bug Flamming Cliff
bug Flamming Cliff
#1depuis que j’ai installé flamming cliff j’ai de nombreux bug dont 2 assez gênant pour que je m'en souvienne:
-lorsque je pilote le A-10 j'ai tout les sons sauf celui du moteur....
-certaines texture on tendance a disparaître (missile avec juste les gouverne de direction je vois pas son corps)
a voui aussi je peut plus modifier les missions que j’avais sous la 1.2 , ni celle de l'addon
donc si quelqu’un a une réponse merci...
-lorsque je pilote le A-10 j'ai tout les sons sauf celui du moteur....
-certaines texture on tendance a disparaître (missile avec juste les gouverne de direction je vois pas son corps)
a voui aussi je peut plus modifier les missions que j’avais sous la 1.2 , ni celle de l'addon
donc si quelqu’un a une réponse merci...
T'as regardé dans les options > audio, si les différentes catégories de réglages des volumes étaient ok ? ... ... C'est à dire, le volume moteur différent de 0 quoi...
que j’avais sous la 1.2
La 1.2? dit nous vite où tu l'a trouver
je rejoins Neo
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
-
- Banni
C'est vrai que lors de mes vols en A-10, je me suis souvent demandé si mes moteurs n'étaient pas éteintsNeo68 a écrit :Tu as essayé de... les allumer ??
ben oui le volume des son moteur est correct car avec les autres avions pas de probleme c'est juste le A-10 je comprend po....
Ah oui pendant que j'y suis il y a un autre probleme assez genant aussi , j'ai remarqué que lorsque je mettai la manette des gaz a fond (en postocombustion) mon indicateur de rpm n'est pas au maxi genre 100 et des poussieres ca peut venir d'ou??
Jai verifier dans la config de lomac pas de probleme et pareil dans le panneau de config windows...
Ah oui pendant que j'y suis il y a un autre probleme assez genant aussi , j'ai remarqué que lorsque je mettai la manette des gaz a fond (en postocombustion) mon indicateur de rpm n'est pas au maxi genre 100 et des poussieres ca peut venir d'ou??
Jai verifier dans la config de lomac pas de probleme et pareil dans le panneau de config windows...
En A-10, pas de PC (ça se saurait)
Pour les chasseurs : depuis FC, l'indicateur RPM ne monte plus à 110% en PC mais à 100+
Az'
Pour les chasseurs : depuis FC, l'indicateur RPM ne monte plus à 110% en PC mais à 100+
Az'
-
- Jeune Pilote
pb de fichiers sons
une seule solution : réinstalle. Tu perdras moins de temps qu'à te demander d'ou ca vient.
une seule solution : réinstalle. Tu perdras moins de temps qu'à te demander d'ou ca vient.
je suis pas un noob non plus.... je parlais bien sur pour les chasseurs.Azrayen a écrit :En A-10, pas de PC (ça se saurait)
Az'
pour la reinstall ca m'embete car jai la version telechargé de flamming cliff et le nombre d'activation me semble un peut limité donc je preferais trouver une solution sans desinstaller...
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote