Mieux que Lomac question graph?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#51

Message par koolen »

y a pas moyen de faire des partenariats avec l armée :
Ils on bien des simu eux, qui doivent etre jolies
normalement ... (heu en fait j en sais rien !)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#52

Message par Oxitom »

Non c'est pas beau les simus de l'armée...

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#53

Message par drafak »

dis toi bien , que leur simulateurs sont tellement fideles , que les donnée physique qui sont integrer dans les base de donée sont , elles aussi, classé secret defense
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#54

Message par Oxitom »

Bon voilà ce que j'en penses de Lomac avec les textures adequat...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#55

Message par Oxitom »

Je parles bien des textures au sol, que l'on ne s'y meprennes pas.. :P
Et encore, j'ai pas fait les villes, juste les champs et les textures satellites...

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#56

Message par koolen »

C marrant sur ta photo on voit bien comment apparaissent
les objets dans le lointain :
ils sont transparent au debut (cf les immeubles a droite de l avion!)

Sinon c bien beau tout ca, mais ca me fait poser une question :
L impact du changement de textures sur les FPS...
Si on veut de plus belles textures, c est qu elles sont, a priori
plus grosses...?? me trompje?

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#57

Message par detritus »

si je peux me permettre... je comprends Elcap, depuis que je fais de la simu, c'est vrai que c'est une réflexion que je me fait souvent : il pourrais au moins prendre l'avis d'un type de l'art pour le visuel parce que contrasté un poil l'image, saturé un peu la chromie, mettre des effets de flou, etc... ça peut rendre un simu visuellement brillant ( ça compte aussi pour moi ). c'est par exemple ce qu'on fait les dev de nfs underground (pas tapé ) qui trouvait que le jeu manquait de singularité visuellement, le type leur a foutu des néons partout façon champs élysées pour accentuer l'impression de vitesse, des flaques d'eau dans tous les sens etc... bon je suis pas sur que mon exemple soit si brillant :lol:
une simu ne doit pas forcément être austère pour me plaire.

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#58

Message par Alexandra »

Bravo Oxitom! Tu pourrais finaliser et nous proposer un mod "Summer Textures"!
Normalement les modif graphiques sur les textures originales ne doivent pas avoir
d'impact sur les FPS si leur definition n'a pas étée changée et si elles ont été recompressée en CDDS.

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#59

Message par Alexandra »

Un oubli....
Très belle ta livrée Aeroflot sur l'Antonov!
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#60

Message par Flogas »

Originally posted by detritus@Mar 26 2004, 11:11 AM
si je peux me permettre... je comprends Elcap, depuis que je fais de la simu, c'est vrai que c'est une réflexion que je me fait souvent : il pourrais au moins prendre l'avis d'un type de l'art pour le visuel parce que contrasté un poil l'image, saturé un peu la chromie, mettre des effets de flou, etc... ça peut rendre un simu visuellement brillant ( ça compte aussi pour moi ). c'est par exemple ce qu'on fait les dev de nfs underground (pas tapé ) qui trouvait que le jeu manquait de singularité visuellement, le type leur a foutu des néons partout façon champs élysées pour accentuer l'impression de vitesse, des flaques d'eau dans tous les sens etc... bon je suis pas sur que mon exemple soit si brillant :lol:
une simu ne doit pas forcément être austère pour me plaire.
T'as pas tort, c'est vrai que NFS Underground est un jeu qui a été sauvé de la poubelle par des artistes. Mais bon, faut voir ce qu'il y a derriere aussi, parce que dans le cas d'un simu comme on aime, l'aspect graphique, même s'il compte, passe rapidement en arriere plan.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#61

Message par Kovy »

le graphisme n'est pas anodin pour l'immertion et le réalisme :

les éléments et les textures du sol sont hyper importants pour faire de la nav à vue (pour peu qu'ils soient visibles à plus de 3 km <_< )

Le soleil joue un role non négligeable en dog (pour peu qu'il puisse t'éblouir <_< )

Les nuages sont également des éléments participant à la stratégie (pour peu que le padlock ne se verrouille pas sur un avion caché dans un cumulus <_< )

Les nuages de poussières des tanks pour le CAS (sont normalement visible de très loin <_< )

Les fumées des cible détruite qui permettent de se repérer facilement sur le champ de bataille (ah si seulement elles divisaient pas le fps par 3 <_< )

La précision des tableau de bord pour une lecture agréable des istruments....

