ici :http://www.xbox-attitude.com/news-9587- ... force.html
Donc c'est bien ce que je dis, tu prends le raccourci habituel simu -> console => daube. Ca sera peut-être le cas, mais vu les quelques screens ça a l'air quand même assez recherché question réalisme ... surtout si microsoft sort le joystick xbox pour aller avecmajor bug si je dit "pseudo simu"c est bien entendus que le jeu ne seras pas comme un lock on avec tous ce que ca implique
Je parlais du pit de F-15 qui correspond parfaitement à celui de Lock On ...Un Mig-29 qui fait un cobra, un Tomcat qui tire un Amraam. Allez, ouai c'est super realiste
Et tu peux te tromper ... dailleurs prendre Lock On comme une référence en matière de réalisme, bon ...je veux dire qu'on appelle ca une simu et ca en seras pas une c'est tous
Oui et l'expérience de microsoft en matière de joysticks pourrait leur permettre d'en ressortir un tout beau tout neuf pour leur console, surtout si des titres de ce genre sont en développement ...tiens au fait major bug tu parles de quel joystick de microsoft car pour le moment il ny a que la manette xbox 360 ?
Hum...cylon a écrit :c'est comme jeter une salopette dans un tas de chomeurs tous le monde panique
Allez, je vais jouer l'avocat du diable :Cartman a écrit :Un Mig-29 qui fait un cobra, un Tomcat qui tire un Amraam. Allez, ouai c'est super realiste
C'est toujours mieux que de prendre Ace Combat 4 non ?MajorBug a écrit :dailleurs prendre Lock On comme une référence en matière de réalisme, bon ...![]()
Tu noteras qu'il y a aussi les F-15J, comme dans pratiquements tous les jeux du genre au Japon depuis des années... d'ailleurs c'est aussi eux qui nous apportent les avions français, puisque Rafale et Mirage 2000 sont des les Aces combats depuis le 2 (exepté le 3), peut-être même le 1.PS : sinon moi ce qui m'a le plus fait rire, c'est de voir que les devs japonais n'ont pas pu s'empêcher d'inclure un petit F-2 dans leur jeu.
Bon bien simuler une avionique, il suffit d'un seul bouton -> celui de la souris.Moos_tachu a écrit :Hum...![]()
Enfin, je serais vous, je ne me ferais pas trop d'illusions sur la capacité de ce jeu à simuler fidèlement une avionique.
Une raison simple à cela : le nombre de touches.
Quand on voit qu'un clavier avec les touches Shift - Ctrl - Alt - Windows suffit tout juste à assurer toutes les commandes de LO, on se dit que la pauvre manette X-Box va avoir du mal...
A quand la finesse comme celle-la dans les jeux vidéo PC..., avec de la vie autour de nous, des personnages qui évoluent, des décors aussi impressionnant...
Un Mig-29 qui fait un cobra. Allez, ouai c'est super realiste
Un vrai bon simu pourrait donc etre developpe sur consoles. Mais ce ne sera jamais fait car le public n'est pas au rendez-vous.