Je tenais juste à signaler que la critique n'est pas la bienvenue chez la PSV comme laisse le faire crorie Jerome dans un de ses messages, oui sur leur forum, bien que cela soit semble t il effacé maintenant, une critique de leur programme et de leur vidéo a fait réagir de manière violente toute l'équipe, avec acharnement. La censure étant de mise sur leur forum afin de ne garder que des remarques encourageantes, j'ai du mal à comprendre l'engouement pour la PSV, surtout en vue de la vidéo, avec un programme mou, sans rien de bien original à mon gout ni de bien halletant.
La PSV ne veut pas de critiques sur son forum, elle se permet même d'y humilier toute personne tentant d'en faire, alors sachez au moins à qui vous parler quand vous leurs adressez la parole. Les HV se sont étints pour raisons personnelles (la vie réelle reprend vite ses droits), ce qui semble les gèner pour pouvoir accepter des critiques de leur ancien leader, apparament pas capable de faire vivre ungroupe, non pas capable d'assurer sa survie en ne pouvant plus voler !
Merci la PSv pour votre accueil sur votre forum, ici on a enfin la parole, sans censure pour une simple critique, bonne soirée