mmmh, merlin excuses moi mais tu parles de choses que tu ne maitrises pas.
sûr, comme le gars qui ne maitrisais pas son affaire lorsqu'il a conçu et surtout usiné le cougar..
vos argument je n'ai rien contre.. Ce que je conteste c'est qu'on admette que vendre un objet qui necessitera forcément un mod privé onéreux pour fonctionner acceptablement, SANS LE MENTIONNER OFFICIELLEMENT soit considéré comme normal... Non, ce n'est pas normal, ça s'apelle une arnaque..-
Faux - le souci du jeu central a été notifié dans les 45 secondes de la réception du premier cougar.
Il n'y avait pas 1000 cougar vendu avant que les remarques étaient faites sur CW!
ça m'a fait une belle jambe à moi, qui l'avait déjà acheté, et qui ne savait pas encore que ça allait apparaitre et s'empirer de façon exponentielle.. Je n'ai pas démonté l'intérieur de mon cougar à réception..
Certes il augmente avec l'usure, mais qu'on vienne pas me dire qu'on ne s'en rend pas compte de suite, c'est totalement faux.
quand j'ai ouvert la boite de mon cougar, il n'y avait AUCUN jeu.. un semaine après c'était déjà très désagréable..
Je suis d'accord, c'est un des soucis qu'on ne peut détecter à la réception.
Tout aussi clair que TM fourni des pots de remplacement gratos pendant 2 ans.
Et ca leur coute bonbon, mais ils paient les frais d'une mauvaise tolérance à la base... si c'était une arnaque ils nous auraient envoyés sur les roses depuis longtemps.
encore une fois red Dog, ça me fait une belle jambe.. Un potard neuf monté aujourd'hui sera bouzillé dans une semaine, 15 jours si tout va bien, car le jeu latéral est tel que ca les fusilles littéralement.. Je me voyais mal demander 80 potards a Guillemots d'un coup... j'ai essayé une fois, et on m'en a gentillement fourni (rien a redire a ce niveau). mais 10 jours après j'étais ds le mm petrin...
Et bien non. ce ne sont pas des scellés comme tu le dis, c'est simplement un procédé de fabrication couramment usité pour empêcher le dévissage des pièces dus aux vibrations.
De plus, pour avoir gérer la situation avec Guillemot carentoir et les Q&A en fonction à cette époque et pendant 12 mois après la sortie du Cougar, je peux te dire que personne chez TM n'avait malheureusement prévu ces problèmes c'est même nous, utilisateurs et beta testeurs qui avons du leur expliquer les causes et conséquences des problèmes.
Leur volonté de l'améliorer était à l'époque très forte (un Q&A a même énoncé l'idée de supprimer le manuel papier pour trouver les fonds afin de refaire certains moules) mais malheureusement ils ont tous été "restructurés" avant de pouvoir agir.
pas des scéllés ? A bon, c'est con, alors pourquoi refuser de faire marcher la garantie si ça n'en était pas ??? appelle ça comme tu veux, le problème était le mm.. soit on agissait par nos propre moyens (adoucir les ressorts pour attenuer l'usure) et on perdait la garantie, soit on gardait une garantie qui ne nous à servi à pas grand chose.. Leur volonté d'amélioré etc etc, c'est très bien, mais moi ce que je sais c'est que depuis 4 ans un stick de 200€ me sert de presse-livre..
Si tu énonces que c'est un FAIT, il faut que tu sois prêt à valider tes dires avec des preuves et que tu montre une parfaite connaissance de ce qui s'est réellement passé.
Et ce n'est clairement pas le cas.
arf, je te fais cadeau de mon stick si tu veux des "preuves".. faut arrêter, ça commence à me faire rire jaune..
ceci dit Merlin; tu m'as déjà plusieurs fois demandé des infos sur un MOD voire tu as à un certain moment commandé un FCC en passant par moi mais le paiement n'est jamais arrivé, tu es toujours à l'affut d'un mod d'occase mais à ma connaissance tu n'as jamais passé le pas.
Tout à fait, c'était cet été, mais le moment venu, je me suis retrouvé sans le sous (vacances et copines exigent.. mwarf) . J'ai envoyé un e-mail à ton amis hollandais pour le prévenir, et ai tenté de te joindre, mais tu n'étais pas là.
Oui, je n'ai jamais sauté le pas car mon CH fighterstick USB rempli bien son office et qu'il fonctionne parfaitement en conjonctions avec la TQS du cougar et le palo CH.. Donc le mod est un luxe que parfois j'ai fait passer en second plan. Peut-être que ds 10 ans, quand mon CH sera mort, j'aurais plus le choix et prendrais un mod, quitte a bouffer des pates pendant 2 mois..
Mais honnêtement, je pense que tu te pourris la vie
Considère un Ü2 d'occase ou même un vieux ÜberCougar ou encore unNNdan ou un NXT en fct de ton budget.
je ne me pourris pas la vie rassure toi, mon cougar j'y pense même plus très souvent, simplement quand on essaye de me faire avaler la pilulle qui dit que le cougar vendu 400€ dans ces conditions était qch de réglo, ça me crsipe un peu..
Mais très honnêtement, quand tu auras passé le pas, tu comprendras bcp mieux nos arguments.
vos arguments sont bons, mais ne justifient pas qu'on m'ai plumé de 200€ en attendant.. (je dis 200€, car je trouve que le TQS qui lui n'a aucun pb, vaut bien les 200 autres..)
sorry pour le découpage de post, mais c'était pour pas me perdre.. Sinon, rassure toi, je ne suis pas aigri, et je n'en veux pas à la terre entière pour ça.. c'est juste que j'ai du mal a admettre qu'on me dise que c'est de ma faute..