Nouvelles fraiches de mon pit
Nouvelles fraiches de mon pit
#1Bon ca fait tres longtemps que j'ai pas posté d'update dessus, mais la comme j'ai 2 petite photos sous le coude, je les postes...
evidement toutes les lights sont synchronisées avec F4 grace a un proto UCC.
Y'a encore une peut de taf sur le pit mais ca touche a ca fin, encore le panneau de panne a creer, quelques lights et c'est tout. Je repartirais peut etre bientot sur un autres projet, mais entre temps j'ai mon Video Projecteur DIY a faire et ca ca va etre le bonheur quand ca sera fini
evidement toutes les lights sont synchronisées avec F4 grace a un proto UCC.
Y'a encore une peut de taf sur le pit mais ca touche a ca fin, encore le panneau de panne a creer, quelques lights et c'est tout. Je repartirais peut etre bientot sur un autres projet, mais entre temps j'ai mon Video Projecteur DIY a faire et ca ca va etre le bonheur quand ca sera fini
Dresseur de cochon (sauvage)
Superbe....
J'avais commencé la conception du pit de F16, mais vu que le 2000-5 devient sympa dans F4, je vais me pencher sur ce dernier. dans quelques années
Dimebug, tu nous montreras tous ca? Pit entier avec videoprojection etc....
J'avais commencé la conception du pit de F16, mais vu que le 2000-5 devient sympa dans F4, je vais me pencher sur ce dernier. dans quelques années
Dimebug, tu nous montreras tous ca? Pit entier avec videoprojection etc....
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
-
- Elève Pilote
faut vraiment que je vienne te voir l:blink:
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
-
- Pilote Confirmé
Moi quand je vois ça; j'aurai plutôt tendance à vouloir jeter le mien!!!
Superbe!!!
Superbe!!!
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Travail magnifique, on s'en doutait...
Pour to vidéoprojeccteur DIY, tu songes à quoi, moi j'attend la livraison de mon rétro(e-bay) et j'ai une dalle 3M 6450...
Pour to vidéoprojeccteur DIY, tu songes à quoi, moi j'attend la livraison de mon rétro(e-bay) et j'ai une dalle 3M 6450...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Encore un qui nous prend pour des oeufs en nous montrant des photos d'un vrai avion. Tu arrives un peu tard, mon p'tit gars, Ricardo nous a déjà fait le coup. Ah ah, à moi, on me la fait pas
vite, mais alors vite .
vite, mais alors vite .
-
- Jeune Pilote
A mon avis, tout est fonctionnel avec Dimebug, il a fait plein de choses de ses propres mimines...
Et il prend son temps pour faire les choses proprement.
A+
Eric
Et il prend son temps pour faire les choses proprement.
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP