Bravo et joli boulot
-
Topic author - Grand Manitou
Bravo et joli boulot
#1Bravo a l équipe SFP1 pour le boulot réalisé sur le pack multi !!!!!!!!
BRAVO !!
BRAVO !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
je plussoie totalement.......c'est d'ailleurs peut être plus qu'un simple pack multiplayeur
ca permet plutot d'installer simplement un groupe d'addon de haute qualité sans avoir a les récupérer a droite ou a gauche
je vais peut être envisager un nettoyage de mon disque dur du coup....
ca permet plutot d'installer simplement un groupe d'addon de haute qualité sans avoir a les récupérer a droite ou a gauche
je vais peut être envisager un nettoyage de mon disque dur du coup....
ah je signale une petite erreur dans la news quand même
je quote
il n'y a pas de mirage IIIC dans le pack
n'y voyez aucune critique (ce travail n'en souffre aucune) .....c'est juste à titre de signalement.
je quote
Sont repris dans ce pack plusieurs productions de notre BPAO local (tels que les incontournables F-14 et Mirage IIIC en version 1.5),
il n'y a pas de mirage IIIC dans le pack
n'y voyez aucune critique (ce travail n'en souffre aucune) .....c'est juste à titre de signalement.
Ah oui merci de le signaler je corrige de suite, et allez pour finir je sais qu'il va cette fois faire son apparition... hein meuh non j'ai rien dit...!Murphy'S a écrit :il n'y a pas de mirage IIIC dans le pack
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
bravo je viens de jouer c est trop bon
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Chef de patrouille
Bon maintenant on se tait et on applaudit
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- WSO Co-pilote
un grand grand grand bravo les gars !!!
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Chef de patrouille
Celà dit ça manque un petit peu d'ailes delta .
-
suis trop fort quand même...
j'ai du le révé ce Mirage
Bah, ce sera pour "soon".....
j'ai du le révé ce Mirage
Bah, ce sera pour "soon".....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
maginfique ce pack on aura plus de probleme en MP au lieu de commencer a 22h on pourra commencer a 21h enorme gain de temps!
et pour les ailes delta : il n'yen a pas beaucoups qui ont ete modelise en fait !
et pour les ailes delta : il n'yen a pas beaucoups qui ont ete modelise en fait !
A BPAO !!!
Salut
Très bon boulot.. comme toujours d'ailleurs...
Juste une petite réserve : quand j'utilise le F 111, lorsque je sors de la mission, j'ai un CTD... ça risque d'être embêtant pour le MP.
Je signale que j'avais déjà ce problème avec les F 111 disponibles jusque là, sauf que j'avais un CTD au chargement de la mission, pas à la fin...
Voila, sinon, c'est parfait, on va pouvoir voler 1 heure plus tot que d'habitude..
Juste une petite réserve : quand j'utilise le F 111, lorsque je sors de la mission, j'ai un CTD... ça risque d'être embêtant pour le MP.
Je signale que j'avais déjà ce problème avec les F 111 disponibles jusque là, sauf que j'avais un CTD au chargement de la mission, pas à la fin...
Voila, sinon, c'est parfait, on va pouvoir voler 1 heure plus tot que d'habitude..
Effectivement, bravo. Mais je vais quand même y aller de ma petite critique : je trouve dommage que vous n'ayez pas penser à y joindre les fichiers permettant de rendre les autres appareils IA (Su-7, MiG-17, MiG-19, MiG-21F et PFM, etc...) pilotables. Le MiG-17 est pourtant un sacré dogfighter !!!
Question : est-ce prévu ou préférez-vous laisser les joueurs faire les modifs. eux-même, avec le risque que X ne nomment pas les fichiers nécessaires de la même façon que Y (ce qui risque de faire revenir certains problèmes...).
Autre chose : le Su-17 est atteint de la maladie dite du "saut de cabri ayant mangé des pois mexicains sauteurs". Dommage. Mais je vous joins de quoi corriger le tir (je l'ai testé sur plusieirs terrains, avec 8 appareils, ils arrivent tous à décoller sans problèmes !!!).
Oualà...
Question : est-ce prévu ou préférez-vous laisser les joueurs faire les modifs. eux-même, avec le risque que X ne nomment pas les fichiers nécessaires de la même façon que Y (ce qui risque de faire revenir certains problèmes...).
Autre chose : le Su-17 est atteint de la maladie dite du "saut de cabri ayant mangé des pois mexicains sauteurs". Dommage. Mais je vous joins de quoi corriger le tir (je l'ai testé sur plusieirs terrains, avec 8 appareils, ils arrivent tous à décoller sans problèmes !!!).
Oualà...
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Les avions AI que tu cites n'ayant pas de cockpits dédiés, nous n'avons pas voulu les intégrer comme pilotable.
Tu remarqueras que tous les avions rajoutés ont un cockpit qui leur sied.
Tu remarqueras que tous les avions rajoutés ont un cockpit qui leur sied.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
OK. Vu comme ça, ça roule. Vivement que le MiG-17 ait un pit dédié !!!
Pour le DRV... faut le passer en 1.51 ???
Pour le DRV... faut le passer en 1.51 ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
bonsoir,
non, sauf si tu veux pas voler en MP .. et dans ce cas ce pack n'est pas indispensable..
l'update de la semaine prochiane apportera l'update de DRV.
a++
non, sauf si tu veux pas voler en MP .. et dans ce cas ce pack n'est pas indispensable..
l'update de la semaine prochiane apportera l'update de DRV.
a++
-
- Chef de patrouille
Plains toi. C'est une sacrée amélioration ce BigPack. Maintenant tu peux voler sur le F-111 qu'avant tu pouvais pas :laugh: :laugh:.Pierrot66 a écrit :Salut
Ohhhhh une porte de sortie !!!!!!!! Alonzivite !!!!!!