Campagne Espagne...
Campagne Espagne...
#1...nouvelle version.
Plus de missions, une video d'intro, une autre d'outro, plus de skins, etc... le tout jouable côté rouge POUR LE MOMENT !!!
Prête pour beta-test.
Des volontaires ???
Campagne finale disponible aussi ICI
Plus de missions, une video d'intro, une autre d'outro, plus de skins, etc... le tout jouable côté rouge POUR LE MOMENT !!!
Prête pour beta-test.
Des volontaires ???
Campagne finale disponible aussi ICI
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Présent !!!!Gaston a écrit :...nouvelle version.
Prête pour beta-test.
Des volontaires ???
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Okay... file-moi ton mail par MP : je l'ai qu'au boulot... marchi !!!
-
- Pilote Confirmé
one line ou off line gaston ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
preneur mon gaston
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Obé a raison... offline et online !!!
Il me faut ton mail pour dropload, Hallacar... à moins que tu aies un FTP ??? Ce serait encore plus pratique... poids : 85Mo... avec tous les skins, et les videos d'in/outro.
Et ça suffit !!! Ca me fait 4 volontaire pour le betatest, + un traducteur (je fais fort : c'est un néo-zélandais qui vit au Japon...). Mon modem chauffe rudement !!!
Il me faut ton mail pour dropload, Hallacar... à moins que tu aies un FTP ??? Ce serait encore plus pratique... poids : 85Mo... avec tous les skins, et les videos d'in/outro.
Et ça suffit !!! Ca me fait 4 volontaire pour le betatest, + un traducteur (je fais fort : c'est un néo-zélandais qui vit au Japon...). Mon modem chauffe rudement !!!
-
- Pilote Confirmé
depuis le crash de mon dd de bureau j'ai plus accès a mon ftp
sinon check mp
sinon check mp
J.j. t'inquiètes pas... dropload est notre ami...
Oui, mais plutôt avec IE, avec Mozilla, j'ai eu des problèmes ...Gaston a écrit :J.j. t'inquiètes pas... dropload est notre ami...
Aha... des problèmes pour uploader ou pour downloader ??? Passke je viens de terminer ton upload avec Mozilla... as-tu essayé de downloader ???
Oui, mon problème était en download.Gaston a écrit :Aha... des problèmes pour uploader ou pour downloader ??? Passke je viens de terminer ton upload avec Mozilla... as-tu essayé de downloader ???
J'ai récupéré avec IE ton fichier et ça marche, ça avait foiré avec mozilla ...
Salut Gaston, j'ai hâte de tester ça!
Si tu veux, j'ai fait beaucoup de skins sur la guerre d'espagne pour mon ami Ernest Tuckie et son "Proyecto SCW".
CR-42 transformé en CR-32
SB 2 M100
Stuka
I-16 Republicain et Nationaliste
Je pense faire aussi un PZL transformé en Dewoitine 372.
Si jamais tu n'as pas tout ça, je peux te faire un pack rapide.
Mais c'est peut-être déjà trop tard!
Si tu veux, j'ai fait beaucoup de skins sur la guerre d'espagne pour mon ami Ernest Tuckie et son "Proyecto SCW".
CR-42 transformé en CR-32
SB 2 M100
Stuka
I-16 Republicain et Nationaliste
Si jamais tu n'as pas tout ça, je peux te faire un pack rapide.
Mais c'est peut-être déjà trop tard!
Tchaika a écrit :S
Pour les skins, t'inquiète pas, Tchaika... j'en ai bien assez !!! Le pack en contient plus de 180 !!! Et dans le tas, je suis à peu près sûr que certaines sont de toi, mais pas seulement...
Quoique... tes Stukas m'intéresseraient : il ne me semble pas en avoir beaucoup !!!
Quoique... tes Stukas m'intéresseraient : il ne me semble pas en avoir beaucoup !!!
Bon... les nouvelles... j'ai reçu aujourd'hui le solde des briefs en anglais de la part de FlatSpinMan, un kiwi qui vit au Japon (comme quoi, la communauté est vraiment internationale !!!). De son côté, jeanba me fait suivre régulièrement ses feedbacks.
Mais il me manque les retours des autres personnes à qui j'ai fourni des betas. ce serait sympa de me tenir au courant, les gars !!! Ceux de jeanba m'ont permis de corriger 2-3 trucs importants...
Mais il me manque les retours des autres personnes à qui j'ai fourni des betas. ce serait sympa de me tenir au courant, les gars !!! Ceux de jeanba m'ont permis de corriger 2-3 trucs importants...
Ben j'ai pourtant fait le nécessaire, J.j. ... faudra me redonner ton mail par MP... mais uploader (même sur dropload), c'est loooooooooooooooong...
Au fait... tu as vérifié dans tes mails si y avait pas un truc venant de dropload ??? Ou alors, le mieux, ce serait encore que jeanba refile le lien dropload qu'il a reçu l'autre jour par MP (le fichier reste dispo une semaine) à toi et Ben... ça m'éviterait de reperdre du temps à l'upload...
Au fait... tu as vérifié dans tes mails si y avait pas un truc venant de dropload ??? Ou alors, le mieux, ce serait encore que jeanba refile le lien dropload qu'il a reçu l'autre jour par MP (le fichier reste dispo une semaine) à toi et Ben... ça m'éviterait de reperdre du temps à l'upload...
-
- Pilote Confirmé
désolé gaston j'ai pas eu trop le temps mais je m'y mets rapidos
J'ai pas reçu de mail de dropload...Gaston a écrit :Ben j'ai pourtant fait le nécessaire, J.j. ... faudra me redonner ton mail par MP... mais uploader (même sur dropload), c'est loooooooooooooooong...
Jeanba, tu peux m'envoyer le lien par MP
Merci!
Hallacar... pour éviter de perdre du temps à faire de nouveaux uploads hyper-lents, peux-tu refiler à J.j. et Ben le lien dropload de la campagne que tu as reçu l'autre jour (par MP évidemment...) ???