La nouvelle version (1.2) du patch pour les emports des Mirage 2000 est en ligne depuis ce matin sur mon site:
Ce patch LoMan est compatible SP4 (et SP4+BMS), mais pas SP3
La V1.2 rend aux -C et -5 quelques capacités AG (Mk-82 et BSU-49).
La prochaine étape concerne les modèles de vols:
1) SP4 donne aux mirage 2000 un taux de roulis correct (Max = 270 deg/sec , 3 tours en 4s à 15,000ft / 400 Keas) donc c'est un gros progrés par rapport à FF2.1 et je vais laisser les choses en l'état.
2) Mach Max trop faible :accélération Mach 0.9 à Mach 1.6 en 3' à 36,000 ft en lisse alors qu'on devrait atteindre Mach 2.17 selon les données disponibles).
3) Limitation des 2000-D/N à Mach 1.4/1.5: même mécanisme que pour SP3+FF2.1
Ce sont de petites retouche, pas une refonte globale, celle ci viendra plus tard, si j'obtiens les données nécéssaires...
L'objectif est de mettre un patch en ligne d'ici une à deux semaine.
Pour les cockpits, il ne reste plus qu'à attendre JoJo, je crois qu'il trvaille en priorité sur le 2000-5, mais il vous en dira sans doute plus...
Pour les Skins, j'espère arriver à un résultat 2000-C et 2000-5 d'ici quelques semaines, mais j'ai encore beaucoup à apparendre de PhotoShop...
Bon vol à tous.
Patch Emports Mirage 2000
-
- Elève Pilote
- Messages : 758
- Inscription : 24 août 2002
#2
Superbe travail TOPOLO, je ne puis que t'encourager, toutefois en fin de parcours ne serait-il pas judicieux de ta part de faire un patch qui englobera toutes les modificiations apporté aux Mirages, pour l'installation ce serait plus aisée.
C'est un avis...
Merci encore, car ton travail nous est véritablement offert !
May God bless U !
Bye !
C'est un avis...
Merci encore, car ton travail nous est véritablement offert !
May God bless U !
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bye !
![Image](http://img22.photobucket.com/albums/v65/jeffel/Falcon4/TheSpirit2.jpg)
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 933
- Inscription : 13 février 2004
#4
ca c'est quelqu'un qui est digne de la communauté de falcon, un travail bénévole car il est passioné et rien de tel que partager une passion.Originally posted by TOPOLO@Mar 26 2004, 08:17 AM
La nouvelle version (1.2) du patch pour les emports des Mirage 2000 est en ligne depuis ce matin sur mon site:
Ce patch LoMan est compatible SP4 (et SP4+BMS), mais pas SP3
La V1.2 rend aux -C et -5 quelques capacités AG (Mk-82 et BSU-49).
La prochaine étape concerne les modèles de vols:
1) SP4 donne aux mirage 2000 un taux de roulis correct (Max = 270 deg/sec , 3 tours en 4s à 15,000ft / 400 Keas) donc c'est un gros progrés par rapport à FF2.1 et je vais laisser les choses en l'état.
2) Mach Max trop faible :accélération Mach 0.9 à Mach 1.6 en 3' à 36,000 ft en lisse alors qu'on devrait atteindre Mach 2.17 selon les données disponibles).
3) Limitation des 2000-D/N à Mach 1.4/1.5: même mécanisme que pour SP3+FF2.1
Ce sont de petites retouche, pas une refonte globale, celle ci viendra plus tard, si j'obtiens les données nécéssaires...
L'objectif est de mettre un patch en ligne d'ici une à deux semaine.
Pour les cockpits, il ne reste plus qu'à attendre JoJo, je crois qu'il trvaille en priorité sur le 2000-5, mais il vous en dira sans doute plus...
Pour les Skins, j'espère arriver à un résultat 2000-C et 2000-5 d'ici quelques semaines, mais j'ai encore beaucoup à apparendre de PhotoShop...
Bon vol à tous.
que dire de plus que le projet à l'air génial, reste plus que le cockpit3D,
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
#5
Actuellement je travail effectivement sur le pit du 2000-5.
Je travaille differemment car je le fais en 3D, puis je poserai des texture avant de faire des sorties 2D. L'avantage est que si ça peut prendre plus de temps au début, ça me fera gagner beaucoup de temps pour faire les pits des autres versions du Mirage 2000, le but ultime étant de les avoir tous. De plus j'aurai aucun problème de perspective (prise de tête quand on travaille en 2D).
que dire de plus que le projet à l'air génial, reste plus que le cockpit3D,
non je plaisantes
J'ai donc également prévu de faire un pit 3D.
Mais il faura être patient et compter en mois (je veux pas vous donner de date et faire le coup du SP4: 3 ou 4 semaines.
![Image](http://www.checksix-fr.com/albumphoto/photos/im_1080313980.jpg)
![Image](http://www.checksix-fr.com/albumphoto/photos/im_1080314014.jpg)
![Image](http://www.checksix-fr.com/albumphoto/photos/im_1080314045.jpg)
PS: j'ai été obliger de réduire le format des captures pour pouvoir les poster, elles ont un peu perdu en qualité.
Je travaille differemment car je le fais en 3D, puis je poserai des texture avant de faire des sorties 2D. L'avantage est que si ça peut prendre plus de temps au début, ça me fera gagner beaucoup de temps pour faire les pits des autres versions du Mirage 2000, le but ultime étant de les avoir tous. De plus j'aurai aucun problème de perspective (prise de tête quand on travaille en 2D).
que dire de plus que le projet à l'air génial, reste plus que le cockpit3D,
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
J'ai donc également prévu de faire un pit 3D.
Mais il faura être patient et compter en mois (je veux pas vous donner de date et faire le coup du SP4: 3 ou 4 semaines.
![Image](http://www.checksix-fr.com/albumphoto/photos/im_1080313980.jpg)
![Image](http://www.checksix-fr.com/albumphoto/photos/im_1080314014.jpg)
![Image](http://www.checksix-fr.com/albumphoto/photos/im_1080314045.jpg)
PS: j'ai été obliger de réduire le format des captures pour pouvoir les poster, elles ont un peu perdu en qualité.
-
- Elève Pilote
- Messages : 667
- Inscription : 12 août 2001
#6
tu as tout le temps qu il faut car il sera que plus beau, et avec des gens comme vous ca nous laisse beaucoups de bonheur, de ces réves qui deviennent réalités. EN TOUT CAS MERCI POUR CES PATCHS GRATUITS.
![Image](http://www.force27.com/f27membres/sig/colimateur.jpg)
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes