le cougar a capteur de pression
koiça???
ca supprime les potars???
le cougar a capteur de pression
ca coute 250 € mais attention ca rend ton manche fixe comme sur le vrai F16FUCHS a écrit :hummm, bref aussi fiable que mon FFB2...
j'aime!!
combien??
Trebuchet a écrit : Donc en fait il faut inverstir 250 € pour un mod et 100€ envrion pour un capteur
hall (kit de throlle).
Je demande qu'à comprendre moi Ou est-ce que j'ai faux encore ?Red Dog a écrit :merci Furycane, je pense aussi que le résumé est largement erroné.
Je viens de regarder dans les sujets post-ités, c'est pas assez évident que les Cougars soufrent d'un défaut de fabrication et qu'ils doivent être MODés...FUCHS a écrit :il me semble que 2 posts sont déja sur pied a ce sujet...
Ca commence bienRed Dog a écrit :Jam, t'as tout faux
Donc par exemple le mode FCC enlève les pb d'usure de l'axe et donne l'axe immobile, et donc c'est tout bon?pour résoudre le jeu central , tu dois installer un mod, quelle qu'elle soit.
Effectivement je confondaitTu confonds capteurs Halls et capteurs de pression -> c'est pas la même chose
Bon maintenant j'ai le doute, je croyais que le mode FCC suffisait, faut en plus les sondes Halls.Vortex1 a écrit : Il faut un mod (prix variable) + un jeu de sondes hall pour le stick (100 €) et en + éventuellement un kit de throttle pour 75 malheureux Euros en
+1000Ce qui les detruits tres rapidement sur le cougar c'est le jeux du mecanisme interne.
Si on supprime ce jeux (avec un mod) on peut tres bien se passer des sondes de hall s et utiliser les pots classiques que l'on changeras quand il seront usé