Clair que les graphismes de lomac ne priviligient pas trop l'aspect opérationel :unsure:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#62

Message par T »

Ca sert à quoi d'avoir des graphismes de la mort qui tue, si on a l'impression de piloter une locomotive volante posée sur rail.

Quand on simule le vol on doit avoir au moins l'impression de voler non?

Essayer comanche 4 et vous comprendrez la différence entre un doom-like et une simu de vol.

A mon avis, pas besion de chercher si loin, même F4 et FA18 sont "rigolo" question modèle de vol.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#63

Message par Hurricane »

Originally posted by Kovy@Mar 26 2004, 01:20 PM
le graphisme n'est pas anodin pour l'immertion et le réalisme :

les éléments et les textures du sol sont hyper importants pour faire de la nav à vue (pour peu qu'ils soient visibles à plus de 3 km <_< )

Le soleil joue un role non négligeable en dog (pour peu qu'il puisse t'éblouir <_< )

Les nuages sont également des éléments participant à la stratégie (pour peu que le padlock ne se verrouille pas sur un avion caché dans un cumulus <_< )

Les nuages de poussières des tanks pour le CAS (sont normalement visible de très loin <_< )

Les fumées des cible détruite qui permettent de se repérer facilement sur le champ de bataille (ah si seulement elles divisaient pas le fps par 3 <_< )

La précision des tableau de bord pour une lecture agréable des istruments....

Clair que les graphismes de lomac ne priviligient pas trop l'aspect opérationel :unsure:
Ah ça Kovy...

les effets spéciaux réellement utiles d'un point de vue tactique, ça ne court pas les rues quel que soit le simu. Tu prêches un converti ;)

Ahhh le jour où on pourra trouver un avion en visuel grâce à la réfraction du soleil sur les ailes....ça vaudra tous les FPS du monde :rolleyes:
Image

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#64

Message par *TiGerSharK* »

Moi je pense que chacun ici laisse son point de vue... Elcap je te rejoins tout à fait quant au plaisir de jouer avec de beaux graphismes et une simu même si elle n'est pas parfaite et encore moins réaliste. Vu mon niveau actuel sur LOmac, je trouve que ce petit peu m'a permis d'acheter enfin un simu à la hauteur de ce que je recherchais,(même si peu réaliste pour certains, habitué à voler et dont l'habileté n'est plus à démontrer)...
Vu mon niveau je préfère un simu moins compliqué avec de beaux graphismes qu un simu plus réel avec des graphismes complètement iréels (ou presque).

Maintenant moi je ne critique pas les aficionados de Flanker, F18 et autres Falcon, car je le rappelle nous sommes sur l'espace réservé à Lock On et le fait de défendre les qualités de ce jeu est tout à fait légitime...

Qu il y ai plus réel et plus beau que Lomac et ben moi je m'en tamponne car je prends mon pied avec Lomac et ce n'est pas Ace Combat, F18 ou Falcon que j'ai acheté mais Lomac qui correspond exactement à mes attentes et pour lequel j'ai cassé ma tirelire pour acheter le jeu et upgrader ma config... En tous les cas je me contente de ce que me propose la "coalition" UBI et ED et je profite pleinement de mes moments en vol...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#65

Message par <F=A=F>Gargoll »

Alors ça c'est bien parlé TigerShark! :)

Moi aussi je m'éclate à mort à ce jeu, à changer de route, voler 10 heures de suite si je veux, voler sur internet et faire des dogs de fou ou des coop super pointilleuses!

