Un driver optimisé pour Radeon 9800 XT?

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Un driver optimisé pour Radeon 9800 XT?

Message par J.j. »

Salut, suite à un achat d'une 9800 Xt (oui je sais, c'est un peu vieux déjà mais bon... C'est toukours mieux que ma bonne vieille GF Ti 4600 :sweatdrop ) j'ai reformaté tout le PC en plus pour remettre à jour tout ça...
C'est ma première carte de chez ATI, avant j'étais plutôt Nvidia...

J'ai testé les Catalyst 5.9 et les Omega basés sur les mêmes Catalyst, c'est sensiblement pareil...
Par contre pendant l'overclockage de vilaines petites taches apparaissent dans l'affichage, ce qui fait que je n'ai rien overcloké... :huh:
Ca peut venir des pilotes?

Dans tous les cas j'aurai voulu savoir si il y avait une version des Catalyst qui donnait le maximum de perfs dans PF avec une Radeon 9800XT...

Voili voilou, merci à ceux qui pourront me répondre...

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

ben j'ai ceux d'avant les 5.9 et ça va bien :)
par contre dans les simus (tous) dès que j'o/c, même avec du bon refroidissement... ça fait des artefacts et autres bugs...

à mon avis les 5.9 sont parfaits :)
Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Salut, et ... merci ! :)

J'ai du à cause d'un problème tester une quantité de drivers, du 4.1 au 5.9 et effectivement ce sont ces derniers qui semblent le mieux... Si vous pouvez m'aider dans l'autre problème, je vous invite à jeter un oeil dans la section AEP du forum...

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

J.j. a écrit :Salut, et ... merci ! :)

J'ai du à cause d'un problème tester une quantité de drivers, du 4.1 au 5.9 et effectivement ce sont ces derniers qui semblent le mieux... Si vous pouvez m'aider dans l'autre problème, je vous invite à jeter un oeil dans la section AEP du forum...
J'viens d'essayer la 5.9 ,(plantage LO + reboot Pc apres +/-20 min de jeux en local et en reseau)

J'en suis maintenant a la 5.8 .....
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »