Avion mystere !
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#302
je dirais un Rafale, mais il a quelque truc du Mirage 2/4000.
Un Rafale 2000 ? Rafale 4000 ? MirFale 2000 ? MirFale 4000 ?
Un Rafale 2000 ? Rafale 4000 ? MirFale 2000 ? MirFale 4000 ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#303
euh... c'est plus simple...
C'est une version opérationnelle du... Oh et puis non!! ce serait trop facile!!
C'est une version opérationnelle du... Oh et puis non!! ce serait trop facile!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#307
un F-15-killer français qui aurait réussi son Salon du Bourget 87 ?
Je n'avais pas vu la réponse de Sony, mais c'est bel et bien Sony qui gagne l'ensemble porcelaine de Tata Josette!!!!
C'est juste un petit dessin perso: un Mirage 4000-5 , modernisation d'un Mirage 4000 vendu à l'Arabie Saoudite en... 1987!!
(j'ai imaginé une dérive redessinée, comme ça a été le cas pour le Mirage 2000, un OSF et une perche de ravitaillement interne, parce qu'il y a largement la place!!)
C'est quand même un comble qu'ils aient choisi le Tornado!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#308
je dirais une version ops du super-mirage 4000 la photo tu l' aurais pas prise sur un FAna de l' an dernierPolluxDeltaSeven a écrit :euh... c'est plus simple...
C'est une version opérationnelle du... Oh et puis non!! ce serait trop facile!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3492
- Inscription : 31 octobre 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#310
bon et celui ci
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#313
bieen mais quel est son petit surnom ?fred 41 a écrit :payen pa 49
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#318
bravofred 41 a écrit :Katy ...
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3492
- Inscription : 31 octobre 2003
#319
OK OK! Be12
The amphobious two-engine Beriev Be-12 ('Mail' is the NATO denomination), has been for long time on duty with the Soviet Navy in the North Sea and in the Black Sea, for patrol purposes and anti-som warfare, along with SAR missions at some 370kms from land bases. Maybe 70 aircrafts of this type are still operating with Russian Navy. The name 'Tchaika' (seagull) come from the wing configuration, allowing engines and propellers to remain far from water surface minimizing the danger of corrosion. Also the long and narrow surfaces, on the side of the front are used as a protection from water during take off and sea landing. The body of the aircraft, that presents a great width/length ratio, is fitted with a weapon bay behind the step. Other weapons can be carried on 4 subwing pylons. A little front radome hosts a search radar, integrated with a rear mounted MAD. the crew is of five.
The prototype of Be-12 flew probably in 1960,and his duty in the naval aviation begun in 1965/66. A hundredth of these aircraft were built, none of wich has been exported. Only in the first 70's some Be-12 operated with Egyptians insignae. Beriev also developped a variant for water bombing, designated Be-12P.
The amphobious two-engine Beriev Be-12 ('Mail' is the NATO denomination), has been for long time on duty with the Soviet Navy in the North Sea and in the Black Sea, for patrol purposes and anti-som warfare, along with SAR missions at some 370kms from land bases. Maybe 70 aircrafts of this type are still operating with Russian Navy. The name 'Tchaika' (seagull) come from the wing configuration, allowing engines and propellers to remain far from water surface minimizing the danger of corrosion. Also the long and narrow surfaces, on the side of the front are used as a protection from water during take off and sea landing. The body of the aircraft, that presents a great width/length ratio, is fitted with a weapon bay behind the step. Other weapons can be carried on 4 subwing pylons. A little front radome hosts a search radar, integrated with a rear mounted MAD. the crew is of five.
The prototype of Be-12 flew probably in 1960,and his duty in the naval aviation begun in 1965/66. A hundredth of these aircraft were built, none of wich has been exported. Only in the first 70's some Be-12 operated with Egyptians insignae. Beriev also developped a variant for water bombing, designated Be-12P.
#321
C''est un avion Horten construit en argentine fait pour transporter des oranges, mais j'ai oublié le nom.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#324
[quote="Tubs"]Tiens, tu n'as pas oublié Ikarus avant 452? ]
Si effectivement le plein nom est Ik-452-2
De plus sur la photo tu as le tampon de VOC (Vojno Opitni Centar) en cyrilique. En français ça donne Centre Militaire de Recherche. Il est situé à Batajnica près de Belgrade la maison des Mig-29A.
Si effectivement le plein nom est Ik-452-2
De plus sur la photo tu as le tampon de VOC (Vojno Opitni Centar) en cyrilique. En français ça donne Centre Militaire de Recherche. Il est situé à Batajnica près de Belgrade la maison des Mig-29A.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort