Mirage F-1 Marocain
Damocles, nacelle, epee, Sa' Gem, ta laisse.....
hey les mecs, nan mais ca devient vraiment grave la hein. va falloir serieusemenet songer a consulter, parce que "ouille ouille ouille mes zayeux!"
nan mais sans rire, Pourquoi Diante Les Chasseurs Tirent le Scalp?
hey les mecs, nan mais ca devient vraiment grave la hein. va falloir serieusemenet songer a consulter, parce que "ouille ouille ouille mes zayeux!"
nan mais sans rire, Pourquoi Diante Les Chasseurs Tirent le Scalp?
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Je sais pas et cela me cause du tracas !Hood a écrit :Si vous voulez un jeu de mot marrant, chercher l'anagramme du nom de la société commune Sagem/Thales, nommée Astrac...
Elle fait bien rire dans les milieux concernés
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
-
- Pilote Confirmé
Je suis affligé...
Pour une fois qu'on avait un topic sur un avion français qui ne soit pas un Rafale ou un M2K...
Pour une fois qu'on avait un topic sur un avion français qui ne soit pas un Rafale ou un M2K...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Nouvelle Recrue
on a parlé des molosses, des médor, mais pas des CROC's ... (fallait bien qu'il y en ait un qui la fasse )
et puis bon, sagem, sagem pas, c'est au gout de chacun ...
et puis bon, sagem, sagem pas, c'est au gout de chacun ...
Si si, t'inquiete!!! ]S[/B] uper A igle P olymérisé, c'est vachement baleze ce truc, indestructible et thermonucléaire résistant!Jaguar37 a écrit :Couché médor ou je lache le molosse....
Mooooouuuuuaaaaaaaarrrrrrrfffffff !!!!
P.S:C'était pas facile il reste plus beaucoup de "jokes material"
Et si ça suffit pas, tant qu'a faire, je lui jetterrais du P etit C ochon H aché a la figure, moi, a ton molosse, il fera pas le malin!
Re-na
PS : P****** ça dérape graaaaaaaaaaaaaaave
vi va quand meme falloir penser a recentrer un peu ....
Meme si je plaide coupable
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Confirmé
Tu m'étonnes!!
:laugh: :laugh:
Bon alors, recentrons... Hum... Je cherche...
Plus sérieusement, il pourrait y avoir d'autres clients potentiels pour de telles modernisations?
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Webmaster
Ben des utilisateurs de Mirage F1 qui n'ont pas encore procédé à une modernisation, même moins intensive, il ne doit pas en rester beaucoup, non?
(Me remercie pas pour le coup de main, Pollux, ça me fait plaisir! )
-
- Banni
Grèce ? Espagne ? Faut voir...
En tout cas, radar multicible + Mica + AASM, y'a pas à dire, ils vont poutrer ces F1
Les autres pays d'Afrique du nord y réfléchiront à deux fois avant de tenter des incursions sur le territoire marocain avec ça
Et les cochers de F1 français vont être encore plus blasés...
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein
En tout cas, radar multicible + Mica + AASM, y'a pas à dire, ils vont poutrer ces F1
Les autres pays d'Afrique du nord y réfléchiront à deux fois avant de tenter des incursions sur le territoire marocain avec ça
Et les cochers de F1 français vont être encore plus blasés...
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein
faudrait envoyer quelques commerciaux Dassault en IRAK !!! si les ricains n'ont pas finis les F1 au sol, à la bate de baseball !!!eutoposWildcat a écrit :Ben des utilisateurs de Mirage F1 qui n'ont pas encore procédé à une modernisation, même moins intensive, ils ne doit pas en rester beaucoup, non?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Y a pas aussi l'Algérie qui réarme, ces derniers temps ??? Relation de cause à effet ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Alors on imagine un F1 avec le moteur russe devellope pour les Sud Af (8.5t de poussee), radar multicible, MICA, et on poutre la moitie de la planete avec ca. PArce que dans l esprit de bcp de gens, le F1 c est pas une menace SUivez mon regard
Puis tant qu'à faire, il ne manque plus que le Spectra et une liaison 16...
Si Vis Pacem, Para Bellum.
-
- Pilote Confirmé
Ca revient moins chère à acheter des Rafales à ce train
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Je crois qaund meme pas...... SUrtoutquand tu sais que les marocaisn ont fait la maquettte de ce qu il vouliat a partir de F4 et de planche en bois decoupe facon MFD
La question qui tue: personne n'aurait une idée de la tronche du cockpit par hazard ?
Tu parles de Falcon là
El_Knell: les marocaisn ont fait la maquettte de ce qu il vouliat a partir de F4
Tu parles de Falcon là
Si on commence a concevoir les retofit DASSAULT avec le PitEditor de Seifer, va falloir lui payer des droits !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11