Comme tous les mardis
Comme tous les mardis
#1Je recherche un gentil moniteur qui veuille bien partager son savoir avec moi.
Le vol EDC est déjà créé.
Le vol EDC est déjà créé.
Pour plus de fun, jouons ensemble !
la veille pour le lendemain !!!
hors samedi ...pour l'instand je ne peux plus...
essaie avec une semaine d'anticipation...
hors samedi ...pour l'instand je ne peux plus...
essaie avec une semaine d'anticipation...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Mais j'essaie Jallie, j'essaie.
Mon vol a été créé y a une semaine sur le site de l'EDC mais comme y avait toujours personne alors j'ai mis un post sur le forum C6. Je ne crois pas que je peux faire beaucoup plus !
Mon vol a été créé y a une semaine sur le site de l'EDC mais comme y avait toujours personne alors j'ai mis un post sur le forum C6. Je ne crois pas que je peux faire beaucoup plus !
exact...yes...
c'était pour le post sur le forum EDC...+ tôt que la veille
c'était pour le post sur le forum EDC...+ tôt que la veille
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Emmamud : je peux pas te prendre ce soir car j'ai une obligation mais si tu veux, on se le fait demain (mercredi : je suis libre tout l'après-midi + le soir) ou après-demain (jeudi, mais le soir seulement). A toi de voir !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Merci Electro, normallement je ne suis pas disponible les autres jours et soirs de cette semaine mais si cela se libère je mettrai un message sur le forum.
Encore merci !
Encore merci !