bon alors avec le template de Serval j'ai fait cette skin (Obelix finalement je n'ai pas prit celui de BACO car ayant retrouvé celui de Serval.... merci tout de même et excuse de t'avoir fait marcher pour rien. )
donc la skin est basé sur ce profil:
je me suis inspirer de ceux de Josse et Obelix ainsi que Zargos!
bon maintenant a+
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
ohhhh oui je l'ai vu et même fais un vol avec lui! sublime!
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Tu n'aurais pas oublié le n° 29 sur le gouvernail de queue ?
Je pose la question parcequ'on ne voit que le côté droit de l'appareil sur tes screens et que c'est le gauche qu'on voit sur le profil.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
oublie de ma part!!! merci oli!
heureusement que c'est un wip!!!
tu te fait rare sur ce forum ces derniers temp....va falloir que je fasses des skins pour BOBII!!!
Famtome a écrit :ohhhh oui je l'ai vu et même fais un vol avec lui! sublime!
Il ne faut pas oublier les autres skinners qui ont contribués à remplir le stock de skin du Corsair : Josse et Obelix entre autres, plus tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la création du tempalte et du modèle 3D.
Famtome a écrit :oublie de ma part!!! merci oli!
heureusement que c'est un wip!!!
tu te fait rare sur ce forum ces derniers temp....va falloir que je fasses des skins pour BOBII!!!
Ben oui et non.
J'ai beaucoup de boulot depuis début septembre mais je jette toujours un oeil.
Il me semble aussi qu'il y a moins d'activité.
Pour les skins de BoB II, ce sera surtout intéressant dans le futur car ils intègreront le multiskins et la possibilité de le faire facilement. Aujourd'hui, c'est du bricolage pour changer les skins génériques bien qu'ils aient développé un petit utilitaire pour ça.
Mais il faut surtout attendre qu'ils aient résolu leurs gros problèmes de FPS anormalement bas...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
JamesB le 27/09/05 : Multi skin will happen, we have discussed this in great detail, its a must for many of us.
Osram le 28/09/05 : With 95% certainty, one mode of MultiSkin will be that different planes will have their complete texture changed, so you will be able to use your skins this way. But of course this will take a lot of resources on the gfx card, like 4MB per plane that uses a distinct texture.
I would strongly advise to keep layered versions of the skins though. You should do that anyway to make changes easy. Also, you could publish layered skins without personal emblems and other people could then make other skins.
Délai ? ils n'en disent rien. C'est sur la liste des choses à faire... après la résolution des FPS faiblards.
la skin est dispo j'ai edité le premier post! merci Josse!!!