A/10 selection des cibles

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

A/10 selection des cibles

#1

Message par sauron »

bonjours,

je viens d'acheter lock on. J'ai fais toutes les mission d'entraînement de base et toutes celles du a/10.

Mais j'ai un problème lorsque je suis en mission je n'arrive pas à changer de cible sélectionnée. Lorsque je veux tirer un maverick sur une shilka, le losange est sur un bmp et impossible de le faire changer.

merci de me répondre et bons vols

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#2

Message par gpl »

Pour locker/délocker une cible il faut taper [TAB].
A+

GPL
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par sauron »

oui ça je le sais mais le problème ce n'est pas de locker c'est simplement de changer de cible afin de pouvoir les locker

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par geronimo »

J'comprends pas bien ton soucis exactement.
C'est :

- Vouloir changer de cible une fois que le mav' a été locké sur une cible ? auquel cas la réponse a été donnée...

- vouloir faire en sorte que le losange de désignation de cible change de cible ?

Tu peux préciser ?

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#5

Message par sauron »

j'aimerais faire changer le losange de cible

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#6

Message par geronimo »

euh.. d'abord, jouer avec le losange désignateur de cible .. c'est MAL ! :tongue:

Plus sérieusement, ça fait un moment que je n'ai pas joué avec ce bignou, je ne l'utilise que pour des cibles statiques ou cibles par coordonnées...
Pour un groupe de blindés en mouvement, l'utilisation du losange est assez iréaliste puisqu'il faudrait supposer que tu diposes de qqun au sol (ou en l'air) qui "t'illumine" la cible au fur et à mesure de sa progression et qui permet une mise à jour de la position du losange dans ton HUD... hummm

Euh.. tout ça pour dire que dans mes souvenirs, en mode AIR/SOL, l'utilisation de la touche ² devrait résoudre ton problème...

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#7

Message par gpl »

geronimo a écrit :euh.. d'abord, jouer avec le losange désignateur de cible .. c'est MAL ! :tongue:
Je le savais :Jumpy: :hum: mais j'peux pas m'en empêcher :innocent:
.
geronimo a écrit : Pour un groupe de blindés en mouvement, l'utilisation du losange est assez iréaliste puisqu'il faudrait supposer que tu diposes de qqun au sol (ou en l'air) qui "t'illumine" la cible au fur et à mesure de sa progression et qui permet une mise à jour de la position du losange dans ton HUD... hummm

.
Nous chez les rouges nos specnaz font ça très bien. Vous avez pas ça chez vous les bleus :hum: :sweatdrop :exit:
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

#8

Message par FZG_Kes »

Tu ne peux pas changer le losange désignateur de cible, il ne fait qu'indiquer des cibles spécifiées dans le briefing par le créateur de la mission.

Rien ne t'empeche de locker autre chose et de tirer dessus, c'est un losange "informatif" t'indiquant plus facilement la position des cibles.

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#9

Message par sauron »

ok merci pour vos réponses. Mais comment je dois m'y prendre pour attaquer c'est putain de shilka avec le maverick ??? Parce que l'écran c'est pas super praatique.

FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

#10

Message par FZG_Kes »

Ben avec l'écran :) tu bouges le réticule de visée sur ton HUD vers l'endroit supposé de la cible, tu la cherches, quand tu la trouves, tu lock :)

ca demande un peu d'entrainement.

Regarde bien les tracks d'entrainement.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#11

Message par geronimo »

FZG_Kes a écrit :Tu ne peux pas changer le losange désignateur de cible, il ne fait qu'indiquer des cibles spécifiées dans le briefing par le créateur de la mission.
si... si... il me semble que tu peux... Si tu spécifies une colonne de blindés en tant que cible dans l'éditeur, une fois dans la mission, le losange sera positionné sur le premier véhicule de la colonne. En appuyant sur la touche " ² " tu fais en sorte que le losange se positionne sur le vehicule n°2 du convoi... et ainsi de suite...
Et tu peux faire "tourner" comme ça, l'ensemble des cibles désignées dans l'éditeur...

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#12

Message par sauron »

ok merci je vais m'entrainé mais c'est vrai que c'est pas facile de voir quelque chose sur l'écran
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

sauron a écrit :ok merci je vais m'entrainé mais c'est vrai que c'est pas facile de voir quelque chose sur l'écran
Prend Maverick IR,tu as l'avantage de "voir" plus facilement les "target" et avec le zoom de les indentifier

:cowboy:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#14

Message par sasai »

les mavericks IR sont 1000 fois mieux pour reperer des vehicules surtout en 1.0x
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#15

Message par sauron »

merci les gars.

Il y a un autre problème. Dans les missions d'entraînement du a10 il n'y a aucune formation au système de défense???

Où est-ce que je pourrais trouver ça merci?

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#16

Message par geronimo »

et pour les néophytes, débutant, newbies, jeunes padawan' que nous avons tous été.. le mav IR c'est le D ... :tongue:

AGM-65D = Mav IR
AGM-65K = Mav TV

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#17

Message par sasai »

AGM-65D = Mav IR
AGM-65K = Mav TV
pfff ca saute aux yeux ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#18

Message par sauron »

c'est sympa mais vous savez où je peux trouver des missions d'entrainement pour le système de défense

FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

#19

Message par FZG_Kes »

y'en a pas pour l'A10 mais si tu as FC y'en a pour le SU25T, c'est kif kif.

Topic author
sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#20

Message par sauron »

ok thanks you very mouch

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#21

Message par geronimo »

T'entends quoi en disant " système de défense " ?

Le seul système de défense que je connaisse, c'est le système dit "de la poudre d'escampette"...

Système de défense "poudre d'escampette" :

1 - Tu te mets face à la menace, que ce soit un shilka ou du trés lourd !
2 - Tu réduits un peu les gaz (70%)
3 - Tu fais un break serré à droite ou à gauche, en plongeant
4 - Une fois que ton avion aura fait un 180° par rapport à la menace, tu mets plein gaz...
5 - Tu bouges plus, a fond !!

C'est un système certifié, qui a fait ses preuves et quasi labellisé !

Une variante, de ce système consite à envoyer un ailier (H ou IA) sur la menace pendant que tu réalises la manoeuvre "poudre d'escampette"... effets garantis !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »