mon disque dur.

PS : J'ai l'impression d'y percevoir l'influence d'un certain Romain Hugault, me tromperais-je ? L'histoire du kamikaze... :innocent: Attention, ce n'est absolument pas une critique.

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#53

Message par Matt »

Seb(Tom) a écrit ::Jumpy:
Tiens, tiens... Et vous, mon cher Tom ? :tongue:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#54

Message par Drakkhen »

Excellente... si ce n'est une petite réflexion:

Certes Volodia ne connait que la guerre du fait de l'obeissance de son grand-père...
...mais si ce dernier avait désobéi, il n'y aurait certainement jamais eu de Volodia. :tongue:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#55

Message par Patryn »

@Matt
merci beaucoup mais je ne pense vraiment pas que ca soit la meilleure loin de la...
pour l'influence de romain....hm comment dire....je crois que j'ai ete influence par sa bd qui etait paru dans Bodoi...sans le vouloir...je m'en suis rendu compte quand j'ai achete" le dernier envol" et que ,ayant bien avance a ce moment dans la video , je me suis dit que ca ressemblait quand meme pas mal...mais bon je l'ai sorti quand meme...

@Drakhen

non car le grand pere de volodia a deja un fils ( le pere de volodia) en 2008...d'ailleur la prochaine video sera sur Yevgueni ( le pere de volodia )
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#56

Message par MajorBug »

d'ailleur la prochaine video sera sur Yevgueni ( le pere de volodia )
C'est pas un certain Yevgeni Frolov qui t'as inspiré ce nom par hasard ? :tongue:
Image

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#57

Message par Patryn »

le patron du programme Voskhod ?

euh non pas du tout...:=)

c'est juste que ca change de Ivan et mikhail :)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#58

Message par The Dream »

que dire... :huh:

MAGNIFIQUE!!!!!!! :Jumpy: :Jumpy:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#59

Message par Krasno »

Tout a été dit je crois. UNE AUTRE !!!
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

tsonaqua

#60

Message par tsonaqua »

Bravo ! magnifique.. z'en veux encore :taz:

shmelej
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 30 octobre 2004

#61

Message par shmelej »

Slava tovarich Patryn!

SLAVA!

Za geroem!

SLAVA!

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#62

Message par Patryn »

heu...là va falloir me traduire...:)

mais merci ;)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#63

Message par spiral »

ca veut dire: DEPECHE Patryn... DEPECHE!!!

LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! :Jumpy: :tongue:


mdrrrrrrrrr

non sans deconner je sais pas du tout non plus c que ca veut dire :kewlpics:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#64

Message par Elcap »

il est question de gloire pour notre camarade :)
Image

shmelej
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 30 octobre 2004

#65

Message par shmelej »

Vive le camarade Patryn (dit celui qui lance le toast)
Vive! (répond le coeur)
Et on fait cul-sec avec sa vodka

A la santé des héros! (répond un autre gars)
Vive! (répond le coeur)
Et on se refait un cul-sec

Faut le vivre! C'est génial les toasts à la russe!
En général, on se souvient pas de la fin. Mon copain Nikolaj me dit "la troisième bouteille de vodka est toujours avariée: elle fait dégueuler!"

Si vous aimez l'aviation russe, faut pas rater le film "Torpedonostsy" (distribué en français sous le titre stupide "Bimoteur lance-torpille". C'est une peu le Pearl Harbour à la russe et c'est sublîme.

Bye

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#66

Message par XIII »

En tous cas j'ai trouvé Lettre à volodina vraiment génial, on dirai un teaser pour un film de guerre où raison d'état, sentiment du peuple et histoire personnel se meleraient.

En bref, c'est une réussit et ça pourrait faire une bonne introduction pôur une campagne sur Lock On aussi...
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Ante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 août 2004

#67

Message par Ante »

Encore une fois, mais il faut vraiment le dire: Bravo ! J'ai trouvé très épique le duel de deux pilotes comme un duel de deux chevaliers médiévaux. :)

on veut la suite !: )
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#68

Message par Dobberman »

Bon bah voilà, il passe plusieurs jours à faire sa vidéo quand je suis là et il choisit de la sortir le jour où je m'en vais une semaine !!! :banned:

J'te raconte même pas la semaine que j'ai passé du coup !!! :wacko: :ouin:
Ma femme t'en remercie d'ailleurs !!! :...:

:tongue: :laugh:
Bon trêve de plaisanterie, je ne suis vraiment pas déçu du résultat même si j'avais déjà vu un bon morceau ! :innocent:

La qualité graphique est trés bonne, les couleurs magnifiques, le scénario génial, les plans sont de toute beauté, la musique que tu as choisis met bien en valeur le côté émotion auquel tu tenais tant et le montage est titanesque car il y a énormément de choses à synchroniser.
Enfin et surtout, le style BD est vraiment novateur et très bien maitrisé, ce qui apporte de l'oxygéne à la réalisation de clips vidéo sur Lockon :innocent:

Mais il faut savoir être un peu critique car les félicitations sont là pour encourager et les critiques pour progresser :

Je rejoins donc Seb pour ce qui est des transitions, car je trouve que ça fait "trop" et que des fondus par le noir auraient suffit la plupart du temps. (mais ça je te l'avais déjà dit :hum: )
Pense à mettre le titre des musiques utilisées à la fin mais là je pense qu'il sagit d'un simple oubli.

Bref,

BRAVO
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#69

Message par Patryn »

merde les musiques j'ai completement oublies...donc je les met ici pour ceux que ca interresse :

il y en 3 toutes de hans zimmer

1) Might of rome (Gladiator)
2)War (Pearl Harbor)
3) Do you think i'm saxon ? (King Arthur)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

Lettre

#70

Message par C »

Voilà, la lettre ...
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#71

Message par JABBA29 »

FABULEUX,a quand un long metrage???
Efectivement c'est tellement possible que ca arrive comme ca,de l'intimidation a l'acte y a qu'un pas en temps de crise et malheureusement y a trop de cowboys dans ce monde..
En tout cas la video est geniale...
Répondre

Revenir à « Escadrilles »