HSD surchargé
HSD surchargé
#1Salut à tous,
Je viens de réinstaller IUC final + C1
Mais je vois que ma page HSD est surchagée de cercles de menaces et de radars de recherche. Impossible de s'y retrouver tellement y'en a !! Ca n'a jamais été comme ça avant.
Peut-être une option de F4patch ? Une idée ?
Je viens de réinstaller IUC final + C1
Mais je vois que ma page HSD est surchagée de cercles de menaces et de radars de recherche. Impossible de s'y retrouver tellement y'en a !! Ca n'a jamais été comme ça avant.
Peut-être une option de F4patch ? Une idée ?
Est-ce que ça n'arrive que quand tu prends un F-16 CJ avec des HARM ?
Si oui, c'est normal, le HTS retranscrit sur ton HSD ttes les émissions qu'il a détecté... Au début d'une campagne c'est normal qu'il y ait beaucoup de défenses et de radar...
Si oui, c'est normal, le HTS retranscrit sur ton HSD ttes les émissions qu'il a détecté... Au début d'une campagne c'est normal qu'il y ait beaucoup de défenses et de radar...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tout comme Wild. SOI sur le HSD, TMS bas avec le curseur sur le cercle de menaces pour dé-afficher le cercle et TMS haut pour le remettre.
Sinon tu peux filtrer le tout par la page CTRL. Généralement je vole sans les RINGS.
Amraam.
Sinon tu peux filtrer le tout par la page CTRL. Généralement je vole sans les RINGS.
Amraam.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
maiden a écrit :Merci,
TMS c'est ctrl, shift ou alt + flèche bas ?
T'as pas le mapping sous les yeux ?
Bon, je viens de voir : c'est Control + flèche bas
Bon, je viens de voir : c'est Control + flèche bas