Bonne affaire ?
#201
Pas moi, mais j'ai commencé avec un Uber 1 que j'avais essayé de vendre il y a quelques temps sans succès (acheté 140 €) pour cause de passage au Uber 2 Nxt et qui était très bien pour les jets. Mais avec des cougars à ce prix là, il risque de ne pas rester orphelin très longtemps...
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
#203
Il n'est plus à vendre.
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
#205
Tu reviens me voir quand tu veux pour d'autres solutions.
aussi
aussi
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
#206
RHAAAA.... "Commande en cours de préparation".... c'est bon signe ça non ??:Jumpy:
YES ! Reception au plus tard le 06 octobre !!
YES ! Reception au plus tard le 06 octobre !!
#207
Commandé le 26/9, date de livraison prévue le 27/10 et bien vous savez quoi ?...............
J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que le colis a été envoyé aujourd'hui. Livraison beaucoup plus rapide que prévu (un peu plus d'une semaine au lieu d'un mois), c'est vraiment une bonne nouvelle.
Qu'en est-il de ceux qui devaient être livrés le 27/10 comme moi ?
Vous avez reçu le même mail ?
J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que le colis a été envoyé aujourd'hui. Livraison beaucoup plus rapide que prévu (un peu plus d'une semaine au lieu d'un mois), c'est vraiment une bonne nouvelle.
Qu'en est-il de ceux qui devaient être livrés le 27/10 comme moi ?
Vous avez reçu le même mail ?
A la chasse bordel !!!!!!
#208
Tu as du beneficier du cougar de Manu15 je pense car il a abandonné son achat...
Mais en tout cas c'est confirmé ils doivent commander en petites quantités à chaque fois...
Le mien a été expedié aujourd'hui également (livraison prevue pour le 13/10 à l'origine)
Mon tournevis et mon cutter sont pret pour le réalignement du SPD BRK !!!
Mais en tout cas c'est confirmé ils doivent commander en petites quantités à chaque fois...
Le mien a été expedié aujourd'hui également (livraison prevue pour le 13/10 à l'origine)
Mon tournevis et mon cutter sont pret pour le réalignement du SPD BRK !!!
#209
Bonjour à tous
Mon Cougar devait être expédié pour le 5/10/05 ( demain) et j'ai reçu cet après-midi vers 16H un mail de Microchoix : " Accusé de mise ne livraison commande Web N° ..... "
Ca s'annonce bien !
En rentrant à la maison ( j'suis en déplacement ) je récupére la bébéte !
A bientôt
Mon Cougar devait être expédié pour le 5/10/05 ( demain) et j'ai reçu cet après-midi vers 16H un mail de Microchoix : " Accusé de mise ne livraison commande Web N° ..... "
Ca s'annonce bien !
En rentrant à la maison ( j'suis en déplacement ) je récupére la bébéte !
A bientôt
#210
J'avais un peu d'appréhension en commandant, mais finalement c'est du sérieux.
A la chasse bordel !!!!!!
#211
moi aussi YOUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII
je devais le recevoir le 27 et la non ce sera beaucoup plus top
je devais le recevoir le 27 et la non ce sera beaucoup plus top
#212
Salut,
2 autres sites le proposent au même prix comparatif
2 autres sites le proposent au même prix comparatif
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#213
Question: d'après le tracking des coliposte, le colis est toujours bloqué dans le 93 depuis le 4, est ce pareil pour vous ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
Auzzzzze cours ...
#215Salut à vous
J'ai fait comme vous ,lundi j'ai commandé le hotas cougar.
Mais hier après avoir lu toutes les explications concernant les modifications à faire.Lu sur le site de Red Dog' je suis totalement angoissée.
Car je me sent incapable de faire toutes ces modifications moi-même.
Imaginez si je me plante !!!!
Y aurait t'il une personne sympa qui pourrait me faire les modifications,
bien sur je me déplacerais avec le matos ! et je paierais les pièces nécessaire.
Pourvu.. qu'il y ai un super gars gentil pour me tendre la main.. car en ce moment
j'ai vraiment la peur au ventre
J'ai fait comme vous ,lundi j'ai commandé le hotas cougar.
Mais hier après avoir lu toutes les explications concernant les modifications à faire.Lu sur le site de Red Dog' je suis totalement angoissée.
Car je me sent incapable de faire toutes ces modifications moi-même.
Imaginez si je me plante !!!!
Y aurait t'il une personne sympa qui pourrait me faire les modifications,
bien sur je me déplacerais avec le matos ! et je paierais les pièces nécessaire.
Pourvu.. qu'il y ai un super gars gentil pour me tendre la main.. car en ce moment
j'ai vraiment la peur au ventre
#216
de quelle modif tu parles? un MOD ??Trebuchet a écrit :...
Car je me sent incapable de faire toutes ces modifications moi-même.
Imaginez si je me plante !!!!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#217
Arfff, en Essonne, c'est là où j'habitais dans le temps, j'y retourne bien quelquefois mais pour l'instant ce n'est pas prévu au programme, sinon ça aurait été avec plaisir
Ceci dit, je suis sûr que tu vas trouver dans ton coin ... et en attendant, il n'y a franchement pas de quoi s'inquiéter
Ceci dit, je suis sûr que tu vas trouver dans ton coin ... et en attendant, il n'y a franchement pas de quoi s'inquiéter
#220
Bonjour à tous
En rentrant ce soir j'avais un avis de passage de Colissimo
Je récupére mon colis demain, normalement c'est le Cougar car je n'attends pas d'autre colis actuellement.
A demain
En rentrant ce soir j'avais un avis de passage de Colissimo
Je récupére mon colis demain, normalement c'est le Cougar car je n'attends pas d'autre colis actuellement.
