![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Mais bon, c'est toujours bon d'avoir l'avis d'"experts"....
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Le "jamais", c'est tout à fait le genre de mot qui va bien pour dire que tu veux bien discuter ton point de vue.Les Hurricanes de la Suomen Illmavoimat n'ont jamais été engagé en combat en 1943
C'est Barkhorn, il me semble. Lut ça dans un vieil aérojournal.je sait plus quel pilote allemands disait "quand j'avait abbattus un avion avec un moteur en ligne je disait que c'etait un Yak quand il avait un moteur en étoile je disait un Lagg, mais en fait la plupart du temp je ne savait pas ce que j'avait descendut"
Fallait me le dire plus tôtIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :une guiche qui va chercher sa doc dans les paquet bonux.
Profites en pour me prendre au rayon presse les numéros d'octobre de Battler Britton et de Rapace, stpbutch2k a écrit :Je vais aller faire un tour au monop ce midi moi, direction rayon lessive
Non, le plus viieux que j'ai est celui sur le Buffalo (l'original)butch2k a écrit :t'as checké le Suomen Ilmavoimien Historia volume 12 ?
Bah, tant qu'il y a des images...Crickey a écrit :encore fusse t'il qu'il les ai lut , ses bouquins...........quant a les comprendre
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Rien n'est moins sûr.
Enfin, je suis loin d'être le plus atteint de ce point de vue là ici.
Tu devrais t'y coller; ce serait sans doute excellent!III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
L'ouvrage définitif sur la guerre aérienne de ce côté du globe reste à écrire.