Mig-21 1/32
Bonsoir,
- les extincteurs : corps en rond d6 arrondi aux ext., embase en tube d6 crénelé, dessus en rondelle d5 ep1+ plaque ep2 taillée, gachette en fil d’étain d0.5 et tuyau en fil électrique
- le « carrelage » en plaque ep1 gravée
Depuis, j’ai fait le robinet en rond d1 + tube d2.4 + fil d’étain d0.5 et l’évacuation en rond d2
Voici le résultat :
Honda
- les extincteurs : corps en rond d6 arrondi aux ext., embase en tube d6 crénelé, dessus en rondelle d5 ep1+ plaque ep2 taillée, gachette en fil d’étain d0.5 et tuyau en fil électrique
- le « carrelage » en plaque ep1 gravée
Depuis, j’ai fait le robinet en rond d1 + tube d2.4 + fil d’étain d0.5 et l’évacuation en rond d2
Voici le résultat :
Honda
-
- Pilote Confirmé
Il ne manque plus qu'un bleu-bitte pour faire les TICs. J'veux qu'ça brille. Vais vous mater moi, mon gaillard !
ouah !!!!!!!
tu dois avoir des journees de fou,je suis sur que tu dors pas la nuit
comment fait il ?
une seule chose a dire respect.
C'est géant, c'est beau, c'est propre...mais je pense qu'il y a un un bémol qd a la mise en scène (sans en etre vraiment sure en regard du pays ds lequel elle se passe). En tous cas je ne pense pas qu'en France, a ce stade de maintenance on chargerait l'avion de munitions...c'est la seule critique que je peux faire sur ton diorama.
Bravo Honda
A+
Eric
Bravo Honda
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Je suis ton montage depuis le début Honda, et je crois que c'est le bon moment pour te féliciter. Bravo à toi ton travail est fabuleux! ! J'adore ton diorama outre l'aspect artistique, le Mig21 n'y est pas étranger sans doute
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
-
- Pilote Confirmé
Superbe, chaque détail est à sa place et laisse de la matière à regarder, c'est du grand art
Merci pour tes photos !
Merci pour tes photos !
Mmmh, j'adore les dioramas
Question : à gauche de l'avion, on voit le cône (radar ?) qui est dans l'entrée d'air du réacteur, et ce même cône est également monté sur l'avion. Donc (je compte sur mes doigts) il y en a deux. Pourquoi ? Un de rechange destiné à remplacer un defectueux ?
Question : à gauche de l'avion, on voit le cône (radar ?) qui est dans l'entrée d'air du réacteur, et ce même cône est également monté sur l'avion. Donc (je compte sur mes doigts) il y en a deux. Pourquoi ? Un de rechange destiné à remplacer un defectueux ?
Magnifique ...**
euh..ti va ouvrir un musée, si tu continues à en faire plusieurs de cette qualité ! ! !
euh..ti va ouvrir un musée, si tu continues à en faire plusieurs de cette qualité ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci à tous pour vos commentaires!
Le prochain sera peut-être un F4E, mais j'ai du mal à trouver de la doc. (baies diverses et moteur). Alors si vous pouvez m'indiquer des ref. , je suis preneur!
Merci d'avance
Honda
Le prochain sera peut-être un F4E, mais j'ai du mal à trouver de la doc. (baies diverses et moteur). Alors si vous pouvez m'indiquer des ref. , je suis preneur!
Merci d'avance
Honda
Magnifique honda,
ça fait plus de 2 ans que je me dis qu'il faut que je refasse un hangar pour photographier mes maquettes dedans....Mais le temps me manque ainsi que la place pour le stoker.
En tout cas bravo, ce post donne des idées. Je suis fou du portique à siège et de l'escalier.
Je ne fais jamais de figurines, c'est toujours ingrat comme travail.
Je préfère les imbriquer sur photoshop à partir de vrais perso pris sur les sites US navy et USAF.
a plus.
ça fait plus de 2 ans que je me dis qu'il faut que je refasse un hangar pour photographier mes maquettes dedans....Mais le temps me manque ainsi que la place pour le stoker.
En tout cas bravo, ce post donne des idées. Je suis fou du portique à siège et de l'escalier.
Je ne fais jamais de figurines, c'est toujours ingrat comme travail.
Je préfère les imbriquer sur photoshop à partir de vrais perso pris sur les sites US navy et USAF.
a plus.
Magnifique réalisation !
Si je peux me permettre une observation...L'inscription portée aux murs des hangars est la traduction phonétique de "No Smoking" - Je me demandais si tu avais chopé ça sur une photo ou si c'était quelqu'un qui t'avait fait une blague en le traduisant !
Si je peux me permettre une observation...L'inscription portée aux murs des hangars est la traduction phonétique de "No Smoking" - Je me demandais si tu avais chopé ça sur une photo ou si c'était quelqu'un qui t'avait fait une blague en le traduisant !
Ca y est, il a avoué ! Et pour ses avions c'est pareil. J'en étais sùr Amenez le goudron et les plumesJe ne fais jamais de figurines, c'est toujours ingrat comme travail.