Bonzo le chien
-
Topic author - Jeune Pilote
Bonzo le chien
#1En cours de finalisation, un 109 E-3 du 1./JG 2 "Richtofen" pendant la Bataille de France, avec son camouflage 02/71/65 repeint par dessus le camouflage plus sombre 70/71/65 d'origine et arborant sur le capot le chien Bonzo, horrible sac à puce (et ancêtre probable de O'Connor, l'ennemi intime de Sonny Tuckson).
[size=0]Edité: j'ai modifié légérement la skin car cet appareil portait les croix noires petites et étroites "modèle 1939", y compris sur les ailes. Voici un nouveau screenshot qui se substitue au premier mais je continue à travailler dessus [/size]
[size=0]Edité: j'ai modifié légérement la skin car cet appareil portait les croix noires petites et étroites "modèle 1939", y compris sur les ailes. Voici un nouveau screenshot qui se substitue au premier mais je continue à travailler dessus [/size]
-
Oops! Un contretemps... Je reviens plus tard avec ma skin.
@+
Pierre
PS: je n'ai pas reçu ou pas vu ton mail, Sting. Je vérifie.
@+
Pierre
PS: je n'ai pas reçu ou pas vu ton mail, Sting. Je vérifie.
Ah bizarre, c'est celui qui traite du Bf110.
Tiens moi au courant, que je te le renvoie le cas échéant.
Tiens moi au courant, que je te le renvoie le cas échéant.
-
Pierre Alfaro a écrit :en attente de validation.
Ben non il EST validé :exit:
Très joli mon Pierre
Ah oui, très très beau et ils étaient soigneux à ce moment là.
Merci Pierre.
Merci Pierre.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
moi je dit quel bonheur!!
je voudrais savoir combien d'heures Alfaro a t'il consacré au total au 109 dans notre bon jeu!
un grand chapeau!
je voudrais savoir combien d'heures Alfaro a t'il consacré au total au 109 dans notre bon jeu!
un grand chapeau!
Superbe travail Pierre.
L'aspect général de l'appareil est vraiment très bien rendu.
Et puis, cela va me changer de pouvoir voler sur un appareil aussi propre.
L'aspect général de l'appareil est vraiment très bien rendu.
Et puis, cela va me changer de pouvoir voler sur un appareil aussi propre.
-
Le prochain sera un E-3 "générique", tout neuf avec son Stamkennzeichen.
Ci dessous un premier test, avec une peinture vraiment trop propre, lors d'un vol en formation avec ses deux prédécesseurs...
J'essaye laborieusement d'améliorer l'aspect de mes couleurs RLM 02 et 71 et pour ce faire, j'ai modifié "au pif" le calibrage de mon moniteur qui me causait des soucis...
Ci dessous un premier test, avec une peinture vraiment trop propre, lors d'un vol en formation avec ses deux prédécesseurs...
J'essaye laborieusement d'améliorer l'aspect de mes couleurs RLM 02 et 71 et pour ce faire, j'ai modifié "au pif" le calibrage de mon moniteur qui me causait des soucis...
Bah, tu n'en seras pas mis à l'amende pour autant, c'est le même cirque pour tout le monde cette affaire !Pierre Alfaro a écrit : J'essaye laborieusement d'améliorer l'aspect de mes couleurs RLM 02 et 71 et pour ce faire, j'ai modifié "au pif" le calibrage de mon moniteur qui me causait des soucis...
A qui le dis tu
Sinon, sur les quelques photos que j'ai de 39/40, on voit peu d'avions abimés, beaucoup ont juste quelques salissures huile, échappement et un peu sur les ailes, mais, pas des épaves, loin de là
Me semblent bien les couleurs et puis....... un groupe cool pour la Bof :kewlpics: c'est vraiment du beau boulot
Sinon, sur les quelques photos que j'ai de 39/40, on voit peu d'avions abimés, beaucoup ont juste quelques salissures huile, échappement et un peu sur les ailes, mais, pas des épaves, loin de là
Me semblent bien les couleurs et puis....... un groupe cool pour la Bof :kewlpics: c'est vraiment du beau boulot