Pétition Online
293
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
fier d'être la 328ème signature
Les milliers d'heures de travails gratuites de la communauté valent bien une petite signature.
Hedo
Les milliers d'heures de travails gratuites de la communauté valent bien une petite signature.
Hedo
-
- Apprenti-Mécano
-
- Elève Pilote
Ca avance ptet pas vite mais rien qu'avec nous ça va faire beaucoup. Alors imaginez ce que ça va donner si de la Corée au Chili en passant par la Grèce une majorité des falconeux signent... B)
On va la faire péter cette pétition !!!! Nom d'une roulette de nez. :lol: :lol:
On va la faire péter cette pétition !!!! Nom d'une roulette de nez. :lol: :lol:
371.
Si ça n'avance pas très vite, c'est peut-être aussi parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas l'internet au boulot et d'autres en train de dormir (si tant est qu'un falconneux dorme :lol: ).
Si ça n'avance pas très vite, c'est peut-être aussi parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas l'internet au boulot et d'autres en train de dormir (si tant est qu'un falconneux dorme :lol: ).
-
- WSO Co-pilote
vous avez vu que c'est temporairement désactivé ?????
cause e mail rendue publique ... donc risque de virus .... enfin un meilleur en english que moi traduira exactement
cause e mail rendue publique ... donc risque de virus .... enfin un meilleur en english que moi traduira exactement
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Ben ça avance po vite malgrés tous :( j'ai voté ce matin on en etait a 270 .
Quoi que en france on a les 35 heures :P ils sont dejas tous en week...
Et nos amies de l'autre cotés de l'atlantique ils sont pas levé encore!!!!!
Exact pour la desactivation j'avais pas lu <_<
ben alors ils risque pas de signer :(
Quoi que en france on a les 35 heures :P ils sont dejas tous en week...
Et nos amies de l'autre cotés de l'atlantique ils sont pas levé encore!!!!!
Exact pour la desactivation j'avais pas lu <_<
ben alors ils risque pas de signer :(
413. J'aimerais avoir la chance de pouvoir voir un jour BMS tourner chez moi ! (Ouais bon ca va, j'ai commencé Falcon la semaine derniére) :D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Signé. Même si je n'ai pas fait tourner falcon depuis belle lurette, on ne peut pas arreter une communauté aussi vivace de cette façon.
-
- WSO Co-pilote
il y a environ 200 réponses par jour ca fera mille dans 5 jours, elle avanceras lentement mais surement