installer des missions???

IL-2 1946

Topic author
snarfsnarf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 mars 2004

#1

Message par snarfsnarf »

Salut à tous :D

J'ai tenté une recherche sur le forum mais un message d'erreur apparait... recherche desactivée :(

Par consequent, je ne sais pas comment installer les misions additionnelles dans IL2 FB ace expansion???
Pourriez vous m'aider???

J'en profite pour poser une autre question (peut etre absurde mais je suis nouveau sur les simulateur d'avions)... mon avion est extremement sensible au moindre mouvement de mon joystick (force feedback, wingman strike force 3D de logiteck) se qui rend mon avion particulièrement instable...est ce normal???

merci pour votre aide :)

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par Mosca »

tout dépend de quelle mission tu as dl.

Chaque mission est composé de deux fichier . Tu mets les deux fichiers "à la main" (copier coller ) dans le bon répertoire

exemple si c'est une coop :
Dans la racine FB tu trouveras "Missions" dedans "net" dedans "coop" dedans divers sous dossier ou tu pourras les mettre, ou bien créer un fichier à toi ...

Pour les single, c'est pareil .

j'espére que je suis clair :unsure:

Concernant le joy ... je pense que tu es surpris par la réactivité des zincs. C'est normal , il faut y aller tout doucement et puis tu apprendras à reconnaitre les limites du bestiau ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Topic author
snarfsnarf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par snarfsnarf »

j'espére que je suis clair
Très clair merci :)

Pour ce qui est du joystick...j'ai du boulot alors!!! :( il est vrai que je me suis mis en mode difficile (sauf pour gestion complexe du moteur) mais je n'arrive pas à stabiliser un avion dans Ma ligne de mire. mon avion réagit de trop...une fois a droite...une fois a gauche...quand je ne le perd pas de vue!!! et après décrochage et crash... c'est énervant surtout quand on voit la facilité avec laquelle les missions d'entrainement sont montrées... on se dit woua cool c'est simple...eh ben non :(
pas facile facile!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#4

Message par Flyingtom »

Bienvenu sur FB... :)
si tu veux commence d'abord enlevant les décrochages et vrilles.... vole un peu et ensuite réactive les ...tu verras alors les limites du domaine de vol de ta monture

Vas y progressivement et tu verras le premier kill réussi est toujours jouissif ! ;)

Si t'as d'autres questions , tu trouveras toujours des "velus" qui te répondront avec plaisir sur ce forum !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#5

Message par Rcbrf »

Règle également la sensibilité des axes de ton joy sur FB ... ça t'aidera beaucoup.
Il faudra faire des essais et encore des essais avant de trouver le bon compromis vivacité/précision ... mais ensuite B) B)
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Topic author
snarfsnarf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par snarfsnarf »

merci pour les infos :)

Par contre est ce que vous utilisez les réglages trim de profondeur etc... en cours de vol pour que votre avion soit plus stable??? Car moi j'essai de compenser directement avec le palonnier et le manche du joystick...mais c'est peut etre pas la meilleure solution.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »