un beau ptit simu
un beau ptit simu
#1voila un joli simulateur qui promet
http://www.thunder-works.com/media.htm
on pourra piloter:
- le Mirage III
- le A4
- le sea Harrier
ET ...
ET...
- LE SUPER ETENDARD
http://www.thunder-works.com/media.htm
on pourra piloter:
- le Mirage III
- le A4
- le sea Harrier
ET ...
ET...
- LE SUPER ETENDARD
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- Jeune Pilote
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- Inscription : 28 mars 2004
#5
on dirait que c'est du SFP1, je sais pas mais c'est l'ipression que j'ai eu...le probleme c'est que quand on s'habitue à lock on , c'est très difficile de trouver une autre simu "bien", si vous voyez ce que je veux dire..
mais bon, ils ont l'air d'etre encore au debut de leur realisation..d'ici là, il va y avoir pas mal de trucs je pense....
mais bon, ils ont l'air d'etre encore au debut de leur realisation..d'ici là, il va y avoir pas mal de trucs je pense....
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
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- Jeune Pilote
- Messages : 1457
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#6
non ce n'est pas basé sur SFP1 mais ca ressemble vachement. Par example les Harriers ont des tuyere orientable modelisé comme il faut, peut etre que c'est mieux que sfp1 niveau avionique (c'est sur que on pourra avoir les exocet dans le jeu). Faudrait faire un test Mirage IIIE/V thunder works vs Mirage IIIC/E de la Mirage Factory (SFP1)
#7
ben tu vois moi lockon je ne m'y suis pas retrouvé niveau sensations de vol.....et pourtant graphiquement il est magnifique....mais non je n'ai pas accroché..je sais pas pourquoi
a l'inverse sfp1.....j'arrive pas à passer à autre chose (il y a mieux dans l'absolu c'est certain) c'est .....je sais pas ....je peux pas voler sur autre chose pour le moment.........et pourtant ce sim a quand même pleins de défauts qui me rendent dingue.....mais c'est pas encore suffisant pour me faire dire "oh et puis merde à la benne"......sans compter qu'il s'améliore petit à petit en plus (certes on reste loin de lock on)
quand à thunder works....j'achèterai surement en tant que fan de simu.....mais quelque chose me dit que je resterai sur sfp1 avec le mod malouines dédié
a l'inverse sfp1.....j'arrive pas à passer à autre chose (il y a mieux dans l'absolu c'est certain) c'est .....je sais pas ....je peux pas voler sur autre chose pour le moment.........et pourtant ce sim a quand même pleins de défauts qui me rendent dingue.....mais c'est pas encore suffisant pour me faire dire "oh et puis merde à la benne"......sans compter qu'il s'améliore petit à petit en plus (certes on reste loin de lock on)
quand à thunder works....j'achèterai surement en tant que fan de simu.....mais quelque chose me dit que je resterai sur sfp1 avec le mod malouines dédié
#8
Bah à l'époque où on nous a montré les premières images, tout le monde trouvait ça magnifique !!
Mais le problème, c'est que le développpement prend du temps, et la puissance des machines augmente en conséquence, et ce qui était beau hier deviens bof aujourd'hui.
Quand on connaît les possibilités des cartes graphiques actuelles, on peut considérer que Lock-On est vraiment laid !
Mais le problème, c'est que le développpement prend du temps, et la puissance des machines augmente en conséquence, et ce qui était beau hier deviens bof aujourd'hui.
Quand on connaît les possibilités des cartes graphiques actuelles, on peut considérer que Lock-On est vraiment laid !
#11
C'est pour ça que même les meilleurs PC peinent à dépasser 20 fps tout à fond, c'est parce que y'a rien à l'écranon peut considérer que Lock-On est vraiment laid !
#13
Lockon pourrait etre bien plus joli, si un gaspillage des ressources sur certains effets, vraiment inutiles et invisibles(genre du dynamic envmap sur la vitre du maverick), n'etaient pas inclus.
#14
C'est un Simu déjà suivit dans C6,si je me souviens bien au moins l'un des membres de la communauté,fait partie de l'équipe de développement,ou l'aide par ses moyens.
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... hp?t=85231
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... hp?t=85232
http://www.thunder-works.com/friends.htm
Pour ce qui est de l'avionique et ses modèles de vols,le but est je crois d'aller le plus loin possible de leurs possibilités.
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... hp?t=85231
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... hp?t=85232
http://www.thunder-works.com/friends.htm
Pour ce qui est de l'avionique et ses modèles de vols,le but est je crois d'aller le plus loin possible de leurs possibilités.
NN_Luso
#15
Ce que je voulais dire c'est que quand Lock-On a été programmé, les GeForce 5 et 6 n'existaient pas encore. Il est donc sensé avoir été conçu pour tourner avec les moyens de l'époque, il a une ou deux générations de DirectX de retard comparé à ce qui est dispo maintenant.