Chevaliers du ciel
Chevaliers du ciel
#1C'est completement hors sujet, mais je vous propose un lien pour tout savoir sur le film "les chevaliers du ciel" un film ou qu'ils sont beaux les mirages 2000 qu'ils ont mis dedans.
le lien : http://recherche.tf1.fr/recherche/parmo ... chevaliers
au bas de l'ecran vous aurez plein de liens vers divers reportages sur le film.
Celui ci sortira d'ailleurs sur les grands ecrans le 09 Nov. 2005 donc tres bientot !!
Pour ceux qui peuvent plus attendre, installez le mod mirage 2000 pour Flaming Cliffs !!
le lien : http://recherche.tf1.fr/recherche/parmo ... chevaliers
au bas de l'ecran vous aurez plein de liens vers divers reportages sur le film.
Celui ci sortira d'ailleurs sur les grands ecrans le 09 Nov. 2005 donc tres bientot !!
Pour ceux qui peuvent plus attendre, installez le mod mirage 2000 pour Flaming Cliffs !!
-
- Banni
ouais il a l'air bien...meme si j'aime pas le mirage2000 (je le trouve trop laid en fait avec ça forme de triangle, burk) ,
maintenant, faut voir ce que les acteurs ont dans le ventre et aussi que l'un des pilotes ne se prenne pas pour Tom cruise surtout...pacequ'on dirait qu'il y a de l'inspiration sauvage dans l'air...
avis perso en tout cas !
maintenant, faut voir ce que les acteurs ont dans le ventre et aussi que l'un des pilotes ne se prenne pas pour Tom cruise surtout...pacequ'on dirait qu'il y a de l'inspiration sauvage dans l'air...
avis perso en tout cas !
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Banni
AU BUCHER, HERETIQUE !!!!!!zoom51 a écrit :j'aime pas le mirage2000 (je le trouve trop laid en fait avec ça forme de triangle, burk)
-
- Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
j'ai la vague impression que l'on sera decus, mais j'espere me tromper.
pour le m2k ca fait trop de bruit...
pour le m2k ca fait trop de bruit...
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
déçu... faut voir aussi à quoi vous vous attendez...
Personnellement j'espère avoir des HUD cohérents
et des procédures réalistes... mit à part ça, le reste
m'est égal. Je suis certain que dans une salle type
"grand eldorado" à bruxelles... le démarrage moteur
doit faire vibrer les boulons des sièges...
Personnellement j'espère avoir des HUD cohérents
et des procédures réalistes... mit à part ça, le reste
m'est égal. Je suis certain que dans une salle type
"grand eldorado" à bruxelles... le démarrage moteur
doit faire vibrer les boulons des sièges...
Oh le mécréant , meriterait une fatwa pour ce blasphèmezoom51 a écrit :ouais il a l'air bien...meme si j'aime pas le mirage2000 (je le trouve trop laid en fait avec ça forme de triangle, burk) ,
Tout se joue à l'âge playskool
#12benzene31 a écrit :Oh le mécréant , meriterait une fatwa pour ce blasphème
qu'il dit avec son avatar tout rondiforme...
Aaah mais moi je rêve d'un jour ou un être vivant posera son pied sur la lune en disantbluz a écrit :qu'il dit avec son avatar tout rondiforme...
un petit pas pour tux un grand pas pour les manchots
MDR les gars...
eh oui, il faut apprendre à ne pas être trop conformiste dans la vie les gars...
non, mais franchement, je deteste ce jet...il est trop laid à mes yeux avec ça forme...en fait, pour moi, il manque trop de grace à ce mirage2000 pour avoir le titre "d'avion"...encore le F1 ça va, mais le 2000...arf...
eh oui, il faut apprendre à ne pas être trop conformiste dans la vie les gars...
non, mais franchement, je deteste ce jet...il est trop laid à mes yeux avec ça forme...en fait, pour moi, il manque trop de grace à ce mirage2000 pour avoir le titre "d'avion"...encore le F1 ça va, mais le 2000...arf...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Quand même le 2000 D et N ont de la gueule , tu trouves pas ?zoom51 a écrit :MDR les gars...
eh oui, il faut apprendre à ne pas encore trop conformiste dans la vie les gars...
ben je connais pas les differents models, ni leurs differentes formes, mais si c'est "le triangle"..na..laisse tomber..; trop laid.benzene31 a écrit :Quand même le 2000 D et N ont de la gueule , tu trouves pas ?
[quote="zoom51"]ben je connais pas les differents models, ni leurs differentes formes, mais si c'est "le triangle"..na..laisse tomber..]
un wilga c'est laid aussi mais diablement efficace.
et puis c'est comme une voiture quand tu es dedans tu ne la vois pas, c'est pas grave si elle est moche si elle te mene ou tu veux...
un wilga c'est laid aussi mais diablement efficace.
et puis c'est comme une voiture quand tu es dedans tu ne la vois pas, c'est pas grave si elle est moche si elle te mene ou tu veux...
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Et en plus il est masozoom51 a écrit :MDR les gars...
attends, y a un truc que je pige pas... tu veux qu'on soit moins conformiste et toi, tu aimes pas un avion delta??? eh behzoom51 a écrit :eh oui, il faut apprendre à ne pas être trop conformiste dans la vie les gars...
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
oui bon c'est efficace un 2000 je le conteste pas....mais c'est vrai que les avions delta (independamment des mirages ) ben j'aime vraiment pas.....
Ben justement, un Frenchie qui n'aime pas les triangles, ça ne peut être qu'un anticonformiste de premier ordre :laugh:jakive a écrit :attends, y a un truc que je pige pas... tu veux qu'on soit moins conformiste et toi, tu aimes pas un avion delta??? eh beh
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!