moi1000 a écrit :Ce que ne peut pas avoir :
- des modèles de vol différents pour le même appareil
Arrête-moi si je dis une c.. , mais d'après ce que j'ai cru comprendre, si tu suis la manip décrite par JG99, lorsque tu répliques une structure d'un même appareil "n" fois, en effectuant toutes les manips de renommage pour pouvoir voler en squad avec des camos customisés, chaque occurence d'appareil est considéré par le jeu comme un nouvel appareil, non ?
S'il est vu comme un appareil différent avec un nom différent, c'est bien une solution de contournement dans l'utilisation d'un MVD unique pour un même type d'appareil ?
Attention, soyons bien clair !! je n'ai aucune arrière-pensée d'usage détourné des MDV pour réaliser des uberplanes - ne pratiquant pas le combat d'arène ou dogfight - mais ce à quoi je pense, c'est à la possibilité de pouvoir pour un même appareil donné - par exemple un Bf109G, voler sur un même modèle 3D équipé de plusieurs moteurs différents : DB605A-1, AM, AS, ASM, ASB, ASC, D, D-2, DB, DC...
exemple :
Nom du rép. MDV
-----------------------------------
Bf109G-10 stock
D_109G-10 db605D
DB109G-10 db605db
DC109G-10 db605dc
-> ici chaque pilote peut piloter son propre appareil avec un moteur différent dans une même session online car l'appareil est considéré comme un autre appareil ?
Et par contre, si j'ai bien compris, pour un même appareil donné, i.e avec le même nom et répertoire, un pilote ne peut joindre une session online que si son MDV correspond au MDV stock (ou du host ?)
ex :
Nom du rép. MDV
-------------------------------------
Bf109G-10 uberplane
Bf109G-10 stock
-> ici l'appareil est vu comme identique mais un MDV est trafiqué, donc le MDV uberplane ne peut rejoindre la session online. Correct ?