A demain
#222
bah ecoute je l'ai reçus (mais je ne suis pas chez moi) donc je ne sais pas
mais tu habites ou sparrow ?
mais tu habites ou sparrow ?
#223
Tu l'as recu ???
Oh purée pas moi.... j'habite dans le 71 (bourgogne) et le coli est à SALLANCHES aux dernières nouvelles dans le 74 (pas du tout la même région)...
Bon je crois que c'est pas gagné...
Oh purée pas moi.... j'habite dans le 71 (bourgogne) et le coli est à SALLANCHES aux dernières nouvelles dans le 74 (pas du tout la même région)...
Bon je crois que c'est pas gagné...
#224
qu'est ce qui c'est passé car moi il est directement arrivé a bonneville il est pas passé par Sallanche
ils se sont peut ètre trompé de numéro de colis non ?
ils se sont peut ètre trompé de numéro de colis non ?
#225
Bonjour à tous
Ca y est, Cougar récupéré ce matin à mon bureau de poste
2 ( petites ) remarques :
Emballage : un simple film pastique par dessus l'emballage du cougar .... du coup l'emballage a souffert mais le Cougar est entier
Pas de " bon " dans le colis, du type copie de la commande ou récapitulatif des produits commandés ce qui limite la possibilité de contrôle de bonne livraison auprés du transporteur.
A ce sujet, j'ai demandé au préposé de la poste qui m'a remis le colis comment faire si je devais emettre des réserves lors de la réception du colis " Colissimo ". Il m'a été répondu que les employés de la poste n'étaient pas abilités à constater des réserves lors de la prise en charge du colis par le client, ils ne font que délivrer le colis à son destinataire.
Si l'un d'entre vous sait quel est la position exacte de la poste à ce sujet et comment assurer le contrôle à la réception ça m'interessse.
" Colissimo " c'est pratique et pas trop cher à condition de pouvoir faire constater en cas de soucis, sinon ..... on est pas sorti de l'auberge en cas de litige !
A bientôt à tous
Je viens d'envoyer un Mail à ce sujet au service " consommateurs " de la poste, je vous tiendrai au courant de la réponse
Ci-joint la réponse que j'ai recu :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Vous vous interrogez sur les conditions de livraison des colis.
Si un colis arrive visiblement ouvert ou détérioré à la livraison, l’obtention d’un constat signé peut être demandé au facteur et/ou des réserves peuvent être mentionnées sur le bordereau de livraison. A défaut, il est possible de demander une mise en instance au bureau de poste avec la possibilité d’établir un constat contradictoire lors du retrait au guichet et ce, même avec une possibilité d’ouverture du colis en présence d’un agent. Le mieux reste de refuser purement et simplement l'envoi et de l'indiquer sur le bordereau de livraison avec la mention "refusé car détérioré".
En revanche, si l'emballage ou les bandes de garantie apposées par votre fournisseur sont intactes, le livreur ou même l'agent du guichet n'est pas tenu de se prêter au contrôle contradictoire du contenu du colis.
Une signalisation d’une détérioration éventuellement constatée à l’ouverture du colis après sa remise à domicile peut être effectuée par lettre recommandée avec avis de réception sous 48 heures.
Cordialement,
La réponse apportée à la question du contrôle du contenu du colis par rapport aux produits commandés ne me satisfait qu'à moitié ! ...
Ca y est, Cougar récupéré ce matin à mon bureau de poste
2 ( petites ) remarques :
Emballage : un simple film pastique par dessus l'emballage du cougar .... du coup l'emballage a souffert mais le Cougar est entier
Pas de " bon " dans le colis, du type copie de la commande ou récapitulatif des produits commandés ce qui limite la possibilité de contrôle de bonne livraison auprés du transporteur.
A ce sujet, j'ai demandé au préposé de la poste qui m'a remis le colis comment faire si je devais emettre des réserves lors de la réception du colis " Colissimo ". Il m'a été répondu que les employés de la poste n'étaient pas abilités à constater des réserves lors de la prise en charge du colis par le client, ils ne font que délivrer le colis à son destinataire.
Si l'un d'entre vous sait quel est la position exacte de la poste à ce sujet et comment assurer le contrôle à la réception ça m'interessse.
" Colissimo " c'est pratique et pas trop cher à condition de pouvoir faire constater en cas de soucis, sinon ..... on est pas sorti de l'auberge en cas de litige !
A bientôt à tous
Je viens d'envoyer un Mail à ce sujet au service " consommateurs " de la poste, je vous tiendrai au courant de la réponse
Ci-joint la réponse que j'ai recu :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Vous vous interrogez sur les conditions de livraison des colis.
Si un colis arrive visiblement ouvert ou détérioré à la livraison, l’obtention d’un constat signé peut être demandé au facteur et/ou des réserves peuvent être mentionnées sur le bordereau de livraison. A défaut, il est possible de demander une mise en instance au bureau de poste avec la possibilité d’établir un constat contradictoire lors du retrait au guichet et ce, même avec une possibilité d’ouverture du colis en présence d’un agent. Le mieux reste de refuser purement et simplement l'envoi et de l'indiquer sur le bordereau de livraison avec la mention "refusé car détérioré".
En revanche, si l'emballage ou les bandes de garantie apposées par votre fournisseur sont intactes, le livreur ou même l'agent du guichet n'est pas tenu de se prêter au contrôle contradictoire du contenu du colis.
Une signalisation d’une détérioration éventuellement constatée à l’ouverture du colis après sa remise à domicile peut être effectuée par lettre recommandée avec avis de réception sous 48 heures.
Cordialement,
La réponse apportée à la question du contrôle du contenu du colis par rapport aux produits commandés ne me satisfait qu'à moitié ! ...