l'aéromodélisme du futur
Interessant concept... par contre l'intégration d'un système d'informations type HUD risque d'être plus laborieux, vive l'addition du gyroscope, d'un pitot, d'un système de mesure altimétrique et d'une centrale pour gérer tout ça
Mais c'est un excellent début, je trouve
Mais c'est un excellent début, je trouve
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Moi ya un truc qui m'etonne.
Au debut des années 90, les casques de réalité virtuelles ont été abandonnés parceque l'utilisateur vomissait assez souvent, du fait de la desynchro entre ce que l'oeuil voyait, et la perception de l'oreille interne.
Je vois pas trop comment ce systeme change beaucoup des casques de realié virtuelle.
Au debut des années 90, les casques de réalité virtuelles ont été abandonnés parceque l'utilisateur vomissait assez souvent, du fait de la desynchro entre ce que l'oeuil voyait, et la perception de l'oreille interne.
Je vois pas trop comment ce systeme change beaucoup des casques de realié virtuelle.
Je n'y vois aucun interet, justement le but de l'aeromodelisme c de voir sa machine voler, qu'on lui mette une camera numerique pour visualiser apres le vol ca va encore mais la...
Puis de toute facon a partir d'une certaine echelle les prix sont assez consequents et il vaut mieux se mettre au grandeur...
Enfin ce n'est que mon avis
@+
Enzo
Puis de toute facon a partir d'une certaine echelle les prix sont assez consequents et il vaut mieux se mettre au grandeur...
Enfin ce n'est que mon avis
@+
Enzo
Put... moi ça me botte carrément ! Mais c'est vrai qu'il faudrait connaître un peu les prix pour avoir cette caméra embarquée... quelqu'un a une idée de ce que ça peut coûter au jour d'aujourd'hui ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
ca coute a tout casser une centaine d'euro... ca fait plus de 2 ans qu'on fait joujou avec ca au club mais l'interet est tres relatif, l'image est de qualité assez moyenne et surtout, passer 20 metres du sol, on a aucune sensations de vitesse et comme les cameras sont grand angle, la sensation de vol est assez bizarre. L'autre defaut c'est que l'on hesite a monter ca dans une machine couteuse, c'est donc mis dans une depronnade maison. La cellule est donc tres legere, et la moindre turbulence est immediatement ressentie. On a testé la formule sur une aile volante d'accro est sur un mini drone maison, le mini drone s'en tire mieux, mais c'est logique tout l'aile a été developpée pour l'emploi particulier de la machine. On a meme rendu la camera orientable histoire de voir ce qu'on survole un peu mieux. Mais malgres tout faut vraiment des conditions meteo exellente pour profiter un peu du concept, si ca remu trop, le pilote peu etre malade...
y'en a qui l'on fait sur des avion pour le vol en indoor, c'est deja bien plus rigolo comme video car les reperes visuels ne sont jamais loin
y'en a qui l'on fait sur des avion pour le vol en indoor, c'est deja bien plus rigolo comme video car les reperes visuels ne sont jamais loin
Dresseur de cochon (sauvage)
d'ailleur, le truc rigolo a la mode
http://media.putfile.com/HydroFoam
bateau, avion, on sait plsu trop
http://media.putfile.com/HydroFoam
bateau, avion, on sait plsu trop
Dresseur de cochon (sauvage)