Cher confrère ...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Cher confrère ...
#1Cher confrère,
Mes activités à la faculté ne m’ont pas permis, ces derniers temps, de suffisamment me consacrer à notre étude de cas. Toutefois, je te fais ici parvenir le dossier d’un patient qui, j’en suis persuadé, retiendra tout ton intérêt. Appelons le dés maintenant le sujet Bill B. par commodité.
Il est je crois à l’aube d’une découverte majeure. Il est, tu en conviendras rapidement, notre premier patient avéré, atteint de
monomanie skinoïde ! Ce syndrome que nous avons toujours soupçonné exister.
Il suffira d’un petit papier dans le prochain ‘carnet de psychiatrie’ et c’est le Nobel qui s’annonce !
Je te demande donc de prendre connaissance de son dossier sans délais, afin de t’envoyer le sujet Bill B. pour consultation en ton cabinet au plus tôt.
Ps : préviens Nicole ta secrétaire d’éviter toute contrariété au patient. En effet celui-ci dés qu’il sent l’angoisse l’envahir, à la fâcheuse manie de vouloir peindre en rouge et bleu tout ce qui porte un tablier, en criant à tue-tête ‘TWO MORE WEEKS’.
Mes activités à la faculté ne m’ont pas permis, ces derniers temps, de suffisamment me consacrer à notre étude de cas. Toutefois, je te fais ici parvenir le dossier d’un patient qui, j’en suis persuadé, retiendra tout ton intérêt. Appelons le dés maintenant le sujet Bill B. par commodité.
Il est je crois à l’aube d’une découverte majeure. Il est, tu en conviendras rapidement, notre premier patient avéré, atteint de
monomanie skinoïde ! Ce syndrome que nous avons toujours soupçonné exister.
Il suffira d’un petit papier dans le prochain ‘carnet de psychiatrie’ et c’est le Nobel qui s’annonce !
Je te demande donc de prendre connaissance de son dossier sans délais, afin de t’envoyer le sujet Bill B. pour consultation en ton cabinet au plus tôt.
Ps : préviens Nicole ta secrétaire d’éviter toute contrariété au patient. En effet celui-ci dés qu’il sent l’angoisse l’envahir, à la fâcheuse manie de vouloir peindre en rouge et bleu tout ce qui porte un tablier, en criant à tue-tête ‘TWO MORE WEEKS’.
yapluka ...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Chef de patrouille
Un lien, bitteschön !!!
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
-
- Jeune Pilote
Obelix a écrit :Seule solution efficace: amputation du mulot!
Je sais ça fait mal au début mais bon.....
Dans ma clinique, avec l'aide de mes charmantes infirmières (toutes diplômées), ça se passe trés trés bien. Bon, d'accord, c'est un peu cher et non remboursé par la Sécu (faut pas rêver non plus...) mais "Le prix s'oublie, la qualité reste!".