un trackir-like pour presque rien ?
Et..................Elcap......................t'oublie rien j'espère <_<
Les piles devraient être chargées depuis le temps.............. !
LA PHOTO !!!!!!!!!
Les piles devraient être chargées depuis le temps.............. !
LA PHOTO !!!!!!!!!
en fait je vais faire la version plus "jolie" du truc sous peu, alors j'attend d'en être là
mais c'te version 0008 sous lockon, en mode casque c'est trop trop trop génial )
la grande classe !!!!
(deadzone = 0 pour moi)
Warf,
Ma copine viens de m'offrir une Webcam, por mon anniversaire :D
J'ai essayé ce Freelook, ça marche du tonnerre.
Bon là, j'utilise une boule de papier alu comme reflecteur.
Les mouvements sont bien reproduit, mais le problème c'est que la boule doit être assez grosse pour bien réfléchir la lumière dans toutes les positions.
Du coup quand j'arrête de bouger la tête, le spot n'arrive pas à focaliser et continu de faire légèrement bouger la vue (tremblements).
Gênant pour lire les instruments de bord.
Elcap, avec la LED t'arrive à avoir une vue stable en statique ?
Et pourrai-je utiliser un vieux chargeur de portable avec output : 5V , 1.0 A Max
Pour alimenter la LED sans la faire exploser ?
Merci.
Ma copine viens de m'offrir une Webcam, por mon anniversaire :D
J'ai essayé ce Freelook, ça marche du tonnerre.
Bon là, j'utilise une boule de papier alu comme reflecteur.
Les mouvements sont bien reproduit, mais le problème c'est que la boule doit être assez grosse pour bien réfléchir la lumière dans toutes les positions.
Du coup quand j'arrête de bouger la tête, le spot n'arrive pas à focaliser et continu de faire légèrement bouger la vue (tremblements).
Gênant pour lire les instruments de bord.
Elcap, avec la LED t'arrive à avoir une vue stable en statique ?
Et pourrai-je utiliser un vieux chargeur de portable avec output : 5V , 1.0 A Max
Merci.
Best regards.
Faut mettre une résistance en série avec la LED sinon tu peux déjà aller en chercher une autre.Et pourrai-je utiliser un vieux chargeur de portable avec output : 5V , 1.0 A Max
il faut un courant de 20mA(max), donc 250 Ohms ou plus.
PS: une résistance qui dissipe 1/4 de Watt suffit amplement.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
ouais c'est tatique si je bouge pas,
... de toutes façons je m'en sers qu'en dog et là je suis jaamais statique
... de toutes façons je m'en sers qu'en dog et là je suis jaamais statique
Waouuu !
Frenzon viens de signaler qu'une LED IR fait l'affaire aussi !
Je viens de tester si ma webcam etait sensible aux IR avec la telecommande TV et ca marche !
Le plus avec ça, c'est qu'on est pas gêné par le reflèt de la LED dans le moniteur !
Boudoudiououu !
Je suis tenté de massacrer ma télécommande là, non non je vais acheter une LED IR neuve
Best regards.
j'vais quand même pas me coller mon palm sur la tête ????
bon, ben je vais voir de ce coté....
dis à part l'anti-reflet, l'IR apporte quoi avec freelook ?
bon, ben je vais voir de ce coté....
dis à part l'anti-reflet, l'IR apporte quoi avec freelook ?
Ben je n'ai pas de LED rouge sous la main pour comparer...
Mais c'est nickel, dans freelook on voit bien un spot net et le focus ne le lâche pas d'un poil.
Même en montant le "threshold" a fond freelook voit toujours le spot.
Et on ne ressemblera pas à un terminator avec son célèbre oeil rouge :lol:
Mais je pense que l'avantage de l'IR à ne pas avoir de reflèt sur l'écran n'est pas négligeable.
Mais c'est nickel, dans freelook on voit bien un spot net et le focus ne le lâche pas d'un poil.
Même en montant le "threshold" a fond freelook voit toujours le spot.
Et on ne ressemblera pas à un terminator avec son célèbre oeil rouge :lol:
Mais je pense que l'avantage de l'IR à ne pas avoir de reflèt sur l'écran n'est pas négligeable.
Best regards.
Et que les interferences en infrarouge c'est déja nettement moins courant. A moins d'avoir un chauffage à tube à côté...
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
tu es dans quelles conditions de luminostié ambiante pour ce test ?
paske si c'est mieux, c'est mieux ))
paske si c'est mieux, c'est mieux ))
Et puis si c'est comme pour les appareils photos il existe des options night shot. En mode passif il y a de grande chance pour que l'on ne voit que la led ir.
Pour webcam là je sais pas.
Pour webcam là je sais pas.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Je confirme,
4 néons allumés au plafond, threshold à fond, freelook ne voit que la LED IR
J'utilise une simple webcam "creatives NX"
Du tout bon.