Y'a que ce jeu qui m'offre ces possibilités. Et je trouve par ailleurs ce jeu SUPER beau. En aucun cas je changerais ce simulateur de folie contre un shoot'em up sur play2, aussi beau graphiquement soit-il.

Lomac est un jeu fabuleux qui offre des possibilités de jeu incroyables! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#66

Message par Flogas »

Pas mieux :D

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#67

Message par Foxy »

Entierement daccord rien ne vaut un Blum ds ses 12 heures pour un fox1 :D
Nan serieusement rien ne vaut un roulage parking, positionnement avec des potes du net sur la piste, sortie des flaps, controle de l'appareil,freins serrés, trottle 100 Pm puis le 3,2,1... lacher de freins top !!!!!!!!!
Leader1, train rentré , point de nav 2 atteins, ok on passe en mode air-air, silence radar etc etc etc
Moi je dis sans coms je joue jamais, et puis l'avionique est a
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 05 janvier 2004

#68

Message par marmoun »

Vous avez raison il faudra beaucoup de temps avant de trouver une simu aussi complète que Lomac.

Perso je trouve les photos de ace5 alléchantes (marketing quand tu nous tient!!!) et ca donne une idées des jeux a venir. Franchement la photo de la piste d'atterrissage sur une île au caraïbe ca me fait révé (c'est beau certes , mais est-ce que les sensation extrèmes seront là).

On peut pas comparer un jeux arcade et une simu. Les jeux ps2 ce résument a viser et a tirer!!! Alors que beaucoups de situations de vols (réapprovisionnement,...), pannes , ..... sont géré dans Lomac. C'est u,n jeux très complet quand même.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#69

Message par Flogas »

Aaaah çà y est j'ai envie de me faire un vol. Je tiendrais jamais jusqu'à ce soir :unsure:

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#70

Message par Foxy »

Entierement daccord rien ne vaut un Blum ds ses 12 heures pour un fox1 :D
Nan serieusement rien ne vaut un roulage parking, positionnement avec des potes du net sur la piste, sortie des flaps, controle de l'appareil,freins serrés, trottle 100 Pm puis le 3,2,1... lacher de freins top !!!!!!!!!
Leader1, train rentré , point de nav 2 atteins, ok on passe en mode air-air, silence radar etc etc etc
Moi je dis sans coms c'est pas le même jeu, et puis l'avionique est a tombé parterre, les graphismes fabuleux, le paysage magnifique a condition de pas voler a 12:00 au milieu de l'ile et sans condition climatique.
Je remercierai jamais assez drafak dernierement de m'avoir fait decouvrir ce fabuleux su-25, Blum pour nos delires de tous les jours, Slan , fouinarde, PHF et autres ... j'en oublie c certain
Un peu retissant au debut lorsque j'errai tout seul en reseau sur ubi.com avec des parties moisis sans aucun interet, il en est aujourd'hui tout autre chose, je vis lock-on , je mange lock-on et je dors lock-on :P
PS : j'en fais peut etre trop mais c'etait ma pensée du jour en ce jour triste ou je rentre chez mes parents alors qu'une sacrée partie devait m'attendre ce soir ...
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#71

Message par <F=A=F>Gargoll »

Originally posted by Foxy@Mar 26 2004, 03:22 PM
Entierement daccord rien ne vaut un Blum ds ses 12 heures pour un fox1 :D
dingue, tu peux pas t'enpêcher! :lol:

C'est chiant, je vais plus te faire confiance quand on va faire des coop à l'avenir :angry:

Dommage, d'autant qu'on est en train de préparer une campagne Russie/Ukraine..
;)
Avatar de l’utilisateur

Chewbacca
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 26 août 2001

#72

Message par Chewbacca »

Image

Image

Image

Image
May The Force be with you, always!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »