Le 08/10/2005
MONITEUR : Jallie
ELEVES : T-REX
SUJET : validation niveai-1
VERSION : Falcion-AF
bon vol...et bonne présence de TRex en vol
bonnes réponses aux quelques questions en cours de vol...
attention toutefois...à ne pas oubler certain point déjà appris et connu (perte de mémoire ICP !!!)
félicitation...le niveau-2 va re permettre de bien mieux t'éclater...du côté OPS...
c'est d'ailleur déjà parti.
T-Rex / Jallie validation Niveau-1
T-Rex / Jallie validation Niveau-1
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Ouais c'est cool.
Pour le côté Alzeimer je vais tenter de me soigner, mais c'est pas gagné... pourquoi y a autant de boutons sur cet ICP à la gomme ???
D'ailleurs j'ai tellement de trous de mémoire que je ne me souvenais même plus que j'avais oublié des trucs
PS: Et mon diplôme, je le reçois quand ? dis hein, c'est quand que je le reçois, pasque ma môman elle serait fière de moi si je pouvais accrocher ça au-d'ssus d'la cheminée. Alors, c'est quand que je le reçois le diplôme, hein, dis , hein c'est quand ! ... OK, OK, Ok,
Pour le côté Alzeimer je vais tenter de me soigner, mais c'est pas gagné... pourquoi y a autant de boutons sur cet ICP à la gomme ???
D'ailleurs j'ai tellement de trous de mémoire que je ne me souvenais même plus que j'avais oublié des trucs
PS: Et mon diplôme, je le reçois quand ? dis hein, c'est quand que je le reçois, pasque ma môman elle serait fière de moi si je pouvais accrocher ça au-d'ssus d'la cheminée. Alors, c'est quand que je le reçois le diplôme, hein, dis , hein c'est quand ! ... OK, OK, Ok,
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Chef de patrouille
-
- Jeune Pilote
OK, OK, il faut savoir se lâcher: «Champomy pour tout le monde, c'est ma tournée !»
...
... je blaguais, il doit me rester du Canada Dry et d'la Buckler...
Vite !
...
... je blaguais, il doit me rester du Canada Dry et d'la Buckler...
Vite !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Webmaster
Tout bien réfléchi, lorsque nous aurons terminé ton niveau 2, je crois que j'apporterai plutôt ma bouteille!