Bon là je suis sur Metz et je connais pas de détaillant composants éléctro ici.
Va falloir que j'attende samedi pour faire les courses
4 néons allumés au plafond, threshold à fond, freelook ne voit que la LED IR
J'utilise une simple webcam "creatives NX"
Du tout bon.
Bon là je suis sur Metz et je connais pas de détaillant composants éléctro ici.
Va falloir que j'attende samedi pour faire les courses
Best regards.
-
- Apprenti-Mécano
Si une âme charitable pouvait m'aider... Freelook fonctionne, le curseur bouge sous l'interface de LOMAC, par contre dès que je suis dans le cockpit, aucun effet. Sur un Alt-Tab, j'agis de nouveau sur le curseur de la souris ... Là je ne comprends pas. Je précise que mon LOMAC est patché 1.01
Encore un probléme ... :(
Voilà, tout fonctionne normalement, mais pas de façon nominale.
Je m'explique.
Je joue a FB, je lance freelock, curseur "sensibilité" vers le bas. Je me retrouve dans fb avec une vue "douce" et naturelle mais je n'arrive pas en butée gauche et droite au niveau de la vision (en fait je vois dans un secteur avant compris entre 9 h et 3h).
Si je vais dans freelock et que je met plus de sensibilité (curseur vers le haut), j'arrive bien a voir dans mes 7h - 5h (vue totale dans son debattemnt), mais par contre le systéme est trop sensible, la vue tressaute a chaque changement de la position de la téte, bref ça va trop vite ...
Y a t'il un réglage ou une option qui me permettrait de voir dans toute la plage (7h-5h) mais avec une vitesse de deplacement moins rapide ?
Merci d'avance.
Voilà, tout fonctionne normalement, mais pas de façon nominale.
Je m'explique.
Je joue a FB, je lance freelock, curseur "sensibilité" vers le bas. Je me retrouve dans fb avec une vue "douce" et naturelle mais je n'arrive pas en butée gauche et droite au niveau de la vision (en fait je vois dans un secteur avant compris entre 9 h et 3h).
Si je vais dans freelock et que je met plus de sensibilité (curseur vers le haut), j'arrive bien a voir dans mes 7h - 5h (vue totale dans son debattemnt), mais par contre le systéme est trop sensible, la vue tressaute a chaque changement de la position de la téte, bref ça va trop vite ...
Y a t'il un réglage ou une option qui me permettrait de voir dans toute la plage (7h-5h) mais avec une vitesse de deplacement moins rapide ?
Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
No comprendo english ... :(
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Furie, règle tes settings sensibility dans Freelook comme ils te conviennent au niveau du débattement(5-7h)Y a t'il un réglage ou une option qui me permettrait de voir dans toute la plage (7h-5h) mais avec une vitesse de deplacement moins rapide ?
...et va dans le panneau de config/souris de windows pour jouer avec la vitesse de ton curseur souris.
ça règlera ton problème je pense!
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
und ich schreibe nicht englander ...
Ach, crotte de bique ... :(
Ach, crotte de bique ... :(
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Arf, cross posting ...
En tout cas merci pour votre aide.
Et pour le coup de la souris sous windows, je suis une sacrée buse de ne pas y avoir pensé ... :(
En tout cas merci pour votre aide.
Et pour le coup de la souris sous windows, je suis une sacrée buse de ne pas y avoir pensé ... :(
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Arf, j'ai une question bête là
Pour l'instant j'ai ma Webcam creative NX sur un port USB 1, je dois avoir 20 fps en enregistrement là.
Quand j'aurai ma nouvelle carte mère supportant l'USB 2.0 la caméra filmera à 30fps ?
Nan je demande ça, parce que je pense que c'est l'USB 1 qui limite la fluidité et que ce n'est pas la webcam qui est volontairement limité.
C'est juste pour être sûr
Bon ca va, vous pouvez arrêter de rire svp :(
Je n'y connais que dalle en video...
Pour l'instant j'ai ma Webcam creative NX sur un port USB 1, je dois avoir 20 fps en enregistrement là.
Quand j'aurai ma nouvelle carte mère supportant l'USB 2.0 la caméra filmera à 30fps ?
Nan je demande ça, parce que je pense que c'est l'USB 1 qui limite la fluidité et que ce n'est pas la webcam qui est volontairement limité.
C'est juste pour être sûr
Bon ca va, vous pouvez arrêter de rire svp :(
Je n'y connais que dalle en video...
Best regards.
-
- Apprenti-Mécano
C'est déjà faitOriginally posted by Elcap@Jan 12 2004, 09:52 PM
faut cocher "souris" dans les options de cockpit
J'ai également mis MouseCockpit = 1 dans View.cfg mais rien à faire... :(