Ah, si, ça me revient !
Très intéressant ton initiative Couby
Juste quelques commentaires......... :P
_ concernant l'install : Tous ceux qui ont volé Falcon4 au dernier LAN ont une version SP3_MP5-1 (sous réserve qu'ils se soient abstenus de bidouiller.....)
Certains de la 51thMassilia étant TRES allergiques aux install, Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de leur refaire faire.....
Peut-être juste vérifier que le Simdata.zip soit le même pour tous afin d'avoir les même modèles de vol.(Je ne sais pas lequel tu as, de nombreux circulent dans la communauté).... temps de la manip pour un manchot monté avec 2 pieds gauches : 30sec à 1 min !! :P :lol:
_Au niveau du terrain. Est-tu totalement sur de la stabilité de Panama.
Perso je suis allergique à toute modif d'un truc qui marche nickel sans garanties.....
Vu qu'on a tous le terrain des Balkans, ont peut très bien s'amuser à prendre le Monténégro par exemple.
_J'ai pas eu le temps de lire tout ce qui s'est écris, mais bonjour le joyeux bordel si les 2 forces possèdent la même flotte..... on peut laisser les AIM120 au plaquard vu qu'il faudra reconnaitre la cocarde avant d'engager un navion......
Donc, une préférence pour un affrontement "US" vs "russe" même si, pour un équilibre correct des forces aérienne, il serait bon,à mon avis, de limiter les SU27 et autres Mig29S capables d'écraser n'importe quel avion US en BVR de par la supériorité de leurs missiles et leur possibilité d'emport.
Voili, voila......
Allez, hop, un copier, histoire de sauvegarder tout ça et on envoi !